A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Kinder1 le 14/12/2016 01h07

Zeke a écrit:
Et pour parler de critiques, avec les casseroles que tu as au cul, tu ferais viens de te taire pour une fois.

Oh mince tu les a entendu jusqu'à chez toi c'est ça :(
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 01h11

Adrien-182 a écrit:Pas mon objectif. Je montre juste des trucs que j'ai envie de partager, rien de plus.
Sinon je ferais le top 5 des meilleures exercices pour les biceps :idiot:


C'était pas une critique sur ta chaine. La difficulté de faire tourner une chaîne est reelle. Et bcp de youtube galèrent. C'est pas un secret.

Je t'ai dit sur d'autre topic, que il est vrai j'étais pas fan de tes formats, mais j'ai tjrs encouragé et salué ta motivation pour le faire.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 14/12/2016 12h08

Pour en revenir au sujet:
Perso, il y a 2 choses bien distinctes:
Le youtubeur qui donne de bons conseils ( entrainements, exercices, nutrition...) et les autres.
S il est dopé et qu il prétend être naturel en promettant des résultats hors de proportion aux pratiquants lamda ,il y a tromperie.(surtout quand c est accompagné de coaching payant)
Généralement un dopé ne s aventure pas sur ce terrain.
Un dopé qui donne de bons conseils, pourquoi pas. Attention tout de même à l entrainement qui n est pas le même pour un pratquant dopé et pour celui qui ne l est pas.
Un naturel qui donne des conseils de mer*e, c est pas mieux ,en soi.
Enfin, le naturel qui donne de bons conseils.
Malheureusement,avec youtube, il y a un phénomène d identification à son "idole ", et plus le type a du charisme ,bagout... plus ça marche.
Encore une fois c est une question de savoir si on a appris quelque chose de pertinent (fond) ou si on s attache uniquement à la personnalité du mec ( forme).
Par ailleurs, la vente, détention,usage de produits anabolisants (hors contexte médical) est interdit en france par la loi .
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Ludovic7506 le 14/12/2016 12h32

Salut tout le monde.

Le sujet m'intéresse et j'ai lu tous vos messages donc je me permets de donner aussi mon avis sur la question de base. :super_lol:

Je pense qu'E**o, Na**an, J-O sont clairement sous aides chimiques.
Nassim, j'ose croire que non car il a un peu une progression à la Rudy en ce qui concerne le temps. Jean de All M clairement non, Tibo je ne pense pas même si apparemment il prit qqch lors de sa première sèche. PJ non comme Efkan et fitnessmith, Alex je pense pas mais j'ai tjs un de gros doute. Jamo forcément par son passé de pro il a prit ce qu'il fallait, mais j'aime bien ce qu'il fait et j'ai vu une ITW ou il reconnait s'être dopé et explique comment ça a joué sur sa santé. Aiki non pas encore (il veut faire de la compet).

Voila, comme dans les messages précédents je précise que ce n'est que mon avis et que moi non plus je n'ai pas fait de prise de sang sur chacun d'eux pour donner mon avis :P
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic7506
 
Messages: 10
Inscription: 24/10/2015 10h35
Réputation: 0

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 13h16

Efkhan si. Progression très rapide car son seul but était de percer dans le youtubegame. Gros spot sur les épaules, trap et avant bras hors normes, gynecomastie (qu'il cache sous ses debardeur)...
Et Alex aussi, je vais chercher le lien youtube qui va justifier mes dires.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 13h23

La "preuve" :

Vidéo YouTube



Quand on s'y connait un peu en muscu on comprend pourquoi cette perte en un mois n'est pas possible. Perdre autant de muscle alors que t'as pris de la graisse ? Reprendre autant de kg en un mois et en perdant de la graisse ?
J'ai plus les chiffres en tête, mais c'est pas des choses faisable au naturel (surtout qu'il mange pas spécialement bien).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 14/12/2016 13h32

Adrien-182 a écrit:surtout qu'il mange pas spécialement bien).

