A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rack pour la musculation : quel rack choisir ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Rack pour la musculation : quel rack choisir ?

Messagepar Harlock77 le 18/10/2016 04h26

bonjour,

Je suis entrain de me faire un home Gym.

10m2 avec hauteur de plafond 1.90m (prendre en compte l'épaisseur de la protection de sol à déduire de cette valeur.)

J'ai trouvé mes poids tout en caoutchouc
- 28mm decathlon pour les altères
- 50mm en pack de 140kg chez megafitness ou pourquoi pas DKN car chez eux les frais de ports sont gratuits et me permettrais de prendre d'autres chose.
- le banc, à compter avec et sans les frais de ports, soit powertec soi barbarian mais plutôt barbarian je pense.

Par contre mon problème c'est le rack.

Je n'ai pas ni la place, ni la hauteur nécessaire pour une cage !
J'envisage de déménager d'ici quelques temps et donc, il se pourrait dans moins d'un an que j'ai la possibilité de prendre une cage à ce moment là .

Ma question est donc :

Soi je vais à l'économie en attendant de déménager et je prend le rack décathlon et le problème est réglé.


Soi je me tourne vers la qualité et le truc bien robuste Barbarian et dans ce cas j'hésite entre 2 :

ou


Le dernier lien me conviendrais mieux car il est moins encombrant, j'aime son aspect et en plus et ce n'est pas négligeable, je peux faire des dips avec .

Mais je voudrais avoir vos avis et éventuels retours svp ..

Merci .
Harlock77
 
Messages: 5
Inscription: 23/08/2016 07h18
Réputation: 0


Rack pour la musculation : quel rack choisir ?

Messagepar kobalt le 22/10/2016 20h13

Je vais suivre ce post, je galère depuis plusieurs mois avec un banc de piano, un tabouret et une caisse pour mes inclinés mais en montant de poids récemment ça à posé problème ;)

Je pensais opter pour le combo RBR / BA 530 et vu les prix sur ton site ça a fini de me convaincre

Merci
kobalt
 
Messages: 2
Inscription: 20/04/2011 07h08
Réputation: 0

Rack pour la musculation : quel rack choisir ?

Messagepar Harlock77 le 22/10/2016 20h46

Tout dépend de ce que tu veux et de ton niveau.
Le matériel décathlon peu parfaitement faire l'affaire pendant un sacré bout de temps et moins cher.

Un banc barbarian line + le rack il faut compter 800€ + les frais de ports.

Ca fait tout de suite plus cher qu'avec le rbr.

Mais au moins, t'as la qualité !
Comme dit sur un autre topic que j'ai fait, le matériel décathlon fait parfaitement l'affaire aussi.

A toi de choisir.

Me concernant tout le monde s'accorde à dire de prendre un rbr en attendant de déménager, mais j'ai réfléchi un détail qui n'apparais pas dans les topics et je pense partir sur le half rack.

Réponse en novembre.
Harlock77
 
Messages: 5
Inscription: 23/08/2016 07h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™