A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Maxime L. : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 25/04/2004 23h55

si forcement! Si à chaque training tu montes tes charges tu prendras forcement en volume (sur le temps et sans stagnation). j'ai pas dit que c'était rapide, car là oui il y a pleins d'autres parametres à prendre en compte sinon (bouffe etc)....
Mais s'il est pas pressé, c'est bon !
Et puis ca depend de l'optique qu'il a... mais à priorie c'est surtout force maintenant :cool:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5


Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/04/2004 09h15

si tu te concentres sur la charges, tu vas te mettre a tricher pour pouvoir augmenter a chaque training, puis tu auras mal aux articulations et tu seras decourager car t aura pas pris un seul g de muscle

Bouffe de la Fonte Maxime !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 26/04/2004 10h02

Cloporte a écrit:si forcement! Si à chaque training tu montes tes charges tu prendras forcement en volume (sur le temps et sans stagnation). j'ai pas dit que c'était rapide, car là oui il y a pleins d'autres parametres à prendre en compte sinon (bouffe etc)....
Mais s'il est pas pressé, c'est bon !
Et puis ca depend de l'optique qu'il a... mais à priorie c'est surtout force maintenant :cool:


Je suis pas du tout de cette avis.

D'ailleurs, mes perfs au DC ont régressés et pourtant j'ai pris de la masse aux pecs.

Mes perfs elles dépendent de ma forme, de ce que j'ai mangé, de la météo, de combien de fois j'ai niqué le soir précédent, bref de 50 milles facteurs.

Mes pecs grossissent pas parce que j'ai fait 9 reps à 90kg au lieu de 7, mais parce que je les ai déchiré à l'entrainement et pour ça, travailler plus lourd est une façon d'y arriver, mais pas la seule.

Superset, static, dégressif, négatif forcé, superslow, étirement-rotation sur du travail à haltère...

Heureusement que je dois pas compter sur les jours où je pète le feux pour progresser. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 26/04/2004 12h16

quel bon ce Skyos :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Damien V. le 26/04/2004 12h50

il a le physique de ses perfs pas plus pas moins...
Damien V.
 
Messages: 98
Inscription: 20/05/2003 21h08
Réputation: 0

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Maxime L. le 26/04/2004 13h31

ah ! :D merci, le premier avis qui me motive !
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Cloporte le 26/04/2004 17h31

si tu te concentres sur la charges, tu vas te mettre a tricher pour pouvoir augmenter a chaque training, puis tu auras mal aux articulations et tu seras decourager car t aura pas pris un seul g de muscle

haha ! :p qu'est ce qu'il faut pas lire.... quel est l'interet de tricher dans une optique de training perso quand on a rien a prouver à personne?
Les articulations c'est sur que si tu doubles tes charges en 1 semaines elles vont pas suivre !!


D'ailleurs, mes perfs au DC ont régressés et pourtant j'ai pris de la masse aux pecs.


c'est de la "masse inutile" alors ! :o

apres chacun son optique et ses objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Gael Tessier le 26/04/2004 17h52

Cloporte a écrit:
D'ailleurs, mes perfs au DC ont régressés et pourtant j'ai pris de la masse aux pecs.


c'est de la "masse inutile" alors ! :o

apres chacun son optique et ses objectifs.


Le culturiste ne recherche aucune utilité autre qu'esthétique à sa masse et son physique. Je serai prêt à sacrifier 20 kg à mon développé couché pour avoir plus de volume au niveau des pectoraux, disons 7 à 8 cm de tour de poitrine en plus. C'est un exemple, je veux bien aussi sacrifier des kilos sur la presse à cuisses. Seulement ce n'est pas possible :(
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Sébastien le 26/04/2004 18h22

'est de la "masse inutile" alors !

Et alors ?
Si tu prends des pecs en diminuant la charge, moi je trouve ça plutôt bien ! Muscle inutile ou non, cela permet de se préserver les articulations.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Maxime L. : Photos et Vidéos

Messagepar Skyos le 27/04/2004 01h21

Perso, je suis Bodybuilder, pas Powerlifter.

Pis je vois pas l'utilité dans la vie de tous les jours de lever 1*150Kg au coucher (en plus les filles s'en foutent). Dans ce cas j'arrête la muscu et je retourne aux arts martiaux, c'était déjà plus utile (et encore, tout est relatif...).

Mais bon, j'aimerais bien quand même aligner un jours les 10 reps à 100Kg au DC, mais c'est loin d'être mon objectif premier.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™