A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Messagepar angixspirit le 08/10/2016 21h17

Bon voila le CTS deviens plus ou moin connu , les video de carrio tourne en boucle sur mon youtube ....
et forcement avec le temps ba j'envisage d'essayer , et de commander le pack total mep 1 et 2 mais cela reste chere donc j’hésite et j aimerais savoir si au final ca marche ou ca marche pas le carrio ?
développé son physique dessiner ses muscle être en forme sans douleur exploser ses performance ...etc la promesse est belle ...
j'aurais 32 ans dans 3 semaine , cela serais mon petit cadeau ....2 ans de muscu classique des résultât mais rien de transcendant ( je part de tres loin car absolument absolument pas sportif quand j'ai commencé )

j'aimerais prendre en masse forcement mais aussi être en pleine forme dans mon corps et dans mes mouvement
angixspirit
 
Messages: 50
Inscription: 10/02/2014 17h49
Réputation: 0


Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Messagepar Sébastien.B le 24/10/2016 15h03

[quote="angixspirit"j aimerais savoir si au final ca marche ou ca marche pas le carrio ?
développé son physique dessiner ses muscle être en forme sans douleur exploser ses performance ...etc la promesse est belle ...
[/quote]

Regarde le physique de l'auteur ça te donne une indication sur l’efficacité :lol:

C'est une méthode très réfléchis.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien.B
 
Messages: 46
Inscription: 25/08/2014 10h45
Réputation: 0

Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Messagepar Cédric73 le 03/11/2019 19h37

Je trouve que ce post est tout à fait fondé. Il y a eu tellement de méthodes qui ont poussé depuis ces 10-15 dernières années que nous pouvons finir par douter.
Pour le CTS, je possède plusieurs livres : c'est bien écrit avec beaucoup de sens apporté mais la question est : est ce que tout cela est réel ou fictif ? Je suis sur le groupe et pour les témoignages, je reste un peu sur ma faim.. J'ai un peu du mal à démêler le vrai du faux.
Je me pose peut être trop de questions..
J'aimerai moi aussi connaitre votre opinion.
Cdt,

Cédric
Cédric73
 
Messages: 29
Inscription: 28/10/2018 18h26
Réputation: 0

Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Messagepar MatEast le 03/11/2019 19h43

La véritable question Angix, c'est plutôt : que risques-tu à tester ? Dans le pire des cas, les résultats attendus ne seront pas là et tu reviendras à la musculation plus classique avec cycles de progression. Tu as 32 ans et peu à perdre physiquement puisque passif non sportif. Ne te tortures pas plus l'esprit, essais sur un an et tu verras bien ! Ca ne peut de toute façon pas te faire de mal niveau mobilité, cardio et renfo, Carrio sait quand même un minimum de quoi il parle ;)

Signé : un mec de 33 ans :rolleyes:
Diététicien Nutritionniste DE Clinique et du Sport
Formateur en Nutrition Sportive


Mon podcast FITSIDE sur SoundCloud, Apple podcasts, Spotify & YT : https://soundcloud.com/mat-east-378467632
Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/mateast
Avatar de l’utilisateur
MatEast
 
Messages: 26
Inscription: 10/05/2019 21h08
Réputation: 0

Comment prendre du muscle avec le CTS (Carrio Training System) ?

Messagepar Cédric73 le 03/11/2019 20h01

Bonjour MatEast, je suis d'accord avec toi : Christophe sait de quoi il parle. Là dessus, je ne vois pas qui peut le contredire. Il a une approche complète (aussi bien mentale que physique) et Christophe a aussi un vrai physique qui (à mes yeux) est esthétique. De nombreuses personnes essayent sa méthode mais j'ai vu bcp trop peu de retours et de différences avant/après.

Le mieux, comme tu le dis, est d'essayer mais je te laisse juger sur les tarifs du matériel. Franchement, je veux bien être le cobaye pendant 1 an mais gratuitement !!!!

Et moi, j'ai 36 ans !!!!!!!!!!!!!! ;-)
Cédric73
 
Messages: 29
Inscription: 28/10/2018 18h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™