A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Urycan le 08/10/2016 17h56

Bonsoir. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens soumettre mon problème. J'ai 15 ans et je pratique un fullbody depuis 1et demi mois. Les 2ères semaines j'ai bien évolué en force mais depuis un blessure à l'omoplate (probablement au DC) je ne progresse plus en force. J'avais pris du temps de repos mais la douleur est encore un peu présente. Et depuis quelques jours j'ai douleurs aux coudes/genoux, alors que je verrouille jamais mes articulations.J'ai mal au bas du dos aussi mais ça c'est depuis que je suis jeune. J'ai décidé de prendre 1 semaine de repos et de passer sur un split car le fulbody me lasse vraiment. J'aime vraiment ce sport mais pourtant j'ai peur pour moi. Je ne porte pas trop lourd mais ces douleurs m'inquiète. ça peut être un problème d'exécution mais je ne peux pas savoir car les coatch sont complétement incompétents dans ma salle et ils s'en fichent un peu. Je vais arrêter le développé couché un moment aussi. Donc j'aimerai commencer mon split, je vous soumettrai mon programme d'ici quelques temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. Pourquoi ces douleurs? Je m'échauffe toujours avant de commencer mon entraînement et je mange sainement. Merci d'avance pour vos réponses et aussi si vous pourriez m'aider à faire mon split car comme j'ai dis le fullbody me lasse. Bonne journée/soirée.
Urycan
 
Messages: 8
Inscription: 25/07/2016 00h17
Réputation: 0


Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Urycan le 11/10/2016 22h03

UP !
Urycan
 
Messages: 8
Inscription: 25/07/2016 00h17
Réputation: 0

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2016 10h40

N'as-tu pas trouvé ton bonheur avec les dizaines de programmes de musculation proposés sur le site ?

Au hasard :
Programmes de musculation pour débutants
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Urycan le 30/10/2016 01h56

J'up pour dire que je suis passé sur un split, et j'ai pas envie de faire un autre sujet pour parler d'un problème : c'est la 2e fois que je me blesse.
Pourtant, je m'échauffe toujours avant la séance, je fais toujours 2/3 séries d'échauffement d'un exercices et mes charges sont plutôt modérées (30kg tirage poitrine, 40kg DC,40kg rowing,40kg squat...) et j'execute le mieux possibles mes exercices et voilà que mes articulations sont de plus en plus douloureux, et là j'ai une douleur au coude droit, enflé, surement une tendinite...
Mes articulations "craquent" aussi beaucoup, ils ont toujours craqué dès que je fais un mouvement depuis que je suis gosse mais c'est de pire en pire.
Ma première blessure c'était à l'omoplate gauche, qui est toujours un petit peu douloureux..
Je ne comprends pas pourquoi je me blesse tout le temps, ça me désespère (Ps : J'ai 15 ans 1/2).
Merci d'avance.
Je précise aussi que j'ai des douleurs de dos, mais ça c'est de famille.
Urycan
 
Messages: 8
Inscription: 25/07/2016 00h17
Réputation: 0

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Paddy92 le 30/10/2016 23h39

Si tu as des douleurs, vas voir ton médecin.
C est pas normal d avoir des douleurs avec 1 mois et demi de muscu et c est pas en changeant de programme qu elles se résoudront!
De plus les douleurs ne sont JAMAIS familiales.
Les tendinites ne sont pas génétiques, ça se saurait !
Perso, je pense plutôt à une mauvaise exécution et à un programme inadapté!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™