A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Roadtonothing : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Roadtonothing : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Roadtonothing le 07/12/2016 12h36

Bonjour je me présente Enzo 17 ans 1m83 pour 79-80 kilos je pratique la musculation depuis 2 ans au début je faisais ça chez moi je faisais n'importe quoi et des fois je ne m'entrainais plus trop mais j'avais des resultats normal c'est le début même en faisant de la merde on progresse , cela fait tout juste un an que je suis inscrit en salle.

Au début je faisais n'importe quoi dans le sens ou je m'entrainais beaucoup 5 voir 6 entrainements par semaine mais bon je suis tout de même passer de 62 kilos il y a 2 ans pour environ la même taille a presque 80 et je mangeais pas très bien enfin pour résumer cela fait 5-6 mois que je m'entraîne sérieusement et 2-3 mois que je m'y met à fond et que je fais attention à ce que je mange et 2 mois que je prends des compléments alimentaires( prot uniquement ) je me suis entrainé sérieusement avec un programme à 5 séance par semaine pendant 2-3 mois lundi pec bi mardi dos tri mercredi jambes jeudi pec epaule et vendredi bras ( vu que les pecs c'est ce que je prend le plus difficilement avec les bras )) pendant ces mois presque aucune progression je me suis donc dit : 5 entrainements c'est surement trop je progresserais pas comme ça donc j'ai finis mon mois avec ce programme tres serieusement en rentrant de vacances d'été ou j'ai pris un peu de gras donc j'ai légèrement séché et j'ai commencé un programme half body a 4 séances par semaine ( programme d'EnzoTV )ça fait 2-3 semaines que je l'ai commencé en mangeant bien avec environ 100 à 130 g de prot par jour je peux pas faire plus je vis chez mes parents donc je mange les plats qu'ils me font.