A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Luxation acromio claviculaire et musculation ou chirurgie ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Luxation acromio claviculaire et musculation ou chirurgie ?

Messagepar Dorian35 le 14/11/2016 17h30

Bonjour à tous,
Suite a une chute j'ai subit une luxation acromio claviculaire et donc une déformation définitive de la clavicule.
J'ai donc repris la musculation après 4 mois d’arrêt et beaucoup de visites chez le kiné, et je voulais savoir si le fait de faire beaucoup de musculation allait améliorer l’esthétique de la déformation ou dois-je obligatoirement subir une opération. Celle-ci est elle vraiment "rentable" ? car on m'a expliqué que la remise en place de la clavicule pouvait engranger des dérangements.
J'ai aussi des douleurs sur des exercices comme le développe couché par exemple ou l'épaule est beaucoup sollicité, cela est-il normal ?
Je précise aussi que l'on m'a donné le feu vert pour reprendre la musculation c'est pour cela que je me pose la question !
Merci de me répondre cela m'aiderais a y voir plus clair car je suis un peu perdu..
Dorian35
 
Messages: 1
Inscription: 14/11/2016 17h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™