A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Dimi le 13/12/2016 15h21

yanns a écrit:Je pense qu on sous estime le nbr de gars qui se chargent(meme si c est pas sur la longueur comme des pros ou semi pro)Le chiffre pour moi est juste hallucinant.


Bien d'accord. L'absence de resultat n'est plus un critere maintenant :lol:
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Fabrice SP le 13/12/2016 17h29

Kinder1 a écrit:Jean Larrue Il y a un bon physique tout de même pour toute les blessure qu'il c'est taper + sa toute fine ossature + sa vie de famille!!


C'est un très bon compliment pour mon ami Jean d'imaginer qu'il soit dopé. :)

Jean est régulier sur son entraînement, il s'entraîne le midi et est sérieux malgré son travail d'entrepreneur du Web, femme et enfants, et une génétique sans avantage.

Un exemple. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 13/12/2016 18h24

Je ne pense pas qu'il s'amuserait à se doper, justement à cause des son historique de blessures. S'il se shootait il irait sans doute directement à la catastrophe, et il est assez intelligent pour s'en rendre compte.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 13/12/2016 18h28


Quand tu vois déjà un tank comme Coleman ce qu'il est devenu!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 19h11

Qu'on me fasse croire que Cyril de la team est naturel !
Arrivé 2eme au prix de Colemar, ne pas perdre du muscuscle au régime...
D'ailleurs quand tu regardes son évolution sur SP, tu vois clairement qu'il fait un bon dans sa progression après un moment. Personne n'explose sur sa 5eme année (je sais plus qu'elle année c'était, mais c'est pas une progression de première année).

Pour les dopés su YT game :

- Nathan gyneco (sans blague :idiot:)
- Enzo
- Alex de moneytime
- Taji
- Jean-dopay le musclay
- From human to dopay
..........

En fait ça serait plus court de dire qui ne l'est pas !

PS : Avant qu'on m'accuse de diffamation, je précise que ce sont évidemment des suppositions puisque je n'ai testé personne. Mais je suis plutôt sûr de moi. Je peux vous expliquer mes conclusions si vous le désirez.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 13/12/2016 19h16

Moneytime :idiot: figure toi que il m'arrive de faire un lapsus sans le vouloir... Ça dois être mon allergie envers les escrocs
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 21h20

Je ne l'es traiterai pas d'escrocs, car après tout je n'ai aucune idée du service offert après versement des 300 euros.
Et ce n'est pas parce qu'un est chargé qu'il faut boycotté sa chaîne. Pendant longtemps j'aimais beaucoup beaucoup Jean-dopay. Je parle au passé car il a pris la grosse tête (il l'a eu très tôt).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 13/12/2016 21h30

Adrien-182 a écrit:Je ne l'es traiterai pas d'escrocs, car après tout je n'ai aucune idée du service offert après versement des 300 euros.

Ben nous on peut te le dire, il y avait un mec qui a posté sa diète ,qui avait pris le programme apollon. :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 21h37

:lol: :lol: :lol:
Fais moi rêver :super_lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 13/12/2016 22h09

Adrien-182 a écrit::lol: :lol: :lol:
Fais moi rêver :super_lol:


post1397102.html#p1397102

:idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 22h09

J'ai voulu checker les photos de Cyril de la team pour pouvoir dire en quelle année il était passé du côté obscure de la force. Et à ma grande surprise toutes ces photos avant 2004 on étaient supprimées ! :super_lol:
Je me demande si elles ont pas justement étaient supprimes car on pouvaient bien voir la période où il a un petit complément alimentaire en plus.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 22h15

Paddy92 a écrit:
post1397102.html#p1397102

:idiot:


Je m'en doutais un peu. Si t'as 300 balles à dépenser je pense que c'est plus pertinent de se faire coacher en réel par un coach (si possible un qui a une bonne réputation).
D'ailleurs je coach sur les environs de Cannes si besoin... :idiot: Je bosse déjà 40H semaine en salle, j'ai pas besoin de trouver des clients ;) Mais ça me ferais plaisir de coacher un type de SP (je serai arrangeant sur le prix ;) ).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 13/12/2016 22h37

Adrien-182 a écrit:J'ai voulu checker les photos de Cyril de la team pour pouvoir dire en quelle année il était passé du côté obscure de la force. Et à ma grande surprise toutes ces photos avant 2004 on étaient supprimées ! :super_lol:
Je me demande si elles ont pas justement étaient supprimes car on pouvaient bien voir la période où il a un petit complément alimentaire en plus.

