A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tout savoir sur Rudy Coia, l'envers du décor !

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 09/12 16h25

TOUT SAVOIR SUR RUDY COIA – LES BACKSTAGES

Vous êtes en train de vous demander qu’est-ce qu’il y peut y avoir d’intéressant à lire la newsletter qui suit avec un tel sujet ?

Va-t-on découvrir comment Rudy cuisine réellement sa viande, va-t-on découvrir qu’il a peur des chats, qu’il aime jouer avec les araignées, qu’il n’aime pas bricoler ?…

Le but de cette newsletter n’est en aucun cas de parler de la vie privé de Rudy en révélant des détails qui n’ont pas lieu d’être ici. Et accessoirement car je dois pouvoir continuer travailler avec lui tous les jours dans la bonne humeur ci-possible !

J’ai eu envie d’écrire cet article car il ne faut pas oublier que depuis 2010 il ne passe pas un jour sans qu’il n’interfère dans ma vie quotidienne d’une manière ou d’une autre.

Et en y repensant je me dis : Quel PARCOURS !

Il y a peu, j’imaginais encore des possibilités de développement pour mon activité commerciale démarrée en 2005, loin du sport et de la musculation. Aujourd’hui quelques années après mes débuts avec Rudy Coia comme coach, je me retrouve à la tête d’une des plus importantes boutiques de suppléments de France et auteur d’une Méthode d’entraînement.

Oui je parle de moi, et pas de Rudy, mais tout ça ne fait qu’un.

Rudy comme toutes les autres personnalités du milieu sportif youtuber (comme on dit maintenant) se font critiqués dans tous les sens. Il y a toujours à redire, pas assez de mollets, des vidéos molles, un son pas assez bon, une lumière pas assez intense, des sujets peu excitants, sans compter les divergences d’opinions sur les méthodes d’entraînements et une liste aussi longue que ma jambe d’autres saletés !

Or, par cet article, je tenais à rappeler une partie du PARCOURS que nous avons fait ensemble (comme je le raconte dans mon TOME 1 de la Méthode Street), et ce PARCOURS ne peut-être critiqué, quoi que vous en pensiez.

POUR LIRE LA SUITE DE LA NEWSLETTER : TOUT SAVOIR SUR RUDY COIA – LES BACKSTAGES
Street

Messagepar seblime le 11/12 18h15

bel article ! je retiens un mot : PASSION

il a vraiment peur des chats ?? :idiot: :lol:
seblime

Messagepar takumi le 11/12 18h36

Street a écrit:
Rudy comme toutes les autres personnalités du milieu sportif youtuber (comme on dit maintenant) se font critiqués dans tous les sens. Il y a toujours à redire, pas assez de mollets, des vidéos molles, un son pas assez bon, une lumière pas assez intense, des sujets peu excitants, sans compter les divergences d’opinions sur les méthodes d’entraînements et une liste aussi longue que ma jambe d’autres saletés !

- La critique est bonne a l’être humain pour une évolution constante
- les divergentes opinions nous font ( pour la plupart ) ouvrir les yeux pour mieux avancer
donc il a peur des chats !!! :idiot: :lol: , mais pas des chattes ???? :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Street le 11/12 19h06

bel article ! je retiens un mot : PASSION :

Tu as retenu le bon mot :)

- La critique est bonne a l’être humain pour une évolution constante
- les divergentes opinions nous font ( pour la plupart ) ouvrir les yeux pour mieux avancer

Les critiques insolentes et autres commentaires sur les mollets... ou que sais-je encore comme illuminations de génies sont pour sûrs d'une très grande aide pour l'humanité ! :cool:

Et n'ont jamais contribué à quoi que ce soit pour la communauté ;)
Street

Messagepar takumi le 11/12 19h07

ah oui c'est vrai les mollets , j'avais oublié , pas grave il faut en prendre et en laisser
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
takumi

Messagepar Street le 11/12 19h12

Malheureusement, à ce jour, tout est à laisser ;)
Street

Messagepar takumi le 11/12 19h17

je te l'accord en effet , sniff
cdlt
takumi

Messagepar Paddy92 le 11/12 19h19

seblime a écrit:
il a vraiment peur des chats ?? :idiot: :lol:

Oui mais uniquement des chats noirs, comme toi! :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique