A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar matclems le 04/12/2016 11h20

@Olivia: Pas de soucis :) Je suis d'avis également qu'ils pinaillent et qu'avec de simples ajustement quotidiens tu pourras diminuer un peu ta rétention d'eau, si elle est avérée.

@Paddy: Il me semble avoir indiqué dès le début que ce genre de produit était de l'attrape-couillon et que certaines bonnes habitudes et des produits naturels seront probablement tout autant efficace.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188


Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Paddy92 le 04/12/2016 11h22

Olivia75 a écrit:Après ils ont regardé les mains apparemment elles sont gonflées = problème de circulation ?

Commence par diminuer le sel ( ne le supprime pas non plus car le sel est essentiel à l organisme) bois de l eau peu minéralisée et éventuellement quand tu verras ton médecin pose lui la question de la circulation, surtout si tu prends la pillule.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Paddy92 le 04/12/2016 11h26

matclems a écrit:@Paddy: Il me semble avoir indiqué dès le début que ce genre de produit était de l'attrape-couillon et que certaines bonnes habitudes et des produits naturels seront probablement tout autant efficace.

Et bien justement XPEL avance un argument de produit naturel ,mais pourquoi mettre du magnésium et de la vitamine b6?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Olivia75 le 04/12/2016 13h23

Paddy92 a écrit: leurs avis sont peut être un peu excessifs. ( trop professionnels)


matclems a écrit:@Olivia: Pas de soucis :) Je suis d'avis également qu'ils pinaillent


C'était le but d'avoir un avis pro sur ma forme. Ca m'as bien calmé :lol: y a encore plus de boulot que prévu.


Bref de toute façon j'aurais du m'arrêter à vos premiers commentaire plutôt que d'insister. Faire des réglages alimentaire avant d'envisager une pilule miracle (parait que jsuis tetue desfois :idiot: )

@Paddy ok je vais en parler au médecin pour la circulation ... mais pk particulièrement si je prend la pilule ?
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12/2016 13h35

Olivia75 a écrit:C'était le but d'avoir un avis pro sur ma forme. Ca m'as bien calmé


:lol: Tu m'étonnes ! Le problème des pros c'est qu'on n'a pas les mêmes objectifs qu'eux, on ne pousse pas le régime/sèche aussi loin (et on ne joue pas forcément avec les mêmes cartes non plus :idiot: ), donc leur avis est à prendre avec pas mal de recul, attention à ça quand même.

Olivia75 a écrit:Bref de toute façon j'aurais du m'arrêter à vos premiers commentaire plutôt que d'insister. Faire des réglages alimentaire avant d'envisager une pilule miracle


Au moins on a appris pas mal de choses, la discussion était intéressante, ce n'était pas une mauvaise idée d'insister ;)

Olivia75 a écrit:(parait que jsuis tetue desfois )


Mais non mais non... Tu es une fille tout simplement :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Paddy92 le 04/12/2016 13h39

Olivia75 a écrit:
@Paddy ok je vais en parler au médecin pour la circulation ... mais pk particulièrement si je prend la pilule ?

La pillule peut être à l origine de troubles circulatoires (thromboses veineuses) de mémoire en France, 1 cas sur 10 000 .donc ce n est pas à négliger !
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Olivia75 le 04/12/2016 16h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu m'étonnes ! Le problème des pros c'est qu'on n'a pas les mêmes objectifs qu'eux, on ne pousse pas le régime/sèche aussi loin (et on ne joue pas forcément avec les mêmes cartes non plus :idiot: ), donc leur avis est à prendre avec pas mal de recul, attention à ça quand même.


Peut être aussi qu'a un moment je pensais vouloir pousser un peu le truc à l'extreme niveau objectif ... c'est certainement une très bonne chose que je sois sur ce forum actuellement pour un peu recadrer et dédramatiser.

Ps: Ceci dit au niveau de mon entrainement et ma diet sachez messieurs que sur 98% des choses ils ont le même avis que vous ^^

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Mais non mais non... Tu es une fille tout simplement


:idiot:


Bon plus sérieusement je vais corriger l'alim et sur ce que m'as dit Paddy jvais quand même aller me renseigner :confused:

Merci :)
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/12/2016 16h12

Olivia75 a écrit:Peut être aussi qu'a un moment je pensais vouloir pousser un peu le truc à l'extreme niveau objectif ... c'est certainement une très bonne chose que je sois sur ce forum actuellement pour un peu recadrer et dédramatiser.


Oui et puis on est toujours plus critique envers soi-même qu'envers les autres :)

Olivia75 a écrit:Ps: Ceci dit au niveau de mon entrainement et ma diet sachez messieurs que sur 98% des choses ils ont le même avis que vous ^^


Ah c'est bien ! Et c'est quoi les 2% qui restent ? :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Olivia75 le 04/12/2016 17h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah c'est bien ! Et c'est quoi les 2% qui restent ? :idiot: :p


Je t'ai répondu en MP pour pas défoncer le topic.
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar matclems le 04/12/2016 21h08

Paddy92 a écrit:Et bien justement XPEL avance un argument de produit naturel ,mais pourquoi mettre du magnésium et de la vitamine b6?


Aucune idée et à vrai dire je me contrefout de ce produit :)

@Olivia: A part avant une séance photo ou une compétition, je ne vois pas l'intérêt de faire une sèche. Je ne crois pas que cela fait partie de tes objectifs ?
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Kinder1 le 04/12/2016 23h04

Olivia75 a écrit:[quote="Train_Hard_Win_Easy"
Ah c'est bien ! Et c'est quoi les 2% qui restent ? :idiot: :p[/quote



Je t'ai répondu en MP pour pas défoncer le topic.

Zutt je voulais savoir :(
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Olivia75 le 05/12/2016 10h43

matclems a écrit:@Olivia: A part avant une séance photo ou une compétition, je ne vois pas l'intérêt de faire une sèche. Je ne crois pas que cela fait partie de tes objectifs ?


Faut peut être que je me remette en question sur mes objectifs justement :idiot: ils sont pas très en phase avec la réalité :lol:

Kinder1 a écrit:Zutt je voulais savoir


Vu le roman, je t'assure que c'est une bonne action de pas l'avoir posté ici :lol: ... pauvre Train :\
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Draineur pour diminuer la rétention d'eau ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12/2016 10h46

Olivia75 a écrit:Faut peut être que je me remette en question sur mes objectifs justement ils sont pas très en phase avec la réalité


Il faut trouver le bon compromis entre l'esthétique et la performance ;)

Olivia75 a écrit:... pauvre Train


Mais non je ne suis pas à plaindre, tu n'as fait que répondre à ma question :super_lol: et tu as bien fait (sinon j'aurais été obligé de te mettre un avertissement... :idiot: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™