En 96 un truc ainsi
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 22h55

Merci, c'était là en fait :)
Entre 98 et 2000 il y a un truc bizarre :super_lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 13/12/2016 23h23

Adrien-182 a écrit:Je parle au passé car il a pris la grosse tête (il l'a eu très tôt).

Il se croit être le meilleur, mais le problème c'est que quand tu n'est pas le meilleur bah tu te fais passer pour un con :idiot:
Genre à ça compet body il y est aller à la confiance ^^Après il y a une ligne bof bof
Maintenant il régresse à fond donc on le verra plus des années
Quand je t'es vu mettre "Moneytime" je penser que tu sous entendais
Pour Cyril sa progression est constante malgré les années d'entrainement c'est plutôt ça qui semble louche et puis au régime ta l'impression qu'il ne perds pas une miette de muscle... Ça n’enlève pas le faite qu'il a un sacré physique
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 13/12/2016 23h31

Jean onch il est dégeulasse. En plus il a choppé des veines de partout...
A ca compet il était en méforme. Le mec il arrive tout gras (gras pour une compèt) et il se plein de perdre...
MOi ce je dtèste c'est qu'il se compare toujours aux autres. Ma chaîne c'est la meilleure, moi je fais pas la merde comme les autres. ET il cherche à clasher tout les plus gros que lui pour se faire remarquer. C'est pathétique. Sans bodytime il aurait jamais eu autant d'abonnés puisque pendant longtemps l'essentiel du contenu de JO c'était de les clasher.
Très mauvais états d'esprit.

Maintenant je regarde quand même car il me fait un peu rire. SI au niveau de l'entraînement il donne des conseils de dopés, au niveau de l'alimentation j'aime bien ce qu'il dit.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 13/12/2016 23h49

Ta bien résumé la chose, je sais pas si tu as vu mais j'en est parler sur la deuxième pages de ce sujet

Son reservoir a sujet "clash" est épuiser donc...

Niveau physique même avec 15kg de gras en surplus il est veineux degueulase avec un manque d'aspect fibreux evident et de detache!!

En power n'en parlons même pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 00h03

Et à part cracher sur des gens que vous ne connaissez aucunement et dont vous ne savez rien mis à part ce qu'ils veulent bien montrer sur leur chaînes vous faites quoi ?

vous tirez des tonnes de conclusions, ça me fascine. Les mecs sont mêmes pas là pour se défendre....

Occupez vous un peu de vos séances plutôt d'aller taper sur des gars qui à défaut d'être clean ou pas, on le mérite d'avoir des passifs et des chaînes qui fonctionnent et qui se donnent les moyens de leurs ambitions.

Dopé ou pas, j'en ai RIEN À FOUTRE ! Ça les regarde, et ça ne les empêche pas de donner pour certains des bons conseils.

Quand on voit le niveau général ici, ça me fait marrer que ça discute de dopage ... A croire que ça gonfle tout seul.
Commencez déjà par être investi autant qu'eux dans leur sport avec l'énergie et l'intensité avant de les critiquer sur un aspect qui est uniquement personnel.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 00h07

Je ne vois pas en quoi dire qui est dopé c'est craché sur les gens.
Et on peux très bien savoir que quelqu'un est dopé et quand même apprécié ce qu'il fait.

Il y a juste J-O où j'ai un peu craché dessus, car j'aime pas comme il est en train de tourner. Mais malgré tout j'tais un de ses premiers abonnés, et il m'as beaucoup fait rire, je lui dois bien ça.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 00h10

Mais de toute façon si on repère un dopé c'est forcément qu'on est jaloux qui ne bosse pas dur :idiot:

Personnellement je n'ai fais que répondre au sujet posté par Fabrice. On pause une question, je répond. Si la "diffamation" te choque zeke, tu pouvais aussi ne pas ouvrir ce sujet. Car là nous critiquer, c'est un peu gratuit.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h23

Bon Zeke au pire l'on as pas demander ton avis, de toute manière tu as toujours à redire sur tout est dénigrer le niveau du forum mais sache que tu as un faible niveau par rapport à certain donc apprends à savoir rester à ta place et redescend un peu de ton cocotier
Si Fabrice à créer ce sujet c'est pour interagir avec d'autres membres et à que l'on sache sur un forum on peu encore donner son avis personnelle, si cela te dérange ferme la page et passe à autre chose
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h28

