Guaeris a écrit:Je ne fais que me baser sur ce qui est connus de tous. La base étant que pour construire du muscle de manière optimale, il faut être en excédant calorique.
Par conséquent prendre 1 kilos par mois ne pose pas réellement de problème lorsque l'ont débute. Bien sur, ce n'est pas ton niveau que faire une prise de masse à un quelconque intérêt mais au mien, je pense que si cela est fais doucement il n'y à pas réellement de problème non ?
Guaeris a écrit:Oui mais avec la rétention d'eau le poids augmente aussi donc 1 kilos le premier mois ne veut pas dire 1 kilos le troisième mois.
Guaeris a écrit:Je vais juste partir doucement entre 100 et 200 kcal d’excédant ce qui fais un peut moins d'1 kilos par mois en théorie.
Guaeris a écrit:Bien sur si je voit que je n'ais presque plus de marge je ferais une phase de maintenance voir un mini régime comme tu le dis.
Guaeris a écrit:Merci en tous cas.
IMG_1102.JPG [ 46.45 Kio ]
Evolution 1.png [ 209.03 Kio ]
Guaeris a écrit:C'est un peut comme le verre de trop en fait...
Guaeris a écrit:33 cm de tour de bras atteints ! Je vous enverrais une photo dans la soirée, occasion d'un petit Physique Update.
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités