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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rozai Fit le 06/11 14h36

Bonjour, je me présente Hugo, je suis nouveau ici.

Je pratique la musculation depuis presque 1an maintenant, en salle, je suit une diet, j'ai 16ans et je fais 1m75 pour 60kg.
Je m'entraîne 4 fois dans la semaine (repos WE &à Mercredi).
J'en m'en remet à vous car j'ai un soucis qui est le suivant, je prends devant la glace mais pas sur la balance et cela dur depuis 3mois je ne sais pas si on peux appeler cela de la stagnation. Tout d'abord je me suis dit que j'étais en train de perdre de la graisse tout en prenant du muscle cela expliquerai pourquoi je vois dès résultats devant la glace mais plus depuis 3mois sur la balance mais non je ne pense pas car j'estime selon moi être assez sec, (Mon morphotype est l'ectomorph enfin je m'en rapproche énormément) ce n'est pas le sujet, devrais-je encore augmenter les rations de glucides dans ma diète ? Pour pouvoir prendre sur la balance et le miroir ? auriez vous une solution pour moi?

Ma diet:

8h 2oeufs 1 tranche de dinde, Deux verre de jus de fruit, deux tranche de pains de mie complet, un verre de lait.
10h15 : Shaker de whey, une banane
12h30 Une bonne assiette de riz avec soit de la dinde soit du poulet ( une bon source de protéines en tout cas)
Avant l'entraînement 16h30
Banane, Un sucre
Post workout Shaker de whey
19h30 Glucide + Protéine( je ne mesure pas les portions j'essaye de manger le max possible)
23h avant de dormir un bon laitage.
Je vous expose ma diet car je sais qu'elle n'est pas superbe et j'aimerai conseille de votre part pour les plus expérimentés. Merci d'avoir lu et si possible aider à résoudre mon soucis
Rozai Fit
 
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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rozai Fit le 06/11 14h40

Je précise que je m'entraîne en masse, je met assez lourd pour être en échec après 8-9reps, sur tous les muscles à part les mollets et abdos.
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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/11 14h42

salut.
les morphotypes n éxistent pas.
évite les laitages et le pain de mie.
dans ta diète il manque des lipides et des légumes verts. ;)
1,80 m / 74,1 kg


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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rozai Fit le 06/11 15h22

Salut, merci de ta réponse. C'est noté . Aurait une solution à mon premier problème ?
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Rozai Fit : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 06/11 17h25


si tu vois des progrès dans la glace c est bien!
si tu rajoutes de bons lipides et des légumes tu auras plus de calories déjà!
à ton âge c est normal d avoir des difficultés à prendre du poids, ne te casse pas trop la tête avec une diète, mange convenablement et équilibré.
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