A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Urycan le 08/10/2016 17h56

Bonsoir. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je viens soumettre mon problème. J'ai 15 ans et je pratique un fullbody depuis 1et demi mois. Les 2ères semaines j'ai bien évolué en force mais depuis un blessure à l'omoplate (probablement au DC) je ne progresse plus en force. J'avais pris du temps de repos mais la douleur est encore un peu présente. Et depuis quelques jours j'ai douleurs aux coudes/genoux, alors que je verrouille jamais mes articulations.J'ai mal au bas du dos aussi mais ça c'est depuis que je suis jeune. J'ai décidé de prendre 1 semaine de repos et de passer sur un split car le fulbody me lasse vraiment. J'aime vraiment ce sport mais pourtant j'ai peur pour moi. Je ne porte pas trop lourd mais ces douleurs m'inquiète. ça peut être un problème d'exécution mais je ne peux pas savoir car les coatch sont complétement incompétents dans ma salle et ils s'en fichent un peu. Je vais arrêter le développé couché un moment aussi. Donc j'aimerai commencer mon split, je vous soumettrai mon programme d'ici quelques temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. Pourquoi ces douleurs? Je m'échauffe toujours avant de commencer mon entraînement et je mange sainement. Merci d'avance pour vos réponses et aussi si vous pourriez m'aider à faire mon split car comme j'ai dis le fullbody me lasse. Bonne journée/soirée.
Urycan
 
Messages: 8
Inscription: 25/07/2016 00h17
Réputation: 0


Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Urycan le 11/10/2016 22h03

UP !
Urycan
 
Messages: 8
Inscription: 25/07/2016 00h17
Réputation: 0

Musculation avec des douleurs articulaires ?

Messagepar Fabrice SP le 20/10/2016 10h40

N'as-tu pas trouvé ton bonheur avec les dizaines de programmes de musculation proposés sur le site ?