A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Indexe glycémique du cacao ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 27/02/2004 21h44

Quelqu'un connait-il l'indexe glycémique d'u chocolat en tablettes :
- à 85% de cacao...
- à 99% de cacao... ?

...ainsi que la teneur en glucides ? Ai pas trouvé ça sur mes tables de composition ( ils parlent juste du chocolat ).


Peut-on se permettre d'en manger lors d'un régime cétogène, et( si oui, dans quelles proportions ?

MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0


Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fl@v le 27/02/2004 21h48

Il me semble avoir lu que Sebastien en mangeait pendant son regime. Je le fais aussi. Il me semble que 85% minimum c'est sans danger du moment que tu te goifres pas mais je n'ai pas les valeurs exactes sous les yeux.
Seb ou Alban te repondront surement plus précisemment !! :)
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 27/02/2004 21h53

Sur le site de Montignac, il y a IG = 22 pour du chocolat noir à + de 70 %.
Personnellement je ne prend plus que du 99 %... Même le 85 % me parait sucré maintenant.

Dans le cadre d'un régime cétogène, tant que tu restes raisonnable (si tu es en cétose, à toi de déterminer la dose pour y rester ;)) je ne vois pas pourquoi cela poserai problème...

EDIT
le lien :
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jvalentin le 28/02/2004 14h10

Personnellement j'utilise du cacao en poudre maigre alter eco qualité bio et j'en fait une boisson chaude. L'avantage est qu'il n'y a pas de sucre ajouté et qu'on bénéficie de toutes les vertus antioxydantes du cacao.


Composition annoncée du produit acheté
protéines 22g
glucides 15g
lipides 12g

Jacques
Jvalentin
 
Messages: 75
Inscription: 16/02/2004 10h39
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 28/02/2004 20h47

15 gr de glucides, ca ma parait beaucoup dans le cadre d'un régime cétogène quand même...
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 29/02/2004 07h56

T'es pas obligé de manger toute la tablette (100 ou 125 g selon les cas...).
1 ou 2, ou même 3 carrés, ça fait dans les 9 ou 10 g de chocolat => 1,5 g de glucides :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 02/03/2004 17h45

OK. Mais 99% de cacao, c'est un peu dur pour mon palai, je resterai donc à 85 %, ce qui n'est déjà pas si mal.
J'aime beaucoup le goût sucré, et prendre mon décaféiné ou un yaourth sans sucre, j'ai beaucoup de mal. Les édulcorants étant déconseillés, que pensez-vous du fructose comme compromis ? Il parait que l'on peut en trouver en magasin bio. ( l'IG est aux alentours de 20 me semble-t-il ).
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Sébastien le 02/03/2004 20h31

Le fructose, c'est sans problème.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 02/03/2004 21h11

Coooool ! :D
Je vais donc pouvoir me préparer un petit chocolat au lait maison avec lait écrémé, cacao en poudre non sucré et fructose.... !
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Sébastien le 02/03/2004 21h29

En revanche, le lactose, c'est moyen ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 02/03/2004 22h07

Quel indice glycémique ?
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Prothor le 02/03/2004 22h30

Quel indice glycémique ?

57 je crois !
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jvalentin le 03/03/2004 14h24

Cacao en poudre

La composition varie énormément selon les marques.
Cacao non sucré leader price :
protéines : 21g
glucides : 43g
lipides : 20g
Près de 3 fois plus de sucre que l'autre !
Jacques
Jvalentin
 
Messages: 75
Inscription: 16/02/2004 10h39
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fallon64 le 03/03/2004 22h48

Cacao le plus célèbre ( Van...de face :p ) c'est "seulement" 15grs de glucides aux 100 grammes. C'est ce que j'ai trouvé de mieux, car même dans les cacao dégraissés et soit-disant hypoglucidiques, ils rajoutent tellement de trucs pour compenser quon en arrive quand même à quelques 50, 60 ou plus de grammes de glucides. :confused:
Pour le lait, ben je sais, mais je vois pas d'autres moyen de préparer un cacao.... :
D'autre part, je mange des fromages blancs tous les jours et pourtant je reste en cétose, peut-être moins forte, mais autant y aller doucement après tout. Côté pêche, je me sents vraiment au top ! Bon, je fais pas de muscu car problème au piognet non réglé depuis un moment. Plus 3 grammes de vit C / jour. Pour le moment, tout cela est plutôt positif. Lundi prochain je vous en dirai plus sur ma perte de poids ( --> autre post sur "Régime cétogène : je suis largué )
Ce n'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avec d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
Fallon64
 
