Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Pas de quoi
Tu vas peut-être te sentir plus fort à l'entraînement remarque, ça va peut-être t'aider finalement (enfin peut-être pas pour les tractions )
Tiens d'ailleurs c'est un bon repère, si tu régresses sur les tractions --> régime !
Guaeris a écrit:Bon je pense que niveau épaisseur ont se place bien !
T'as progresser par rapport aux photos avant ! ^^
Oui et même niveau largeur aussi
Guaeris a écrit:Je suis quand même moins large en comparaison et c'est normal d’ailleurs ( vus ma morpho )
Guaeris a écrit:Dans le milieux, ont les appelle... les "gros"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui et même niveau largeur aussi
Exocet911 a écrit:
Ouais, je l'envie d'ailleurs, j'ai des dorsaux bien court moi c'est limite s'ils s'arrêtent pas au nombril ^^ .
Exocet911 a écrit:On va pas y passer la journée ^^
les dorsaux lui descendent quasi jusqu'Ã fesses
C'est-Ã -dire taille fine qui fait clairement ressortir le fameux V.
Guaeris a écrit:Petite photo maintenance du Haut de pec + Triceps :
Je suis d'accord j'ai un bronzage de pur babtou fragile du 78 i du coup no rage de mon manque de bronzage
Pour moi, l'histoire du "moins chaud', c'est un prétexte
En plus pas d'auréoles ! C'est tout bénef
Guaeris a écrit:Vient faire un Lower dans ma salle et tu verra si c'est un prétexte
Guaeris a écrit:Ensuite de l’exhibition ? Parce que l'ont voit vaguement une partie de mes cotes et de mes obliques ? Faut pas abuser quand même ! En plus j'ais tendance à crever de chaud dehors dès que la chaleur dépasse 25° et quand des mecs se baladent torse nu dans les parcs ou à la plage c'est pas de l’exhibition ? Et le tout sous prétexte qu'ils ne sont pas musclés ?
Guaeris a écrit:Et évidement quand une fitgirl montre son boule en cambrant à mort ou s balade en brassière ça ne dérange personne alors qu'elle en montre bien plus que moi. Et bien selon moi ça n'a rien de choquant et ça n'a rien de choquant non plus de se balader en débardeur.
Guaeris a écrit:Parce que c'est stylé et que tu crève 3 fois moins de chaud avec... Rien de plus
Guaeris a écrit: quand des mecs se baladent torse nu dans les parcs ou à la plage c'est pas de l’exhibition ? Et le tout sous prétexte qu'ils ne sont pas musclés ?
Si je suis d'accord pour les parcs, la plage, faut voir, s'il fait très beau, ça va.
" le tout sous prétexte qu'ils ne sont pas musclés ? " Oui
Montrer son chibre ou son cul c'est de l'exhib mais ça non.
Et évidement quand une fitgirl montre son boule en cambrant à mort ou s balade en brassière ça ne dérange personne alors qu'elle en montre bien plus que moi. Et bien selon moi ça n'a rien de choquant et ça n'a rien de choquant non plus de se balader en débardeur.
J'suis aussi d'accord pour les filles...Y'a environ 2ans, je faisais des tractions sur un parcours de santé, et une dame dans les 40ans viens s'assoir sur l'herbe quais en face des tractions.
Faut savoir qu'à cette endroit, s'il fait très beau/chaud, y'a assez facilement, des gars assez voir très musclés, torse nu (dont moi ), je sais pas si la fille venait pour mater lol, enfin, elle avait 3 gamisn avec elle, et avait un haut assez large, avec un de ces décolleté , au bout de 5-10min elle l'a remonté....mais bon;...
Sinon, ça arrive aussi des gars qui courent torse nu dans un parc à coté de chez moi
Guaeris a écrit:Je me moque de ce que les "codes" peuvent impliquer. Je ne dérange personne avec mon débardeur donc si j'ais envie de le porter, je le porte.
Guaeris a écrit: Un vêtement c'est un vêtement ! ce n'est pas un code
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités