A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Obliques au banc à lombaire et picotements dans le bas du dos ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Obliques au banc à lombaire et picotements dans le bas du dos ?

Messagepar alaric le 08/11/2016 23h37

Bonsoir tout le monde,

J'ai ressenti un truc bizarre pendant mon entrainement et j'aurais voulu savoir si je dois m'en inquiéter ou pas...
En fait ça fait deux fois de suite que ça me le fait: je bossais les obliques sur le banc à lombaires, et sur un côté seulement j'ai ressenti comme un picotement dans le creux du dos, pendant la phase de contraction. Comme un très léger coup de jus, rien d'insurmontable ni même de douloureux, mais ça m'a fait peur. C'est pourtant un exercice que j'ai fait un certain temps, même avec du lest, et cela fait quelques semaines que je m'y remet sans lest. C'est la première fois que ça m'arrive. Sur le moment ça m'a fait peur de ressentir ça à cet endroit. A préciser que je fais cet exercice pendant une séance où je fais du squat, et le lendemain d'une séance haut du corps. Du coup vous en pensez quoi?
Merci d'avance :D
alaric
 
Messages: 6
Inscription: 04/03/2016 23h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™