Messages: 299
Inscription: 17/02/2004 23h55
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 24/07/2007 00h53

Ont peux manger du chocolat noir en post training pour la recharge glucidique?
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 24/07/2007 09h21

Non, c'est trop gras :D
Tu as des questions bizarres quand même.
La recharge glucidique, c'est par ordre en partant du meilleur :

- vitargo au début, ou
- waxy maize au début, ou
- dextrose + maltodextrine au début,

- et ensuite des aliments qui se digèrent moins vite, comme le riz, les pâtes, le pain, les pommes de terre...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 24/07/2007 16h53

Alban a écrit:Non, c'est trop gras :D
Tu as des questions bizarres quand même.
La recharge glucidique, c'est par ordre en partant du meilleur :

- vitargo au début, ou
- waxy maize au début, ou
- dextrose + maltodextrine au début,

- et ensuite des aliments qui se digèrent moins vite, comme le riz, les pâtes, le pain, les pommes de terre...


pas si bizzard, en faite je voulais savoir si sa remplisais les réserves de glycogene dans les muscles ou le foie, je sais que pour le post training ont a besoin de recharger dans les muscles.

Et puis il a des anxtioxidants dans le chocolat noir, c'est une assé bonne raison pour l'ajouter a son menu(pas au régime par contre) seulement s'il a peu d'intéret dans manger apres l'entrainement je vois pas a qu'elle moment il serait intéressant dans manger?
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 25/07/2007 10h14

Centaure3 a écrit:pas si bizzard, en faite je voulais savoir si sa remplisais les réserves de glycogene dans les muscles ou le foie, je sais que pour le post training ont a besoin de recharger dans les muscles.

Déjà, le besoin de recharger les msucles, ça dépend de ton entraînement. Et puis si tu veux perdre du poids ça ne sera pas tout à fait la même chose que tu tu veux en prendre.
Le chocolat c'est de la merde en post training de toute façon. Les bons hydrates pour ça, je les ai mentionnés plus haut.

Centaure3 a écrit:Et puis il a des anxtioxidants dans le chocolat noir, c'est une assé bonne raison pour l'ajouter a son menu(pas au régime par contre) seulement s'il a peu d'intéret dans manger apres l'entrainement je vois pas a qu'elle moment il serait intéressant dans manger?

Les antioxydants tu ferais mieux de les trouver ailleurs.
Là, tu sors les arguments du gars qui veut manger du chocolat et qui ne veut pas avoir mauvaise conscience.
Pour moi le chocolat n'a pas de place dans une alimentation clean.
Mais rien ne t'empêche d'en manger si tu en as envie... mais à ce moment là, ne cherches pas des prétextes.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jean-Calude le 25/07/2007 10h49

y'a du magnésium dedans aussi :D
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fabien.s le 25/07/2007 16h51

Image
Ton destin Centaure :cool: direct dans la masse!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 25/07/2007 17h15

Jc convenant a écrit:y'a du magnésium dedans aussi :D


Aussi et je manque de magnésium je suis oubligé de me supplémenter sinon sursaut musculaire.

Fabien.s a écrit:Image
Ton destin Centaure :cool: direct dans la masse!


:p



Alban non je cherche pas du tout un prétexte, la bouffe qui me manque le plus c'est pas le sucré mais le fast food le samedi(pizza/poutine surtout). Je me posais la question parce que dans se livre ils conseillent de manger du chocolat noir.

Je cite un extrait du livre:

Des tests mené au Japon sur des échantillons de sang humain ont révélé que les antioxidants du chocolat éliminent des éléments chimique qui attaque et stimulent la fonction immunitaire.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Mr.Propre le 25/07/2007 22h18

Tu penses vraiment que tu vas ressentir un changement en bouffant un peu de chocolat? :wtf:
Si tu en as envie, bombarde, dans tout les aliment tu trouveras qqch qui aura une utilité dans le corps humain.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Eric E. le 25/07/2007 23h02

Fabien.s a écrit:Image
Ton destin Centaure :cool: direct dans la masse!


ma préféré :eek: :cool:

celle au brownie choco est top aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 25/07/2007 23h57

Mr.Propre a écrit:Tu penses vraiment que tu vas ressentir un changement en bouffant un peu de chocolat? :wtf:
Si tu en as envie, bombarde, dans tout les aliment tu trouveras qqch qui aura une utilité dans le corps humain.


