A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar moamin le 03/10/2016 10h45

Bonjour a tous !

Voila ca fait 8 mois que je me suis blesse au genou droit ( au niveau de la rotule ) a cause d'un entrainement intense au hit , mais bon je fais de la muscu dans une salle mais quand j'essaye de faire du squat je sens une douleur atroce dans la rotule , donc je suis aller voir un kine il me sort qu'il ne faut plus solliciter le genou dans mes entrainement ,gore j'ai plus droit au entrainement dynamique ( pour sois disant préserver le cartilage de mon genou ) au revanche il me conseille de faire des entrainement statique , mais je ne crois pas que je vais gagner de la masse au jambe grâce a ces exercice ( 2 ou 3 au total :( ), quesque vous en pensez la team ? j'ai besoin de votre aide quelle est la solution a ce dilemme ??

Merci d'avance :)
moamin
 
Messages: 4
Inscription: 03/10/2016 09h58
Réputation: 0


S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar moamin le 03/10/2016 20h06

Up ! :confused:
moamin
 
Messages: 4
Inscription: 03/10/2016 09h58
Réputation: 0

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/10/2016 20h09

moamin a écrit:Bonjour a tous !

Voila ca fait 8 mois que je me suis blesse au genou droit ( au niveau de la rotule ) a cause d'un entrainement intense au hit , mais bon je fais de la muscu dans une salle mais quand j'essaye de faire du squat je sens une douleur atroce dans la rotule , donc je suis aller voir un kine il me sort qu'il ne faut plus solliciter le genou dans mes entrainement ,gore j'ai plus droit au entrainement dynamique ( pour sois disant préserver le cartilage de mon genou ) au revanche il me conseille de faire des entrainement statique , mais je ne crois pas que je vais gagner de la masse au jambe grâce a ces exercice ( 2 ou 3 au total :( ), quesque vous en pensez la team ? j'ai besoin de votre aide quelle est la solution a ce dilemme ??

Merci d'avance :)


Salut !

A part te recommander d'écouter les avis médicaux et de ne pas faire d'exercice qui te font mal on ne peut pas te conseiller grand chose d'autre. En effet pour la masse c'est pas génial mais au moins tu seras encore capable de marcher :)

Il vaut mieux attendre d'aller mieux, même si ça prend des mois, et reprendre sans soucis plutôt que reprendre trop tôt et empirer ton état.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar moamin le 10/10/2016 19h19

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
moamin a écrit:Bonjour a tous !

Voila ca fait 8 mois que je me suis blesse au genou droit ( au niveau de la rotule ) a cause d'un entrainement intense au hit , mais bon je fais de la muscu dans une salle mais quand j'essaye de faire du squat je sens une douleur atroce dans la rotule , donc je suis aller voir un kine il me sort qu'il ne faut plus solliciter le genou dans mes entrainement ,gore j'ai plus droit au entrainement dynamique ( pour sois disant préserver le cartilage de mon genou ) au revanche il me conseille de faire des entrainement statique , mais je ne crois pas que je vais gagner de la masse au jambe grâce a ces exercice ( 2 ou 3 au total :( ), quesque vous en pensez la team ? j'ai besoin de votre aide quelle est la solution a ce dilemme ??

Merci d'avance :)


Salut !

A part te recommander d'écouter les avis médicaux et de ne pas faire d'exercice qui te font mal on ne peut pas te conseiller grand chose d'autre. En effet pour la masse c'est pas génial mais au moins tu seras encore capable de marcher :)

Il vaut mieux attendre d'aller mieux, même si ça prend des mois, et reprendre sans soucis plutôt que reprendre trop tôt et empirer ton état.


Tous d'abord merci beaucoup pour ta réponse et ton temps

le problème c'est que le kine que j'ai vue m'a dit d’arrêter pour toute une vie l'entrainement dynamique des jambes :( , bref j'ai vue un autre rhumatologue et il m'as dit de m’entraîner normalement et éviter les gestes du gore .. bicycler ( tout les geste comme pédaler un velo ) ; donc pour l'instant je peux m’entraîner les jambe mais j’évite 2 exercice : la presse et le squat ( du moins je fais des quart squat )
quand dite vous , ce mémé médecin m'as dit de voir un kine et de faire trop de séance pour que ça aille mieux , je vais voir un autre kine pour reconfirmer

quand dite vous ?? j'ai bien fait ?
moamin
 
Messages: 4
Inscription: 03/10/2016 09h58
Réputation: 0

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar Paddy92 le 10/10/2016 19h22

un médecin du sport peut être?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

S'entraîner en musculation sans solliciter le genou droit ?

Messagepar moamin le 10/10/2016 19h44


oui j’ai chercher un médecin du gore mais malheureusement INTROUVABLE :confused:

par-contre j'ai trouver un super video :
https://www.youtube.com/watch?v=rW4vxC1 ... LGQ&t=240s

c'est un médecin en phisioterapie et il explique tres bien le truc , il a donner des exercice de décompression du genou
moamin
 
Messages: 4
Inscription: 03/10/2016 09h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™