A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation en quinze minutes tous les soirs ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation en quinze minutes tous les soirs ?

Messagepar samy7585 le 06/11/2016 23h25

Salut a tous!
Alors voila je vous expose mon problème, je suis en année de prepa et je n'ai pas le temps d'aller a la salle de muscu ( je fais en gros du 7-22h30), jusque la ca va c'est juste une annee compliqué, sauf que je suis complexé par mon corps et surtout pas la taille minuscule de mes bras, et ca commence a influer sur ma manière d'étudier. Et du coup je dois essayer de resoudre ce problème.
alors je voudrais savoir si vous pouviez me proposer une petite routine du soir de disons peut etre un quart d'heure ou un peu plus, je sais que si peu d'investissement ne rime a rien mais au moins ca me permettra peut etre de prendre confiance en moi. D'ailleurs je prevois de commencer la muscu une fois que cette année se termine, mais pour l'instant je voudrais juste m'y préparer doucement, et puis meme si je sais pas disons que je prenne 1 cm de tour de bras en 6-7 mois ca me va enfin j'espère qie vous comprenez mon problème et que vous pourrez me venir en aide s'il vous plaît
Au fait j'oubliais pour info je pèse 82kg pour 1m82 je ne suis pas mince ni gros on va dire que j'ai juste bien mangé Haha mais pas de gras sur les bras Tres peu de volume, j'ai a disposition une barre EZ une barre droite et plus ou moins 40kg de poids si ca peut aider
Voila voila merci beaucoup d'avance
samy7585
 
Messages: 2
Inscription: 06/11/2016 23h12
Réputation: 0


Musculation en quinze minutes tous les soirs ?

Messagepar Thomas88 le 09/11/2016 19h58

Si tu dispose que d'une barre droite et EZ et 15 minutes par soir ça va être compliquer mais bon je vais essayer de faire quand même quelque chose pour t'aider ! :)
Je vais te faire un push pull et legs comme ça tu pourras vraiment adapter ton entrainement à ton emploie du temps, en gros une séance pour les muscle qui pousse, une pour ceux qui tire et enfin les jambes. :cool:
PUSH : Développé couché barre au sol : 3x8-15 ; Développé militaire barre debout : 3x8-12, Extension nuque : 3x12-20
PULL : Tractions (tu peux en faire ?) autrement rowing barre en supination : 3x8-15 ; si tu peux faire traction du coup tu mets le rowing barre en supination en deuxième exercice autrement tu fais du rowing menton en 3x8-15 ; Curl barre EZ ou droite : 3x8-12
LEGS : Squat : 3x10-20, ; Fentes barre : 3x10-20, Extension mollet (sur un escalier un mollet à la fois) ; si tu as le temps abdos

Au niveau du temps de récupération c'est 1 minutes entre chaque exercice et série, tu peux le faire 6 fois par semaine normalement sa devrait rentrer dans ton temps (15-20) peut-être 25 ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas88
 
Messages: 219
Inscription: 30/01/2016 17h58
Réputation: 22

Musculation en quinze minutes tous les soirs ?

Messagepar samy7585 le 10/11/2016 00h53

Salut! Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir repondu !
je n'ai pas de barre de traction, donc je vais faire comme tu me l'as dis
Par contre petite question surement stupide mais bon le programme en PUSH PULL et LEG, je dois en faire un seul chaque soir en gros ou les 3 a chaque fois?
Je vais essayer ce programme et je te tiendrai au courant sur une semaine ou peut etre un peu plus, sur comment ca se passe, si j'arrive a le suivre niveau temps et tout !
En tout cas je te remercie énormément Thomas88
samy7585
 
Messages: 2
Inscription: 06/11/2016 23h12
Réputation: 0

Musculation en quinze minutes tous les soirs ?

Messagepar Thomas88 le 13/11/2016 18h13

samy7585 a écrit:Par contre petite question surement stupide mais bon le programme en PUSH PULL et LEG, je dois en faire un seul chaque soir en gros ou les 3 a chaque fois?

Un seul chaque soir ! :)
samy7585 a écrit:En tout cas je te remercie énormément Thomas88

De rien mec c'est normal ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas88
 
Messages: 219
Inscription: 30/01/2016 17h58
Réputation: 22


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™