Ma dire comme tu dis, tes vraiment le dernier des abrutis, je cherche a maigrir.. et meme quand je serai pu au régime je veu maintenir le meme poids je veu pas de masse moi ! Que veux tu etre fonctionnel et gras c'est pas possible sur tout les physiques.

ps: pas oubligé de dire ton opinion chaque fois que j'écris quelque chose, contrairement a toi les guéguerre d'internet je trouve sa stupide et immature, j'ai pas de temps a perde avec du niasage de marternelle.. j'ai une vie autre que sur internet!
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 00h20

J'ai le droit de le dire aussi. en plus je t'ai pas insulter cette fois.
Si tu est au régime, je pense que les 400kcal au 100g ont un peu plus d'importance que les bienfaits de ce qu'il y a dans le chocolat noir.Et en meme temps si tu bouffes pas la plaque d'un coup, ce ne sont pas qq carrés qui vont t'empécher de devenir maigre et fonctionnel.

Ta question était vraiment débile,comme te l'a aussi poliment fait remarquer alban, mais c'est pas bien grave, faut pas te vexer. Ca peut arriver. T'aurais mieux fait de mettre ta cagoule et de nous faire une vidéo, c'est tout.

Les gaygayres sur le net, je trouve aussi complétement débile. Je fais exprès en général quand je suis agressif et con et si lautre réagit et devient con je le motive pour voir tout ce qu'il peut offrir, ca me fait marrer. Moi je m'engueule jamais sérieusement sur le net, j'en ai trop rien à foutre.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 00h21

cool pour ton autre vie, super meme! :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Mr.Propre le 26/07/2007 00h23

Ouais parce qu'à un moment j'ai cru que t'était seulement fonctionnel sur le net! :p
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jm O le 26/07/2007 00h30

Alban, pourquoi prones-tu les sucres les plus rapides ???
C'est de la pure merde pour finir diabétique !
C'est bon que pour le gas qui fait le tour de France ou un marathonet qui doit manger pendant l'effort.
Je fais tout le contraire.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 04h50

Mr.Propre a écrit:Les gaygayres sur le net, je trouve aussi complétement débile. Je fais exprès en général quand je suis agressif et con et si lautre réagit et devient con je le motive pour voir tout ce qu'il peut offrir, ca me fait marrer. Moi je m'engueule jamais sérieusement sur le net, j'en ai trop rien à foutre.


Sa me fais rire aussi, j’ai souvent été cramper de rire devant l’ordi en te lisant, mais trop c’est comme pas assé comme ont dit, ils en a ici qui aime discuter musculation sérieusement. En plus qui nous dit que quand tu déconnes tu penses pas se que tu dis? La plus part ici te connaisse pas personnellement ont saient pas vraiment si tu niases même si tu dit que tes pas sérieu, mais peut importe. Le fait est que c’est un forum de musculation pas un forum de joke, tu peux niaser les discussions qui revienne chaque jour mais quand ont parlent d’un sujet qu’ont abordent pas souvent évite de déconner.. 99% du forum veule de la masse le sujet fonctionnel meme si tu trouves sa inutile c’est un sujet rarement abordé je trouve sa poche que tu viennes faire déraper le sujet. C’est comme les ta gueules que tu disais à Rokurota .. tu la fais fuir et il avait l’aire d’avoir des pas pire connaissances en haltéro, un des sujets qui revien le moin souvent ici.

Entuka je suis pas ici pour te faire la moral ,je suis pas non plus modérateur pour te dire quoi faire ou ne pas faire et peut etre aussi que c’est ma diete qui me monte a la tête :p
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Abilio le 26/07/2007 09h33

Jm O a écrit:Alban, pourquoi prones-tu les sucres les plus rapides ???
C'est de la pure merde pour finir diabétique !
C'est bon que pour le gas qui fait le tour de France ou un marathonet qui doit manger pendant l'effort.
Je fais tout le contraire.


Alban n'a jamais proner les sucres rapides.