:idiot:
Semoule et produit transformé!
Vive le programme apollon et les shakers de whey pour perdre du gras! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 13h39

Pour ce qui est de Nassim je pense qu'il est naturel. Faut savoir qu'il photoshop pas mal ces photos ;)
Physiquement quand il est bien massif il est pas sec, et quand il est sec il est beaucoup moins massif. Puis il n'y a pas de bond suspect dans sa progression.
Il a vraiment un bon niveau. Je pense que malheureusement beaucoup n'auront pas le patrimoine génétique pour atteindre ce niveau (sauf peut être sur les mollets :idiot: ).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 14/12/2016 14h03

Ca le doping par Toshop il est impression en tout cas.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Ludovic7506 le 14/12/2016 14h03

C'est vrai que Efkan ne montre que ses bras le reste on le devine à travers les debardeurs. Il avait expliqué dans une vidéo qu'il s'était fait opérer d'une gynecomastie au pec (photo avant apres dans la video je crois) quil avait tjs eu et dans une autre qu'il a difficilement les abdos apparents meme sec. Ce qui pourrait expliquer quil ne se montre pas trop. Apres il a fait bcp de vidéos sur les produits dopants et tt ca. Il dit que c'est parce qu'il est passionné mais ce n'est pas anodin.
Alex sur la vidéo transformation ce n'est pas ouf la différence avant après.
Nassim c'est un peu un modèle pour moi. Je m'identifie bcp à lui car j'aime bcp son physique, je fais la meme taille et on a un super mega gros point faible en commun :super_lol:
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic7506
 
Messages: 10
Inscription: 24/10/2015 10h35
Réputation: 0

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 14h34

Pour le mec de BodyTime, ce que tu montres Adrien, la transfo à la fin, franchement, je vois juste un mec qui a bien gérer sa lumière et qui a pris sa photo avec un peu plus de congestion.

De plus la position est pas la même, l'angle non plus. compliqué de faire ça, sans parler de photoshop :)
Je ne trouve pas que ca soit une preuve de dopage (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas ...). Pas

Sur lui j'ai pas d'avis niveau dopage. Mais leur chaîne, ouech ouech cousin, je te fais curl Air, quand t'as vu ça t'as compris. C'est pas ma came DU TOUT, mais ca doit plaire vu que tout ca semble fonctionner.

Aucune crédibilité à mes yeux sur l'enseignement.
Crédible sur le physique car il y a du taf forcement. Du coup dopage ou non, on peut apprécier son physique :)

Paddy a bien résumé.
Dopage ou pas, c'est le contenu de la chaine qui prime.
Apres oui c'est mensongé et ca peut etre "dangereux" de suivre des mecs comme ça, mais on ne peut pas prendre tous les gens par la main.
A eux de faire des recherches et d'analyser la crédibilité de ce qu'ils regardent.

Le souci est pour les plus jeunes c'est évident, et là ... difficile de trouver une parade à tout ça.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Olivia75 le 14/12/2016 14h40

Adrien-182 a écrit:Pour ce qui est de Nassim je pense qu'il est naturel.

Sérieusement je pensais aussi ... :rolleyes:
Dopé ou pas c'est dommage que les noms de Nassim Sahili et Jamcore DZ apparaissent à côté de Inshape, BodyMachin, FHTG ... mais enfin je m'écarte du sujet de base là :idiot:

Paddy92 a écrit:Semoule et produit transformé!
Vive le programme apollon et les shakers de whey pour perdre du gras!


Rien à voir (encore), je comprend bien le principe du cheat meal mais quand je vois leurs vidéo à ce sujet, je suis la seule à avoir la sensation qu'ils sont limites en compulsions alimentaires ? C'est ABSOLUMENT PAS pour les tacler mais je me pose vraiment la question, si tu devient pas esclaves de ce genre de gavage ?

Voilà poste HS désolée :idiot:
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 15h33

Non mais pour Alex ouvrai les yeux : +5kg en 1 mois en tant plus sec qu'au début du mois il y a rien qui vous choque ?
Et qui parmi vous perds 5 kg en s'arrétant alors qu'il mange en excédent et prendre du gras ? Ca veux dire plus de 5 kg de muscle (glyco et tout le tralala) perdu en moins, au naturel ça n'existe pas. A moins d'être alité .
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 14/12/2016 16h55

Surtout quand on voit la qualité plus que médiocre de sa diet...
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 14/12/2016 17h14

Adrien-182 a écrit:Non mais pour Alex ouvrai les yeux : +5kg en 1 mois en tant plus sec qu'au début du mois il y a rien qui vous choque ?
Et qui parmi vous perds 5 kg en s'arrétant alors qu'il mange en excédent et prendre du gras ? Ca veux dire plus de 5 kg de muscle (glyco et tout le tralala) perdu en moins, au naturel ça n'existe pas. A moins d'être alité .

Ça on est bien d accord!
Et surtout ça induit l idée qu on peut perdre du gras et le transformer en musle en très peu de temps.là il y a tromperie .
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 14/12/2016 18h43

Sauf erreur de ma part, il a filmé son poids ou pas ?
Si oui, autant pour moi.

Si non, qui vous dit, à part le croire sur parole, qu'il a pris ces 5 kg ? Vu les conneries que ca raconte sur la chaine, j'ai pas confiance du tout dans ce qu'il dit...
Selon point point de vu, tout est dans la photo, et au max 2kg et c'es quasi invérifiable cette notion de poids, le reste c'est de l'artificiel avec la l'exposition, la pose, gestions des balances, noir, blanc etc.

Je suis peut etre parano, mais je vois pas en quoi je vais croire des mecs comme eux simplement car ils le disent dans une vidéo.

Perso je suis pas capable de voir à l'oeil nu sur des photos si différentes si il y a 5kg de plus (comme dit plus haut) ...

Clairement, je le défends pas ce guignol hein. Là c'est plus sur le fait de réussir à savoir tant de choses avec si peu d'info.

Mais je comprends que tu penses ça Adrien, et t'as peut être raison. T'a surement un meilleur oeil que moi sur ces choses là.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 14/12/2016 19h07

Ben ça en plus, s il est mytho le type c est le pompon! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Guaeris le 14/12/2016 20h13

Encore une fois, moneytime Dopé ou Mytho...(ou les deux :lol: )
Même moi qui ais à peine 16 ans je me marre devant le flot de conneries qu'ils balancent.
En plus quand on les écoutes on remarque vite qu'ils n'ont vraiment pas beaucoup de motivation.
Photo / Vidéos : topic38645.html

Training log : topic39086.html
Avatar de l’utilisateur
Guaeris
 
Messages: 2230
Inscription: 17/11/2016 22h28
Réputation: 44

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar BillyTheKid le 14/12/2016 22h42

Salut a vous
Je lis ce sujet depuis le début et je ne peux pas m'empêcher de dire ceci :

Ça me saoule vraiment quand quelqu'un loue le travail et l'investissement d'un mec dopé et va jusqu'à dire qu'il mérite ses résultats.

NON, le dopé ne mérite pas ses résultats.

Des acharnés et des assidus, yen a plein les salles et faut pas chercher loin dans le forum pour trouver des ultra motivés qui n'auront pourtant jamais les résultats espérés.

Alors oui, ils font ce qu'ils veulent et c'est vrai que c'est leur problème. Mais ces mecs sont pour la plupart des exemples et meme des idoles pour les jeunes.
Alors baser sa réussite (financière meme parfois !) sur la triche et le mensonge, non désolé je me réserve le droit de crier mon désaccord.

Zeke, en tant qu'entrepreneur, tu trouves ça bien un biznessman qui a réussit et qui devient riche en cachant son fric dans les paradis fiscaux ? Je me doute que non. Ai-je le droit de le critiquer parce que mon activité ne decolle pas autant que lui ? OUI !!!! C'est de bonne guerre !

Et comme il a été bien dit avant, il y a un sujet sur ce forum. C'est polémique comme l'a bien prévenu Fabrice des le début, et les gens répondent et donnent leur avis. Normal j'ai envie de dire.
Avant d'attaquer les membres, ose attaquer Fabrice sur la pertinence du sujet ...

