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Golfleche : avis sur ma diète pour la musculation

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Golfleche : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Golfleche le 17/10 17h26

Bonjour tout le monde, après un long moment à me renseigner j'ai élaborer ma première diète et j'aimerais savoir qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas , ce que je dois changer quoi.

J'ai mis du temps car niveau alimentation je ne suis pas calé du tout et je n'avais aucune connaissance sur le sujet , j'espere que vous pourrez m'aider :super_lol:

Je pèse 1m85 pour 71 kilos

La diète :



Ce qui nous donne :

Kcal : 3159
Prot : 185
Glucide : 438
Lipide : 77
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Messagepar Paddy92 le 17/10 17h49

Golfleche a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai fais ma première diète et j'aimerais savoir qu'il y a à modifier svp :)

Pour info je fais 1m85 pour 71 kilos

La diète :



Ce qui nous donne :

Kcal : 3159
Prot : 185
Glucide : 438
Lipide : 77

Salut,
Fais tes pancakes maison .
Dejeuner:
Pas assez de légumes verts.
200 gr de riz cru? Ça fait 600 gr cuit.donc impossible à manger sur un seul repas à mon avis.

Diner: idem pour les légumes et le riz

Snack:
Fromage blanc non ( caseine et lactose)
Rillettes de thon non ( voir la composition.)
Pain de mie non ( indice glycémique élevé)

Maintenance?
Tu veux faire une PDM je suppose?
1,80 m / 74,1 kg


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Messagepar Kinder1 le 17/10 17h53

Manque d'oméga 3
Varie tes sources de glucides parce 350 gr de riz basmati par jour... :ill:
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Messagepar Golfleche le 17/10 17h59

Paddy92 : D'accord je trouvais aussi que sa fesait beaucoup les 200 g de riz surtout que j'ai du mal à manger ( habitude de manger super mal , sauter des repas etc... c'est ca qui ma amener à pdc - 14 :\ )

Oui j'aimerais bien prendre du poids donc faire un pdm :)

Kinder1 : On ma conseiller le riz car plus lèger que le reste ? Mais tu as raison sa va etre relou à la longue je vais alterner avec des pattes etc... :)


Merci pour vos réponses
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Messagepar Paddy92 le 17/10 18h01

Kinder1 a écrit:Manque d'oméga 3
Varie tes sources de glucides parce 350 gr de riz basmati par jour... :ill:

ça fait 1 kg cuit! :idiot:
c est du défi ! :lol:
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Messagepar Golfleche le 17/10 18h03

J'ai mis autant de riz car j'arrive pas à avoir un bon total calorique sans ça du coup je me retrouve un peu perdu, oui c'est clair c'est du défi mais on va éviter :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 17/10 18h06


Donc ma question principale est :connais tu ta maintenance? Est elle calculée ou vérifiée?
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Messagepar Golfleche le 17/10 18h12

Je l'ai calculer sur plusieurs sites dont celui ci et elle est d'environ 3100
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Messagepar Kinder1 le 17/10 18h40

Golfleche a écrit:Paddy92 : D'accord je trouvais aussi que sa fesait beaucoup les 200 g de riz surtout que j'ai du mal à manger ( habitude de manger super mal , sauter des repas etc... c'est ca qui ma amener à pdc - 14 :\ )

Oui j'aimerais bien prendre du poids donc faire un pdm :)

Kinder1 : On ma conseiller le riz car plus lèger que le reste ? Mais tu as raison sa va etre relou à la longue je vais alterner avec des pattes etc... :)


Merci pour vos réponses


Elles risquent de te passer à travers la gorge :idiot:
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Messagepar Paddy92 le 17/10 20h04

Golfleche a écrit:Je l'ai calculer sur plusieurs sites dont celui ci et elle est d'environ 3100

Donc elle est certainement fausse!
Il faut la vérifier sur 10-15 jours.
Ça ne sert à rien de faire une diète sans avoir vérifié sa maintenance, voir néfaste.
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Messagepar matclems le 18/10 06h31

Paddy92 a écrit:200 gr de riz cru? Ça fait 600 gr cuit.donc impossible à manger sur un seul repas à mon avis.


Mon midi et soir en fin de semaine passée, aucun problème ;)

A ajouter le sarrasin matin et au gouter...

Bon ok j avais un marathon le dimanche... :lol:
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