Il parle de recharge glucidique, aussi.

En plus, ds le post plus haut, il a dit que la recharge cela dépand surtout de ton entraînement.

Je pense aussi que cela dépand de ta consommation et de tes prises de glucides journalières.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 26/07/2007 09h51

JmO, Abilio l'a dit, c'était en réponse à la question sur la recharge glucidique (question venant de la part de quelqu'un qui n'a jamais du être déplété en glycogène de sa vie, mais bon, ça peut servir à d'autres).

C'est sur que si tu combines sucres rapides + graisses saturées à tous les repas, ça va avoir des effets plutôt néfastes. Pour les sportifs, tout est dans le timing.

Pendant l'entraînement, les sucres dits rapides sont intéressants. En ce qui me concerne, c'est plutôt le waxy maize. J'ai essayé le sirop de riz, mais ça n'allait vraiment pas (sensation d'hypoglycémie). Avec le waxy ou le vitargo, je m'entraîne mieux, je suis moins HS au bout de 2h30, et je récupère mieux.

Les effets des glucides ne sont pas les mêmes si on les prend pendant l'entraînement ou en dehors. Pendant ça fait monter un peu l'insuline, ce qui limite la hausse de cortisol et améliore les performances. Je ne me vois plus m'entraîner sérieusement sans boire des hydrates pendant la séance.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 16h14

Alban a écrit:Déjà, le besoin de recharger les msucles, ça dépend de ton entraînement. Et puis si tu veux perdre du poids ça ne sera pas tout à fait la même chose que tu tu veux en prendre.


Tu penses quand meme pas que ta plus besoin de recharger tes muscles que moi??????? Tout l'hivers j'ai fais des entrainements de muscu 10x plus long et dur que 99% des forumeurs, ten fais encore plus que mr propre?! Si c'est le cas je te conseil de changer ton training sa pas l'aire de marcher sur toi..

Alban a écrit:JmO, Abilio l'a dit, c'était en réponse à la question sur la recharge glucidique (question venant de la part de quelqu'un qui n'a jamais du être déplété en glycogène de sa vie, mais bon, ça peut servir à d'autres).


Qu'est ce qui te permet de dire sa ? Sa m'arrive de passer des journée avec 0 glucide! Je vais dire comme Koubiak tes arrogants mon gars !
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Alban le 26/07/2007 16h34

Centaure3 a écrit:Tu penses quand meme pas que ta plus besoin de recharger tes muscles que moi??????? Tout l'hivers j'ai fais des entrainements de muscu 10x plus long et dur que 99% des forumeurs, ten fais encore plus que mr propre?! Si c'est le cas je te conseil de changer ton training sa pas l'aire de marcher sur toi..

Calme toi, tu vas faire de la flotte.
Si tu t'entraînes comme tu le dis, n'hésite pas à poster des photos, tu as ta place sur alors...
Au passage, tu remarqueras que je n'ai parlé ni de mes entraînements ni des tiens. Je ne faisais que préciser des choses générales.

Centaure3 a écrit:Qu'est ce qui te permet de dire sa ? Sa m'arrive de passer des journée avec 0 glucide! Je vais dire comme Koubiak tes arrogants mon gars !

Arrogant, peut-être, mais là, je ne vois pas vraiment où ???
Une chose, en ce qui me concerne, quand je limite les glucides et que je me met au régime, je perds entre 2 et 3 kg sur 6 jours, et ça c'était que je pesais 62 kg...
Il me semble que dans ton cas ton poids reste stable, ou en tout cas que ton régime semble ne pas marcher comme il devrait... Tu devrais te poser des questions au lieu de t'énerver.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Fabien.s le 26/07/2007 16h37

Les effets des glucides ne sont pas les mêmes si on les prend pendant l'entraînement ou en dehors. Pendant ça fait monter un peu l'insuline, ce qui limite la hausse de cortisol et améliore les performances. Je ne me vois plus m'entraîner sérieusement sans boire des hydrates pendant la séance.

