A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Développé couché : douleurs au cou et aux épaules ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Développé couché : douleurs au cou et aux épaules ?

Messagepar raybas le 03/11/2016 20h25

Bonjour, à tous, voila 2 mois que j'ai repris la musculation en salle.
Je commence à voir les premiers résultats et à enfin réussir à faire travailler efficacement mes pecs !! ( J'ai bien cru que c'est muscles étaient inexistant chez moi ). Mais voila, un exercice me pose de gros soucis, le développé couché.
Pour info, je suis à la salle de ma fac et c'est barre guidée obligatoire --'.
Déjà au début j'avais tous le temps mal aux épaules, alors en remontant légèrement la barre, pour qu'elle arrive au niveau des tétons, en me concentrant bien sur le groupe musculaire j'ai réussi à ne plus avoir mal aux épaules, ou quasi pas.
Mais maintenant un nouveau souci apparaît, à chaque répétition, j'ai toute la partie claviculaire droite qui crack ! On dirais le cartilage, dans toute la zone haut du pec, jusqu'au bout de la clavicule. Et après l'entrainement, j'ai une légère douleur qui remonte jusqu'au cou.
J'ai peur d'une tendinite parce que j'en ai partout en ce moment, mais vu les symptômes je ne pense pas.
Je m'échauffe à fond, environ 15 mn, rotation, rameur, barre à vide etc, mais les craquement perdurent jusqu’à la fin. Et ce à la barre ou aux haltères. Et je métire en fin de chaque étirement et le W-End.

Alors est ce que, quelqu’un voit ce que ça peut être ? Le cartilage, pas assez de muscles aux épaules, trapèzes, manque d'étirement ?
Voila, désolé pour le pavé, j'espère que vous aurez la motivation de me lire.
Cordialement.
raybas
 
Messages: 2
Inscription: 03/11/2016 20h16
Réputation: 0


Développé couché : douleurs au cou et aux épaules ?

Messagepar raybas le 05/11/2016 16h43

UP !
raybas
 
Messages: 2
Inscription: 03/11/2016 20h16
Réputation: 0

Développé couché : douleurs au cou et aux épaules ?

Messagepar Anthonino le 07/11/2016 15h08

Tu devrais faire un tour chez l'Osteo
Anthonino
 
Messages: 20
Inscription: 30/10/2016 23h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™