A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Application pour générer des WODs de Crossfit ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Application pour générer des WODs de Crossfit ?

Messagepar cyril7751 le 20/11/2016 22h26

Bonjour à tous,

Je souhaiterais réaliser un petit outils pour générer automatiquement mes propres workouts de Crossfit en utilisant le principe que propose le level 1 c'est à dire une programmation avec les groupes Cardio, Gymnastique et Halterophilie, C, GH, CGH, CG, H....

Je ne parle pour le moment que des workouts, je ne rentre pas dans l'échauffement, les étirements ou le travail technique que je pratique à coté.

Je rentre un problème sur la variation des exercices. Comme il existe une centaine de techniques je ne sais pas comment les associer et comment faire pour que je ne me retrouve pas avec un déséquilibre comme (en exagérant) un dos énorme et des petits pecs, des quadri surdéveloppés et des ischios inéxistant...

Par exemple si je programme un cycle tournant avec les exercices d’haltérophilie. Je vais faire du deadlift, du clean, du jerk, du snatch, de l'over dead squat... et lorsque j'ai réalisé l'ensemble des techniques je recommence...est ce que cela conviendrait ?

En faite je souhaiterais avoir une suite logique pour chaque exercice, que ce soit pour l'haltero, la gym ou le cardio.

Est ce que quelqun aurait des solutions à me proposer ?

Merci par avance.

Cyril
cyril7751
 
Messages: 1
Inscription: 20/11/2016 21h45
Réputation: 0


Application pour générer des WODs de Crossfit ?

Messagepar Sébastien.B le 21/11/2016 15h24

Si tu veux une programmation logique, suit une programmation en ligne comme celle de Bergeron ou Invictus (ou autre). Ce sont des prog réfléchis par des coachs qui entrainent les meilleurs.

Si tu veux vraiment respecter la programmation officielle de base, suit tout simplement les WOD proposé chaque jour sur crossfit.com
Avatar de l’utilisateur
Sébastien.B
 
Messages: 46
Inscription: 25/08/2014 10h45
Réputation: 0

Application pour générer des WODs de Crossfit ?

Messagepar takumi le 04/12/2016 10h04

Salut,
oui c'est tres bien le site de CrossFit.com , mais faire un generateur pourrais etre sympa aussi
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™