A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La Pilule hormonale, pire ennemi pour la femme !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 02/12 10h13

PILULE, PIRE ENNEMI POUR LA FEMME EN MUSCULATION - Interview de Delphine

LA PILULE, PIRE ENNEMI POUR LA FEMME !

Aujourd'hui, je fais suite à la récente newsletter qui portait sur la pilule hormonale et ses nombreux effets secondaires indésirables.

Suite à cet article, Delphine, pratiquante en musculation depuis plus de 2 ans, sportive depuis presque une décennie, membre du forum SuperPhysique a réagi !

Nous tenions a vous partager notre discussion, car même si mes lecteurs sont majoritairement masculin, je ne doute pas que de prêt ou de loin ce sujet vous touche ou vous touchera un jour. Peut-être que suite à cette lecture vous pourrez vous sentir rassurer, ou mieux informer pour y faire face.

Et d'un autre point de vue, pour les hommes qui seraient sur le point de se doper ou qui pensent à le faire, pour améliorer l'esthétique ou la force; Vous pouvez vous demander quel impact aura sur votre organisme la prise d'hormones ou de produits qui modifieraient votre système hormonal quand on voit les effets dévastateur d'une pilule hormonale (dépression, baisse de la libido, prise de poids incontrôlé, AVC, acné. thrombose, phlébite...) qui modifie clairement les données naturelles de l'organisme tout comme les produits dopants, et même si ces derniers sont prescrits et recommandés par les praticiens.

Merci encore à Delphine pour sa participation et le temps qu'elle m'a gentiment accordé. Vous pouvez découvrir Delphine via son training log sur le forum en cliquant ici.

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : PILULE, PIRE ENNEMI POUR LA FEMME EN MUSCULATION - Interview de Delphine
Street

Messagepar Paddy92 le 02/12 11h10

Très interressant.
Et qui montre bien la main mise des labos sur le corps médical ( en France) avec les visites incessantes des " visiteurs médicaux" plus des commerciaux que visiteurs en fait.
Il y a aussi les substituts hormonaux pour les femmes ménopausées qui sont aussi de belles me*des et qui ont accrus les cancers du sein ,chez les femmes de plus de 70 ans, de façon exponentielle.
C est encore ,et toujours ,bien souvent, des hommes qui décident pour les femmes ( le corps médical étant majoritairement masculin) en adoptant les solutions de facilité sans peser les bienfaits et les effets secondaires, alors que des solutions alternatives moins dangereuses existent.
La contraception est un droit, le choix de sa contraception l est donc aussi.
C est à ça qu on voit une grande nation, un droit identique pour tous ses concitoyens ( hommes et femmes)
Et dans le prolongement du droit à la contraception, le droit à toute femme de disposer de son corps, le droit à l avortement, qui est bien mis à mal dans certains de nos pays voisins et Européens.
Merci Delphine.
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar Kinder1 le 02/12 13h02

Bien ;)
Plus la petite précision de paddy!
Kinder1

Messagepar BillyTheKid le 02/12 20h29

Salut,
Petit témoignage de mon côté.

Ma femme va arrêter la pilule après plusieurs d'années d'effets secondaires comme les migraines, la baisse de la libido, etc....
La décision fut difficile à prendre car à part le stérilet dont parle Delphine, il n'y a vraiment rien de pratique et à la fois efficace pour la femme.

La solution ? Elle est dans mes mains. J'ai décidé de me faire faire une vasectomie.

Alors oui c'est lourd de conséquence car je ne pourrais plus avoir d'enfants.
Mais j'ai 33 ans, j'en ai deja deux et je sais que même si les choses ne tourneraient pas comme prévu dans le futur, je sais que je n'en voudrais plus.
Si vous voulez en savoir plus je pourrais vous répondre par Mp, ça n'est pas le sujet ici.

Tout ça pour dire que la pilule c'est effectivement du poison a mort lente et qu'il faut absolument arrêter avec ça. C'est un scandale sanitaire sur lequel naîtront des reportages le dénonçant, dans quelques années lorsque les labos auront fini de se gaver et que les pouvoirs publics pourront enfin l'interdire sans s'en attirer les foudres
BillyTheKid

Messagepar matclems le 02/12 21h00

Merci Delphine pour ton témoignage.

@Billy: Attention c'est pas 100% fiable non plus la vasectomie. Un ami l'avait fait. Quelques années plus tard et à +45 ans, sa nouvelle copine tombe enceinte de jumeaux... (oui c'est bien les siens :lol: )
matclems

Messagepar BillyTheKid le 02/12 22h44

On ne doit pas parler de la même chose.
Je me fais couper le canal déférent qui ne peut pas se reconnecter tout seul....
C'est 100% fiable avec la technique actuelle
Peut être qu'avant ils ligaturaient et quand c'était mal fait, ça pouvait lâcher
BillyTheKid

Messagepar matclems le 03/12 07h39

C'est bien la même chose. Il peut arriver que les canaux se ressoudent.
matclems

Messagepar BillyTheKid le 03/12 08h39

Ok, ok, je vais en parler à mon médecin à mon prochain rdv, je l'ignorais
BillyTheKid

Messagepar matclems le 03/12 12h58

Cela reste une solution très fiable, voir la plus fiable. C'était surtout pour l'anecdote ;)

En tout cas courageux de penser à cela déjà à 33 ans. Mais si cela peut éviter à ta femme de continuer à s'empoisonner, bravo.
matclems

Messagepar takumi le 11/12 18h55

Salut, alors bravo a Delphine d'en avoir parlé , ce n'est pas tjrs evident !
ma femme a ete obligé d’arrêter la pilule par obligation médical ( elle avait eu 2 enfants avec la pilule et il y a eu des probleme de santé que je n'evoquerai pas ici ) , elle est donc passé sous Sterilé , mais sans résultat puisqu"elle avait ses règles mensuels tous les jours , donc après 2 ans de douleur et gène pour elle , et un mec qui gueule :idiot: , elle a pris un Sterilé Minerva , qui est en cuivre aussi mais diffuse des Hormones , donc tout ca pour dire qu'une fois passé par la pilule hormonal ( un bon 25 ans ) , et ceux trop longtemps , bah les dégâts sont bels et bien présent et le corps c'est adapté :/ .
Donc ma fille aura un mode moins dangereux si je peux
, bravo a toi Billy , je ne serais pas aussi courageux
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message