A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment concilier la musculation et la boxe ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment concilier la musculation et la boxe ?

Messagepar Knockout le 04/10/2016 08h52

Bonjour à tous ! J'écris ce sujet car j'aimerai reprendre la boxe cette année en complément de la musculation. J'ai dû arrêter ce magnifique sport à cause d'une blessure aux épaules et maintenant que je suis guéris et que j'ai bien repris la salle, je voudrai m'y remettre à raison de 2h par semaine histoire de pas trop forcer en plus de la muscu.
Avec mon BTS je peux aller à la salle le mardi (jambes), vendredi (dos/trapèzes), samedi (biceps/triceps) et dimanche (pecs/épaules). Quel serait le jour le plus adapté pour boxer sans être trop cramé pour les séances de musculation ?? J'ai pensé au lundi soir comme ça j'ai 2 jours de repos consécutifs pour la salle et j'ai un entraînement n'utilisant pas mes épaules le jour d'après. Qu'en pensez-vous vous ?? Vos avis m'intéressent, merci d'avance !
Cordialement, Tko
Knockout
 
Messages: 4
Inscription: 23/02/2016 10h43
Réputation: 0


Comment concilier la musculation et la boxe ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/10/2016 09h30



Salut !

Perso je ne ferais que 3 séances de muscu (vire la séance bras qui ne sert à rien tant qu'on n'a pas un excellent niveau et répartis les avec les autres groupes). Regarde la rubrique programmes du site, le split 3 jours pour intermédiaires est pas mal. Ou celui sur 4 jours si tu tiens à rester sur 4, la répartition sera toujours mieux (ou un half sinon c'est pas mal).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34978
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment concilier la musculation et la boxe ?

Messagepar Knockout le 04/10/2016 12h00

Merci de ta réponse je vais voir ça !
Knockout
 
Messages: 4
Inscription: 23/02/2016 10h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™