A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au cou après une séance de squat ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au cou après une séance de squat ?

Messagepar Guaeris le 09/12/2016 13h47

Voilà, hier j'ai fait du squat et je suis descendu trop bas. Je n'arrivais pas à remonter et les sécurité n'étaient pas mises. J'ai senti que la barre était sur ma nuque. Je me suis fait vite aidé mais je suis bien resté 3 secondes en bas. ( charge 52 kilos )

Le soir même et depuis ce matin, j'ai une légère douleur sur le bas des cervicales et j'ai l'impression que j'ai 2 vertèbres plus espacées que les autres ( sûrement que je stresse un peu trop )

Cela ne gêne pas mes mouvement mais je la ressens quand je Baisse ou avance ma tête.

Est-ce grave, cet espacement est-il naturel et dois-je refaire du squat dans une semaine ?

Aidez moi, s'il vous plaît.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44


Douleur au cou après une séance de squat ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12/2016 14h00

Guaeris a écrit:Voilà, hier j'ai fait du squat et je suis descendu trop bas. Je n'arrivais pas à remonter et les sécurité n'étaient pas mises. J'ai senti que la barre était sur ma nuque. Je me suis fait vite aidé mais je suis bien resté 3 secondes en bas. ( charge 52 kilos )


Pourquoi avoir fait du squat sans sécurité ? :wtf:

Guaeris a écrit:Le soir même et depuis ce matin, j'ai une légère douleur sur le bas des cervicales et j'ai l'impression que j'ai 2 vertèbres plus espacées que les autres ( sûrement que je stresse un peu trop )

Cela ne gêne pas mes mouvement mais je la ressens quand je Baisse ou avance ma tête.

Est-ce grave, cet espacement est-il naturel et dois-je refaire du squat dans une semaine ?


Malheureusement nous ne sommes pas médecins donc si vraiment tu as mal, va consulter. Pour ce qui est de la semaine prochaine, tu verras en fonction de ton état (et cette fois mets les sécus bordel ! :mad: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Douleur au cou après une séance de squat ?

Messagepar Guaeris le 09/12/2016 22h15

Les sécurités étaient bloquées, j'ai un peut mal dans le bas de la nuque mais sa vas.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™