A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar Sajed le 08/10/2016 23h58

Bonsoir,
j'ai commencé la musculation il y a bientôt 2 mois. Je sens des résultats, tant au niveau esthétique qu'au niveau de ma force.
J'ai prit des bras, triceps surtout, et également un peu au niveau des pectoraux.
Cependant j'ai un soucis, en 2 mois environ j'ai pris 2kg le premier mois 1,5 le deuxieme. Pour vous donner une idée je fais 1metre78 pour 58.5kg.
Je mange bien, j'ai toujours bien mangé, que ce soit sainement ou quantité. Depuis que j'ai commencé je me force à manger encore plus.
Avez-vous des conseils pour optimiser ma prise de masse/volume ? Je précise également que j'ai toujours fais du sport (foot depuis mes 6ans jusqu'à 14ans, passage à vide jusqu'à mes 17 ans où je suis entré en STAPS). Bien qu'étant très fin, je suis plutôt tracé, manque plus qu'à remplir les cases comme on dit.

J'aimerais également avoir des conseils pour prendre des avant-bras qui sont très fins, oui j'ai lu les articles dessus, mais je veux toujours avoir un avis.

Bonne soirée et merci.
Sajed
 
Messages: 3
Inscription: 08/10/2016 23h36
Réputation: 0


Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar matclems le 09/10/2016 08h00

Salut,
Selon ce que tu décris, je ne vois pas vraiment le souci. Il te faut simplement de la patience.
Et fais tout de même attention à ne pas prendre de poids trop vite non plus. Reste propre. Maximum 1kg/mois.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar Paddy92 le 09/10/2016 08h21

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar Sajed le 09/10/2016 12h34

Matclems d'accord. J'ai oublié de préciser que je ne prends aucun produit, que ce soit protéines ou autre chose. C'est ma plus grande conviction ^^. Depuis que je suis inscris 4-5 mecs m'ont vraiment pousser à en prendre surtout un qui m'a fait douter, mais je ne céderais pas !

Merci Paddy
Sajed
 
Messages: 3
Inscription: 08/10/2016 23h36
Réputation: 0

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar Zeke le 09/10/2016 14h01

Les principes c'est bien mais tu ne vas pas marcher sur tes convictions en prenant de la protéine en poudre :)
Je pensais comme toi, et il faut juste bien comprendre la chose.

EN complément je suis uniquement sur : egg proteine, oméga 3, vit C, et vit D.
Au final, les 3 dernières c'est plus optique santé, et le seul vrai complément c'est de la prot. pour arriver à un volume calorique suffisant sur les proétines.
Mais tu peux faire sans si vraiment tu veux pas, mais là prot à juste un côté pratique (skaher) que trouver du poulet ou autre en solide en permanence !

Tu pars de bas en poids, donc si tu montés trop vite tu vas faire du gras.
Comme dit clem, faut être patient, ça va monter petit à petit, et pas plus de 1kg/mois.

2 mois c'est Rien du tout comme durée. Tu verras dans plusieurs mois.
Pour l'instant, pousses à fond, mange correctement et le temps fera le reste : )

Pour tes avant-bras, ça viendra aussi avec le temps, surtout si tu pars de loin.
Concentre ton programme autour des gros mouvements de bases, ça fera bosser ta poigne et donc tes avant bras.

Tu peux les bosser direcrtement, mais vu ton niveau, tu perdras du temps. Attend de prendre un peu partout, tu verras plus tar pour ces détails musculaires.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre du muscle plus rapidemment ?

Messagepar Sajed le 09/10/2016 23h50

Merci pour cette réponse complète Zeke
Sajed
 
Messages: 3
Inscription: 08/10/2016 23h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™