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Avis sur mon programme de musculation 2 haltères

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Avis sur mon programme de musculation 2 haltères

Messagepar LayzeOf le 21/01 20h35

Dac donc ça donne ça :

Squat barre nuque : 3*12 2min temps de rempos chaque série

Développé couché barre : 3*12 2min temps de repos chaque série

Tractions prise large barre en haut du repose barre : 3* max reps

Soulevé de terre : 3*10 2min temps repos

Développé Haltères assis : 3*12 2min temps repos

Rowing menton haltères : 3*12 2min temps repos

Curl haltère alterné : 3*15 1m30 temps repos

Barre front : 3*15 1min30 temps repos

Abdos avec banc droit + haltères : 3*15

J'essaie ca ce soir et ducoup pour le problème du squat je peux faire comment car je suis limité par la pression sur les épaules et la nuque :/
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/01 20h38

Bien :)

LayzeOf a écrit:J'essaie ca ce soir et ducoup pour le problème du squat je peux faire comment car je suis limité par la pression sur les épaules et la nuque :/


Tente le front squat et si le front squat te fait mal passe aux fentes avec haltères au pire.
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Messagepar LayzeOf le 21/01 21h12

Dac, je vais essayer ca !
Au passage 5 minutes échauffement cardio suffisent avant l'entrainement ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/01 21h16

Non seulement ça ne suffit pas mais en plus ça ne sert à rien de faire du cardio avant la séance :p

Perso voilà ce que je fais pour l'échauffement : 3 séries de 20 reps de L-fly avec élastique à faible résistance puis sur le 1er exo quadriceps, 1er mouvement de poussée et 1er mouvement de tirage : 1 série de 8 reps à 50% de la charge de travail + 1 série de 6 reps à 70% + 1 série de 4 reps à 90% puis 2 à 3min de récup avant d'attaquer les séries de travail.
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Messagepar LayzeOf le 21/01 21h19

Daccord donc l'échauffement prend +/- 15-20 minutes normalement ?
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Messagepar LayzeOf le 22/01 17h26

Et pour les reps par exemple en DC ou autres exercices de bases je dois faire 3x8-12 c'est à dire je commence avec poids pour 8reps puis 9 puis 10 jusqu'à 12 ?

Et pour l'isolation je fais du 12-15 ? et pourquoi je ferais pas du 8-12 ? sur le curl haltères alterné et barre au front ?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/01 08h17

LayzeOf a écrit:Et pour les reps par exemple en DC ou autres exercices de bases je dois faire 3x8-12 c'est à dire je commence avec poids pour 8reps puis 9 puis 10 jusqu'à 12 ?


Oui c'est ça.

LayzeOf a écrit:Et pour l'isolation je fais du 12-15 ? et pourquoi je ferais pas du 8-12 ? sur le curl haltères alterné et barre au front ?


10-15 oui. Parce que l'isolation ce n'est pas fait pour mettre trop lourd donc on fait des séries plus longues pour préserver ses articulations.
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