Adrien-182 a écrit:"diffamation"

Voilà la problématique et ce pourquoi tant de personne ce prétendant coach pilule sur le web en donnant des conseils franchement dangereux, je rappelle que JO conseiller dans sa dernière vidéos d'arrondir le dos sur les rowing pour mieux sentir son dos!!! Si on se tais comme tu le conseille tant Zeke on est pas sorti de l'auberge
Dernière édition par Kinder1 le 14/12/2016 00h54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 14/12/2016 00h35

Si l'investissement suffisait, à 22-23 ans, j'aurais été énorme. Et d'autres aussi.

On me l'a assez servi le "c'est une question de volonté". Et je ne pense pas non plus être spécialement peu doué, juste normalement + quelques erreurs de jugements, appelons ça carrément des biais cognitifs, favorisés par des idéologies et un rapport théorie-pratique qu'on ne déchiffre pas toujours correctement (surtout pour ce qui est d cela perception qu'on a de ce que font réellement les autres).

En tout cas, à un moment en regardant autour de moi et en constatant où plafonnaient certains pendant que d'autres décollaient avec moins d' "investissement" je me suis dit qu'on se foutait pas mal de ma tronche et de celles de tous les lampistes qui y croyaient et servaient de faire-valoir aux dopés.

On peut,certes, avec un peu de méthode et d'essais / erreur obtenir des résultats, d'autant plus qu'aujourd'hui on trouve facilement des conseils un peu moins dangereux que ce que j'ai pu connaître, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Et la marmotte...

Sinon, je n'ai rien contre Jean-Onche personnellement, vu qu'il a le mérite d'avoir un peu de sens de l'autodérision.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 00h35

Si vous êtes si bons, faites vos chaînes et montrez que vous faites mieux et que vous avez les connaissances.
Vous semblez avoir la vérité.

C'est typique du monde actuel. Pour critiquez ca, il y a tjrs du monde ... Vous avez rien de plus intéressant à dire que d'aller parler des autres ? Pathétique...

Sortir des évidence sur des mecs comme Foukra c'est un vrai talent ... :idiot:
Et attaquez les autres sans fondement...

@Kinder : apprend à lire ça te fera du bien. Ai-je écrit que mon niveau est supérieur ? non . justement je reste à ma place et je viens pas juger des mecs à des niveaux que je n'atteindra jamais.
Qu'ils soient dopés ou non, ça reste sur certains aspects des gens auxquels à minima tu dois le respect lié à leur implication et au taf qu'ils ont entrepris.

Et pour parler de critiques, avec les casseroles que tu as au cul, tu ferais viens de te taire pour une fois.

Et merci pour la note négative, venant de toi j'en suis flatté :idiot:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h37

Je rappelle que Fabrice s'entraine depuis 20 ans et qu'Adrien s'entraine depuis plus de 7 ans si je dis pas de bêtise et qu'il est coach diplômé, le doc à aussi intervenu dans ce sujet avec ces 25 ans d'ancienneté dans ce sport donc limite il s'entrainer déjà que tu jouer avec ton hochet :idiot: Et là en un post tu les a clairement dénigré
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 14/12/2016 00h37

Kinder1 a écrit:... à que l'on sache sur un forum on peu encore donner son avis personnelle

Tant que tu ne dis pas les mots "pâtes", "pain" ou "blé", tout ira bien... :super_lol:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h39

Zeke a écrit:Si vous êtes si bons, faites vos chaînes et montrez que vous faites mieux et que vous avez les connaissances.
Vous semblez avoir la vérité.

C'est typique du monde actuel. Pour critiquez ca, il y a tjrs du monde ... Vous avez rien de plus intéressant à dire que d'aller parler des autres ? Pathétique...

Sortir des évidence sur des mecs comme Foukra c'est un vrai talent ... :idiot:
Et attaquez les autres sans fondement...

@Kinder : apprend à lire ça te fera du bien. Ai-je écrit que mon niveau est supérieur ? non . justement je reste à ma place et je viens pas juger des mecs à des niveaux que je n'atteindra jamais.
Qu'ils soient dopés ou non, ça reste sur certains aspects des gens auxquels à minima tu dois le respect lié à leur implication et au taf qu'ils ont entrepris.

