A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 25/10/2016 14h53

Salut tout le monde,
je suis affilié a une box Crossfit et mon objectif et prendre de la masse pour être le plus performant dans le Crossfit
Lundi: échauffement articulaire 20 pompe 20 squat 20 mountain climber 4 tour travail technique tirage haut 4 série de 5 3 min de repos chaque série arrache keltebell 4 série de 10 1min de repos
Est ce que je dois mettre un wod ? Sachant que c'est une prise de poids

Mardi: échauffement... 20 pompe 20 jumping jack 20 montée de genoux 4 fois
Développé couché 4 série de 5 3min de repos
Dips lesté 4 série de 10 1 min de repos

Mercredi: échauffement 20 pompe 20 squat 20 sit Up 4 tours
Tractions lesté à 10kg 4serie max 2min repos
Squat 4 série de 5 répétition 2min de repos

Jeudi: échauffement 20 pompe 20 squat 10 toes to bar
4 série de 10 thruster 1min30 repos
4 série de pompe poirier max

Vendredi: footing 1h avec des tractions

Alors vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas mis de wod très physique car l'objectif est une prise de poids je pèse 72 pour 1m75 l'objectif est de faire 80kg
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0


Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Zeke le 25/10/2016 16h39

Je ne comprends pas tout.

Tu veux quoi exactement ? Prendre du poids ou prendre du muscle ?
Si tu veux progresser et prendre de la masse "globalement" c'est bien évidemment diète adaptée (un peu plus élevée que ta maintenance mais pas trop), et surtout charger un peu tes trainings.

SI tu veux passer de 72kg à 80kg, c'est pas avec du poids de corps que tu vas arriver facilement à ça.
J'ai rien contre le crossift BW, au contraire, mais si tu veux faire de la PDM avec du crossfit, va falloir passer à des wod un peu plus costaud en charge et intensité.

Et idem en muscu classique.

Globalement, ton type de training(classique ou crossfit) importe peu. C'est la montée de poids (prise de force) et la montée en intensité qui vont te faire gagner.

Mais pour passer de 72kg propre à 80kg propre, t'as intérêt d’être patient ... :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 25/10/2016 17h08

Je voudrais être le plus performant dans le Crossfit
Soulevé de grosses charges en squat, thurster, tirage haut, Dc, tractions lesté, Dips lesté, soulevé de terre
Tout en gagnant du muscle
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 25/10/2016 17h11

Au début j'ai mis un échauffement Cardio
Et apres je bosse deux gros exercices avec des grosses charges 4serie de 5 répétition ou 5*5 ?
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 25/10/2016 17h39

Mon objectif serais de faire des compétition Crossfit
Donc je ne sais pas si je dois faire une diète pour prendre du poids ou une prise de muscle
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar morgan56 le 26/10/2016 11h48

A ta place j'essayerais plus de gagner en force sans viser de grosse prise de poids , il y a beaucoup de mouvement au poid de corp en crossfit , il vaut mieux bien maitriser son rapport poid/ puissance .
Prendre du poids te demanderas une période d'adaptation importante .
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Zeke le 26/10/2016 12h07

Vouloir faire des compétitions c'est bien, mais faut déjà passer plus de temps à s'entrainer qu'à se poser la question comme tu fais :)

Prise de poids ne veut rien dire. Mange bcp et tu prendras du poids.

Si tu vises la compétition, c'est l'augmentation de performance qui compte. Si tu manges pas assez tu progresseras pas.
Si tu manges trop, tu devriendras trop gras.

Mange correctement, et cale des objectifs à court/moyen/long terme avec tout ça.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 26/10/2016 12h48

Je ne t'ai pas demandé de me juger
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Zeke le 26/10/2016 13h20

Ah ! la fameuse notion de jugement.
SI tu ne veux pas avoir d'avis contradictoire aux tiens, ne poste pas sur un forum public.

Je te donne un avis, une orientation pour t'aider. Si tu t'en veux pas, tu n'es pas obligé de m'écouter.
Mais cet argument du jugement est ridicule.

