A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Après une grosse perte de poids : prise de masse ou sèche ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Après une grosse perte de poids : prise de masse ou sèche ?

Messagepar flavio514 le 26/10/2016 20h20

bonsoir a tous.
après une grosse perte de poids ( 40 kg ) je faisais donc 106 kilo je suis redescendu a 66 puis 70
le probleme c'est que jai garder des séquelle.... j'ai un ventre flasque des pec qui tombe etc...
je vous demande donc ce qui serais bien pour moi , une prise de masse ou séche ?
merci pour vos réponse
flavio514
 
Messages: 1
Inscription: 26/10/2016 20h07
Réputation: 0


Après une grosse perte de poids : prise de masse ou sèche ?

Messagepar Paddy92 le 26/10/2016 22h06


Salut,
Une photo?
Tu mesures combien?
Tu as perdu ce poids en combien de temps?
Age?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Après une grosse perte de poids : prise de masse ou sèche ?

Messagepar Antony Hoster le 30/10/2016 12h19

flavio514 a écrit:bonsoir a tous.
après une grosse perte de poids ( 40 kg ) je faisais donc 106 kilo je suis redescendu a 66 puis 70
le probleme c'est que jai garder des séquelle.... j'ai un ventre flasque des pec qui tombe etc...
je vous demande donc ce qui serais bien pour moi , une prise de masse ou séche ?
merci pour vos réponse


Bonjour Flavio 514,

Si je comprends bien, tu souhaites faire disparaître ton ventre flasque et tes pectoraux qui tombent. Tu as perdu beaucoup de poids, et ce phénomène est très courant. Ta peau ayant été distendue par rapport à ta prise de poids, le fait est que quand tu perds du poids en grande quantité, tu te retrouves avec cette peau qui pendouille. Ensuite il y a plusieurs facteurs qui peuvent influencer : perte de poids trop rapide, l'âge, et d'autres encore selon si tu es homme ou femme...).

Pour pallier au problème, dans la mesure du possible, il serait bon pour toi (selon moi) de t'engager dans de bons exercices qui pourront tonifier ta peau, et avec le temps ta peau devrait pouvoir se retendre. Après il faut savoir que ce n'est pas une science exacte, parfois il se peut que des personnes aient malgré tout toujours quelque chose, et dans ce cas la chirurgie esthétique peut être la bienvenue...

Par rapport à ta question, je n'ai pas assez de renseignements pour te conseiller plus pour une prise de masse ou une sèche. Comme ça, d'avis perso, je dirais déjà que tu devrais peut-être tout simplement commencer par les points suivants :
    - Faire de l'exercice physique (exos abdos, pecs, bien ciblés + autres exos classiques)
    - Avoir une bonne alimentation saine
    - Eventuellement les suppléments alimentaires : vitamines A, C, E, omega 3, acide hyaluronique, etc... qui vont aider à retendre la peau

En espérant t'avoir apporter un peu d'aide,

je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite :)
Antony Hoster
 
Messages: 34
Inscription: 08/04/2016 15h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™