Quand je me sens un peu à plat aprés plusieurs séries et que je tranblote un peu, je me mange 400-500g de compote de pomme (pur fruit sans sucre ajouté) et je peux continuer correctement ma séance.. Ton avis Alban sur cet aliment pendant le training? J'y trouve un plus avec la digestion trés facile méme par rapport au vitargo qui me donne des balonements.
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Centaure3 le 26/07/2007 16h54

Alban a écrit:
Centaure3 a écrit:Tu penses quand meme pas que ta plus besoin de recharger tes muscles que moi??????? Tout l'hivers j'ai fais des entrainements de muscu 10x plus long et dur que 99% des forumeurs, ten fais encore plus que mr propre?! Si c'est le cas je te conseil de changer ton training sa pas l'aire de marcher sur toi..

Calme toi, tu vas faire de la flotte.
Si tu t'entraînes comme tu le dis, n'hésite pas à poster des photos, tu as ta place sur alors...
Au passage, tu remarqueras que je n'ai parlé ni de mes entraînements ni des tiens. Je ne faisais que préciser des choses générales.


Poster des photos sa m'intéresse pas et j'ai pas un super physique selon moi, mais un physique respectable et je m'entraine pas pour avoir un physique sa change tout, la plus part des autres power lifters pose pas non plus.

Alban a écrit:Arrogant, peut-être, mais là, je ne vois pas vraiment où ???
Une chose, en ce qui me concerne, quand je limite les glucides et que je me met au régime, je perds entre 2 et 3 kg sur 6 jours, et ça c'était que je pesais 62 kg...
Il me semble que dans ton cas ton poids reste stable, ou en tout cas que ton régime semble ne pas marcher comme il devrait... Tu devrais te poser des questions au lieu de t'énerver.



C'est arrogant d'affirmé que ma question est bizzards et que j'ai jamais du etre déplété en glycogène de ma vie, pas besoin de commentaire comme sa!


Ont perds beaucoup de kg d'eau et glycogene quand ont débutent un régime moi j'étais déja en low carb(mais avec beaucoup de gras) avant de commencer mon régime.. normal que je n'ai pas perdu autant au début. Et mon régime marche tres bien ! J'étais a 82kg je suis maintenan a 78kg ! Je perds 1kg par semaine... c'est la limite normal!
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Rudy le 26/07/2007 19h08

Centaure3 a écrit:
Alban a écrit:Déjà, le besoin de recharger les msucles, ça dépend de ton entraînement. Et puis si tu veux perdre du poids ça ne sera pas tout à fait la même chose que tu tu veux en prendre.


Tu penses quand meme pas que ta plus besoin de recharger tes muscles que moi??????? Tout l'hivers j'ai fais des entrainements de muscu 10x plus long et dur que 99% des forumeurs, ten fais encore plus que mr propre?! Si c'est le cas je te conseil de changer ton training sa pas l'aire de marcher sur toi..

Alban a écrit:JmO, Abilio l'a dit, c'était en réponse à la question sur la recharge glucidique (question venant de la part de quelqu'un qui n'a jamais du être déplété en glycogène de sa vie, mais bon, ça peut servir à d'autres).


Qu'est ce qui te permet de dire sa ? Sa m'arrive de passer des journée avec 0 glucide! Je vais dire comme Koubiak tes arrogants mon gars !


D'anthologie ce post.

Je vais résumer ma pensée : Centaure, t'es qu'une merde.

Qui est d'accord ?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar The_bastos le 26/07/2007 19h11

Alban a écrit:quand je limite les glucides et que je me met au régime, je perds entre 2 et 3 kg sur 6 jours, et ça c'était que je pesais 62 kg...


C'est limite anorexique non? :D
Avatar de l’utilisateur
The_bastos
 
Messages: 228
Inscription: 22/01/2007 10h46
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jashugan le 26/07/2007 19h12

The_bastos a écrit:
Alban a écrit:quand je limite les glucides et que je me met au régime, je perds entre 2 et 3 kg sur 6 jours, et ça c'était que je pesais 62 kg...


C'est limite anorexique non? :D


non c'est le tube digestif qui se vide de ce qui est en exès
Jashugan
 
Messages: 428
Inscription: 05/08/2003 17h18
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar The_bastos le 26/07/2007 19h14

même en étant si maigre?
Avatar de l’utilisateur
The_bastos
 
Messages: 228
Inscription: 22/01/2007 10h46
Réputation: 0

Indexe glycémique du cacao ?

Messagepar Jean-Calude le 26/07/2007 19h16

ui, je confirme!
Jean-Calude
 
Messages: 5731
Inscription: 12/04/2007 19h48
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™