Et pour parler de critiques, avec les casseroles que tu as au cul, tu ferais viens de te taire pour une fois.

Et merci pour la note négative, venant de toi j'en suis flatté :idiot:

Bah Adrien à sa chaine, et Fabrice à assez fais ici :)
Oui je ferais bien de me taire au lieu de perdre mon temps avec toi
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h41

Le Docteur a écrit:Tant que tu ne dis pas les mots "pâtes", "pain" ou "blé", tout ira bien... :super_lol:


:lol: :lol: Je sais pas lire désolé
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 00h44

Kinder1 a écrit:Je rappelle que Fabrice s'entraine depuis 20 ans et qu'Adrien s'entraine depuis plus de 7 ans si je dis pas de bêtise et qu'il est coach diplômé, le doc à aussi intervenu dans ce sujet avec ces 25 ans d'ancienneté dans ce sport donc limite il s'entrainer déjà que tu jouer avec ton hochet :idiot: Et là en un post tu les a clairement dénigré


Tu confonds tjrs tout toi... Je ne dénigre pas leur qualité de coach ici, mais leur jugement sur des gens qu'ils ne connaissent pas.

Je suis un entrepreneur c'est pas pur ça que mon jugement sur les autres entrepreneurs est de meilleurs qualité quand e parle de l'homme et pas de la fonction.

C'est exactement la même chose ici. Tu peux être coach, et de qualité, ça ne veut pas dire ue ton jugement de valeur sur un autre mec est plus pertinent qu'un autre.

Leur avis est pertinent dans le sport (coaching, exos, mouvement, programme) pas dans le jugement en dehors de cette limite.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h44

Zeke a écrit:C'est typique du monde actuel. Pour critiquez ca, il y a tjrs du monde ... Vous avez rien de plus intéressant à dire que d'aller parler des autres ? Pathétique...


Qu'est ce que tu est entrain de faire là??
N'empêche IRL tu dois être le genre de mec insupportable à faire des sermon de morales à tout bout de champ
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 00h44

Avoir une chaîne c'est une chose, avoir une chaîne qui fonctionne bien en est une autre ...
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h45

Zeke a écrit:
Quand on voit le niveau général ici, ça me fait marrer que ça discute de dopage ... A croire que ça gonfle tout seul.
Commencez déjà par être investi autant qu'eux dans leur sport avec l'énergie et l'intensité avant de les critiquer sur un aspect qui est uniquement personnel.


Mais qu'est ce que tu fais là???! sérieux
Les seule à part moi sur ce sujet on plus de légitimité que toi
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 00h46

T'imagine même pas, je suis un sale con :idiot:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h46

Zeke a écrit:Avoir une chaîne c'est une chose, avoir une chaîne qui fonctionne bien en est une autre ...

Bah va y apprends lui comment faire
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 00h51

Zeke a écrit: mais leur jugement sur des gens qu'ils ne connaissent pas.


Bah jusque là on as dénigré que leur côté publique, ce qui montre, tu vise à côté de la plaques
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 00h53

Zeke a écrit:Avoir une chaîne c'est une chose, avoir une chaîne qui fonctionne bien en est une autre ...


Pas mon objectif. Je montre juste des trucs que j'ai envie de partager, rien de plus.
Sinon je ferais le top 5 des meilleures exercices pour les biceps :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 00h58

Enfin bref, faut pas voir le mal partout. Critiquer c'es aussi une manière de prendre du recul, et ça ne fait pas forcément de ceux qui le font des êtres inférieurs.
Peut être est-ce mieux de cracher sur ceux qui crache sur les autres ?
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 01h00

Adrien-182 a écrit:
Pas mon objectif. Je montre juste des trucs que j'ai envie de partager, rien de plus.
Sinon je ferais le top 5 des meilleures exercices pour les biceps :idiot:

Tu as pas a te justifier à monsieur l'entrepreneur (merci pour la présentation) du pourquoi du comment tu ne fais pas des millions de vues sur youtube :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 01h01

Adrien-182 a écrit:Enfin bref, faut pas voir le mal partout. Critiquer c'es aussi une manière de prendre du recul, et ça ne fait pas forcément de ceux qui le font des êtres inférieurs.
Peut être est-ce mieux de cracher sur ceux qui crache sur les autres ?

Psychologie inverser du triangle de l’hypothalamus de la psychologie profonde du jaloux si tu l'applique sur ta chaine tu va te faire des millions mec
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™