Édit : ça va faire quelque temps que je lis le forum et je reconnais bien lale ronchon habituel. Le mec a contre-courant qui contredis toujours tout le monde pour étaler sa science tout en prenant bien le soin d'être désagréable. Le gars énerve tout le monde même si certain jouent les faux culs avec lui pour pas se le mettre à dos.
Bref le cliché bien présent sur chaque forum français. Faut de tout pour faire un monde, et y'a de la place pour tous, heureusement :)
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 14/12/2016 23h00

C'est vrai que c'était un sujet très épineux.
J'en profites pour signaler que même si je n'aime pas que certains (la majorité) youtubers mentent sur ce qui leur a vraiment permis d'atteindre leur résultats, je ne critique pas le contenu de leurs vidéos.

On peux ne pas aimer leurs style, on peut leur reprocher de dire 2 ou 3 conneries de temps en temps. Mais ils motivent des mecs à faire du sports et divertissent le français lambda tout en lui apprenant 2 ou 3 trucs au passage. Donc globalement ce qu'ils font est positif.

Petite aparté, mais moi celui qui me motivé à fond à mes débuts c'est greg plitt, charisme de fou, super physique. Et quand je vois cette vidéo je me dit putain le gars n'y connait que dalle, il sait même pas faire des exercices de base !
à 4mn15 et 17mn35 c'est welcome to snap city !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qyOe2ZXGMQ8&t=362s[/youtube]

Et quand t'écoutes un peu, c’est bourré de conneries.
Ben malgré tout je dis quand même merci à Greg Plitt car il m'a grave motivé par le passé. Par contre certains de ceux qui on vu cette vidéo sont peut être en chaise roulante aujourd'hui :super_lol:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 15/12/2016 00h32

Billy c'est moi que tu vises sur ton dernier paragraphe ?

Mais si c'est de moi que tu parlais dans ton paragraphe, c'est un peu abusé si tu lisais depuis si lgtps sur le forum.

Oui j'expose mes avis et désolé de ne pas etre d'accord avec vous.
Mais les attaques personnels et les jugements de la sorte, c'est clairement pas mon style. Donc merci de respecter ça et d'éviter ce genre d'attaque.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 08h15

Je sais pas si t'as edité, mais j'avais pas vu ton dernier paragraphe billy. T'y va un peu fort.
Même si je reconnais que zke est arrivé un peu les pieds dans le plat, il y a d'autres manières de lui faire remarquer.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Street le 15/12/2016 08h26

Concernant la perte de poids, la prise de poids en un mois, ça ne me choque pas.

J'ai déjà vu un naturel perdre bien plus en un mois en faisant n'importe quoi, avec une alimentation horrible, mais le gars était sec comme la mort à la fin.

Et inversement d'ailleurs.

Ce n'est pas plus choquant que de voir des types doués naturellement s'entraînant à la chie dedans, sans méthodes, et avoir des résultats de FOU.

Après avec une bonne lumière, un bon appareil, on peut vite changer l'aspect et refléter différemment au niveau du rendu.

En même temps là, je ne trouve rien de choquant car on parle de mecs qui ont des résultats "standards", qui ne sortent pas vraiment du cadre "naturel".

Parlez moi de mecs qui pèsent 100 kg sec pour 1m80 avec des barres à 140 ;) on sera plus vite fixé sur le sujet :super_lol:


Je me fie toujours au ratio : taille/poids/qualité de peau

Quand le type fait 1m85 qu'il pèse 100 kg en étant sec là on sait de quoi il s'agit.
Ce n'est pas tant le poids qui fait que, car il pourrait être à 100 kg GRAS, mais s'il est à 15 kg au dessus de sa taille et qu'il est à 6 % de MG, vous avez tout compris.

Idem pour un type d'1m60 faisait 75 kg sec, il ne faut pas spécialement dépasser les 100 kg pour rentrer dans le calcul hein, ;)

Au naturel taille + 5 sec ça se voit, c'est une règle assez fiable. Au delà c'est quasi impossible.
Bien qu' il y a de très rares exceptions qui peuvent démonter la règle.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 15/12/2016 08h53

