A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Banc de musculation : quel est le meilleur banc de musculation ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar LayzeOf le 10/12 15h37

Salut, je compte acheter un banc de musculation pour noël donc je voudrais avoir l'avis de plusieurs personnes, je n'ai actuellement que deux haltères et un tapis.

Alors j'ai repéré celui la : le repose barre est séparé donc pour faire du squat + dc + pupitre.

Ensuite celui la : qui me semblait vraiment pas mal aussi pareil squat + dc + pupitre

Cet ensemble : +
mais ca fais vraiment cher et ca risque d'être compliqué :/ ( repose barre moins cher à proposer ? )

Voila merci faut aussi que j'achète une barre longue car je n'ai que 2 haltères et des poids donc pas trop cher si possible :)
LayzeOf

Messagepar Tom25 le 02/05 17h10

Alors si tu veux un banc de musculation de bonne qualité, sans te ruiner je te conseille les bancs de sport shop forever, tu peux t'en servir sur pas mal d'exercices, il est pas encombrant un autre bon point si tu manques d’espace. Je l'ai depuis maintenant 5 ans, il est toujours opé ! J’espère avoir pu t’aider dans tes recherches.
Bon entraînement!
Dernière édition par Tom25 le 03/05 11h38, édité 1 fois.
Tom25

Messagepar Street le 02/05 17h38

Par rapport à ce que tu proposes, par rapport aux tarifs, je dirais que le meilleur choix que tu puisses faire c'est l'ensemble à 189 €.

Tu en auras pas plus si tu achètes le banc et les chandelles séparés comme ce que tu proposes.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message