A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Scotty : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Scotty : Photos et Vidéos

Messagepar Scotty le 10/11/2016 17h17

Bonjour,

Mais c'est quoi ce titre ? :wtf:

Alors, je me présente, je suis Scott, j'ai 39 ans et je pratique de manière plus moins sérieuse la muscu depuis là au aussi plus ou moins 3ans. Je ne vis clairement pas muscu et il m'est arrivé de faire des pauses de plus ou moins un mois car ça me soulait.
Autre particularité de mon profil et que je suis végane, et ce depuis 2010 (non là c'est pas plus ou moins, je suis certain de l'année), date d'entrée dans la secte du gourou seitanique.
Donc si vous avez bien suivi, j'ai construit mon physique de titan sans un seul gramme de protéine animale, hormis les insectes qui sont entrés dans ma bouche pendant mon sommeil. :confused:

Quelques photos en vrac et dégueulasses pardonnez moi je ne suis ni photographe ni homme de ménage. :idiot:





Voilà pour le physique full congestion (non quand même, celle du dos est à froid complet), parlons perfs, et bon, là ça craint .
par exemple: 4x5 à 130 au deadlift et 115 au squat.

Autres spécificités de l'individu: ossature fine (poignets de petite fille) , petite cage thoracique, clavicules courtes.. Grosso merdo, pas une génétique qui devait me donner envie de soulever des bouts de ferraille.

Par ce post, je souhaite un peu motiver les jeunes qui se lancent, et qui le font avec une alimentation cataloguée de non-optimale, et auquel on va mettre des bâtons dans les "roues", sans argument ci n'est du "j'ai jamais vu, gniii " .
J'ai tout cumulé pour que ma progression soit un désastre, et au final c'est pas trop mal, enfin personnellement ça me convient.

Ah oui, j'allais oublié mes mensus:
Je fais 1m70