Bonne continuation en tout cas.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 26/10/2016 13h30

"Vouloir faire des compétitions c'est bien, mais faut déjà passer plus de temps à s'entrainer qu'à se poser la question comme tu fais :)"

Oui on est sur un forum public ou le but est d'aider les gens ou de critiqué si il doit y avoir des remarques Car tu crois qu'en disant ce genre de remarques tu vas aider les gens ?
Tu critiques sans savoir qui je suis
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Zeke le 26/10/2016 13h34

Dis nous précisement comment tu t'entraines, ce que tu pousses comme poids etc.
Forcement je ne sais rien car tu dis rien. Et sur ce que tu as dit, et ce que tu écris, j'en déduis que t'es un peu perdu, DONC, que tu te poses des questions que tu devrais pas te poser.

Parler de compétition alors que tu mélanges les notions basique de prise de poids et de masse, que tu demandes comment tu dois faire tes programmes, c'est symbolique d'un débutant.

Tu peux etre débutant en compéitition, mais avant de vouloir concourir, faut déjà se connaitre assez pour savoir faire à minima ses programmes tout seul...

Et visiblement, ce querje dis ne t'intéresse pas, ce qui est ton droit :)
Je laisse les autres t'aider.

Bon continuation pour tes "compétitions"
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 26/10/2016 13h59

Ben je ne comprends pas pourquoi tu m'as pas poser ses questions au début ;)
À mais c'est vrai je crois que l'entraide tu ne connaît pas
Je te remercie de me souhaiter bon courage pour les compétitions, je n'ai pas besoin de te le souhaiter car tu dois être vraiment trop fort pour avoir ce genre de répliques
Fini de parler, je n'ai pas temps à perdre le but de ce sujet etait de m'aider à construire un programme Crossfit qui visait la force mais je vais laisser tombé
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Zeke le 26/10/2016 14h11

Ben je ne comprends pas pourquoi tu m'as pas poser ses questions au début

On est pas à ton service ici je te signale.
C'est à toi de nous décrire tes problèmes et questions. On va pas aller à la pêche aux informations non plus.

C'est le minimum quand on parle de compétition, que de donner ses perfs ...

On est ici pour aider les gens sur du temps libre que l'on prend.
Et on aide surtout les gens qui sont à l"écoute de ce qu'on leur dit, et qui précisent leurs demandes avec des infos détaillées.

Tu veux un mec qui te coache précisément, qui te tire les vers du nez, qui fait tout pour toi, je te conseille de regarder auprès des personnes (coachs) qui le sont officiellement et que tu paieras pour ça.

Tu peux appeler Rudy, il a un site dédié à son coaching : http://www.rudycoia.com/coaching-rudy-coia/
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/10/2016 14h32

Punisheman a écrit:"Vouloir faire des compétitions c'est bien, mais faut déjà passer plus de temps à s'entrainer qu'à se poser la question comme tu fais :)"

Oui on est sur un forum public ou le but est d'aider les gens ou de critiqué si il doit y avoir des remarques Car tu crois qu'en disant ce genre de remarques tu vas aider les gens ?
Tu critiques sans savoir qui je suis


Il t'a quand même donné pas mal de réponses et effectivement on est parfois obligé de poser certaines questions pour pouvoir apporter une réponse précise.

Il ne faut pas se vexer pour une simple remarque, d'autant plus qu'elle n'était pas spécialement méchante (et elle pourrait t'être utile d'ailleurs).

Punisheman a écrit:À mais c'est vrai je crois que l'entraide tu ne connaît pas


Là tu te trompes lourdement. C'est toi qui te vexes alors qu'il n'y a pas lieu de s'emporter comme ça.

Punisheman a écrit:Fini de parler, je n'ai pas temps à perdre


ça tombe bien, nous non plus...

Zeke a écrit:Tu peux appeler Rudy, il a un site dédié à son coaching : http://www.rudycoia.com/coaching-rudy-coia/


Et en profiter pour lui dire que ses modos sont méchants :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment prendre de la masse avec le CrossFit ?

Messagepar Punisheman le 26/10/2016 15h01

On va pas s'en brouiller pour rien
Bonne journée
Punisheman
 
Messages: 74
Inscription: 30/09/2016 00h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™