A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vivou : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Vivou : Musculation Training Log

Messagepar Vivou le 25/10/2016 11h34

A mon tour ;)

Aujourd'hui j'ai décidé de partager mes entraînements avec vous. Je suis totalement débutante (présentation ici https://www.superphysique.org/forums/topic38290.html ) et n'ayant pas de coach dans ma salle, j'utilise uniquement internet et les livres pour apprendre. Mais difficile de faire le tri avec toutes ces infos... Alors j'imagine qu'en vous partageant mes entraînements, on pourra me conseiller sur quoi changer :) .

Mon rythme est de 4 séances par semaine (2 hauts du corps + 2 bas du corps) mais, quand je peux, j'ajoute une 5eme séance.

Je commence donc mon cahier d'entrainement avec ma séance d'hier.

- Lundi 24 Oct 2016

squat (avec kettlebell de 12kg) : 5x15
SdT jb (avec une barre de 15kg où j'ajoute 2 disques de 5kg) : 5x15
presse (45kg) : 5x20
leg extension (15kg) : 5x12
mollet debout à 1 jambe : 3x20/jambe

Je prend 1min de repos entre chaque série et 3-4min entre chaque exo.

J'ai terminé par 5x30 crunch / 5x50 touché cheville côté et 5x45sec de gainage abdo (avec 30sec de repos entre chaque série et 1min entre exo). Pour les abdos, je pensais faire ce circuit à chaque fin de séance, en augmentant les reps au fil du temps.



Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas si je donne trop ou pas assez de détails. J'attends vos retours pour les prochains. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Vivou
 
Messages: 18
Inscription: 19/10/2016 11h23
Réputation: 0


Vivou : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2016 11h48

Salut ! :super_lol: