A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jeune intermittent pour perdre du poids ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Jeune intermittent pour perdre du poids ?

Messagepar zakk94 le 06/11/2016 12h23

bonjour a toute et tous :)

Tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique,veuillez m'en excuser:(
je suis chris et je me permet d'intervenir sur votre post car je commence le jeune intermittent suite au site de jb rives sur le fasting mais je me pose malgré tout pas mal de questions notamment si il y a des hommes qui pratiquent la musculation sur le fil de discussion....
j'ai 45 ans et ne pese que 70 kg mouillé pour 1.83 je n'ai jamais reussi a dépasser les 72 (suite a une période ou je picolé pas mal plus jeune lol).
j'ai eu le déclic sport il y a 4 ans avec un pratique du krav maga pendant 3 ans et de la musculation avec bandes élastiques 4 heures par semaine(split/2)
j'ai malgré tout un résidu de graisse au niveau ventre du a l'age et surement la mal bouffe du au boulot ,que j'estime a 20 pourcent et peut etre aussi a l'age; mais j'aimerai faire apparaitre mes abdos :) et perdre ces poignées d'amour ;) c'est mon objectif.

j'ai plusieurs interrogations:
-ca fait deux semaine que je fait du 16/8 et ayant des problème de RGO du au stress pas physique la faim me tenaillé ce matin et j'ai craqué cry:{} j'ai mangé 4 gateaux belvita ptit djej!
pensez vous que si on s'octroie le ptit dej le we et du 16/8 la semaine cela ca jouer beaucoup sur la perte de graisse la semaine?

-d'ailleurs je prend de l'inexium de temps en temps est eest ce que l'action medicamenteuse casse le jeune pendant les 16 heures??

-d'autre part ce que je ne comprend pas si je perd du poids deja que je suis pas tres lourd cela veut dire que je suis au dessous de mes besoins caloriques et donc je vais ressembler a une affiche heink:{} car meme si je me muscle mais que je perds du poids c'est un cercle vicieux non?? ca je ne piges pas comment prendre du poids en muscle si on n'alimente pas le muscle :??: ?

voila si une ame charitable peux apporter des réponses a mes interrogation je lui en serais gréé ;)

bon we
zakk94
 
Messages: 4
Inscription: 07/04/2015 23h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™