@billy:
Pourquoi un dopé ne mériterai pas ses résultats?
Il s entraine comme toi et moi et peut être plus, qu un mec avec des facilités (génétique......)
Ces mêmes mecs qu on qualifie de dopé à tord .
Ton exemple du businessman est un peu caricatural quand même, et si tu prends 2 entreprises qui fabriquent le même produit ,une qui sait communiquer et le vend mieux, c est juste un avantage et pas une tromperie.
Pareil pour le dopé, c est son physique qui fait vendre. Après c est au client de savoir qu il n aura peut être jamais le physique du mec.
Faut pas croire tout et n importe quoi quand même.
Le problème c est qu on confond, l obligation de moyen et l obligation de résultat.
Un bon coach (dopé ou non) n est tenu qu à une obligation de moyen et ne garantira jamais un gain de 15 kg de muscle en 1 an ,mais mettra en oeuvre ce qu il faut pour optimiser l entrainement des gens qu il coache.
Ou il y a tromperie c est quand on promet des résultats inateignables pas quand on a juste un physique.
J ai un peu l impression que quand tu dis " il ne mérite pas ses résultats" c est un peu teinté de jalousie et d envie.
Je ne cautionne pas le dopage, mais les haltéres pesent le même poids pour tout le monde.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 14h37

Street a écrit:
Au naturel taille + 5 sec ça se voit, c'est une règle assez fiable. Au delà c'est quasi impossible.
Bien qu' il y a de très rares exceptions qui peuvent démonter la règle.


Ben Alex de BT il est quand même à taille + 173/82kg. Sachant que plus t'es petit moins t'es sencé dépassé ton poids. 185/90kg ne vaut pas 170/75kg. Il est pas sec sec mais c'est déjà beaucoup. Et même à froid il a un petit aspect photoshop et beaucoup trop de haut pec pour que ça me semble naturel.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Street le 15/12/2016 15h15

D'accord, je ne savais pas ces détails.

Quoi qu'il en soit, visuellement ça reste des niveaux de naturels : https://www.instagram.com/p/BHDEkRbAXS2 ... rudycoiasp
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 15h37

Ce qui me permet de douté c'est surtout depuis une vidéo où ils expliqué qu'ils faisait de la musculation fitness jusqu'en 2012 (là t'as une illustration avec Alex plutôt fin), et il t'explique qu'il se sont donné un an pour exploser et avoir plus de crédibilité sur YT, et là tu vois Alex avec le physique qu'on lui connait. Donc en gros en un an il est passé de physique vraiment pas terrible, à son physique...Un peu comme FHTG en fait.

Beaucoup font l'erreur de juste juger le niveau du gras pour savoir si il est dopé, ce qu'il faut c'est surtout regardé le parcours...
Bon après quand t'as un mec énorme qui justifie son physique par 20 ans de muscu, faut pas être dupe non plus :idiot:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 15/12/2016 16h07

@Paddy : C'est exactement ce que j'aurais pu écrire . je me sens moins seul :)

En tout cas BT à défaut que l'on y voit nous des choses intéressantes, ca pousse des jeunes à se bouger le cul.
A défaut de faire rêver les grands, ça fait un peu plus rêver les jeunes, et à minima, c'est une bonne chose :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 16h17

Exactement ce que j'ai dis sur BT.
j'aime bien l'image qui donne de la muscu. C'est un lifestyle, mais cependant on peux sortir en ville sans porter un string top tank, on peu partir en vaccances, sortir et avoir une vie normale et concilier le tout avec un lifestyle fitness. En gros il montre que tu peux faire de la muscu et avoir une vie intéressante,que le smecs qui font de la muscu sont pas tous avec leur tupperware riz/dinde et à avoir aucun autre centre d'intérêt au delà de pousser de la fonte.
Quand tu vois leurs vlog tu te dis, les mecs ils ont une vie bien stylé et t'as envie de leur ressembler honnêtement (pour ça que beaucoup sont jaloux). A contrario FHTG, dans ces vlog il marche pour aller à la banque, il boit des shakers, il se gratte les couilles...moi ça me donne pas envie. En plus il habites à Bourg-en-Bresse (une des pires villes du monde), et chez ces parents qui plus est (sachant que c'est pas non plus un gamin). Enfin on peut aimer quand même...mais j'aime moins l'imagine qu'il donne de la musculation. Mais tant que ça motive des gens !
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 15/12/2016 16h20

Adrien-182 a écrit:A contrario FHTG, dans ces vlog il marche pour aller à la banque, il boit des shakers, il se gratte les couilles...moi ça me donne pas envie. En plus il habites à Bourg-en-Bresse (une des pires villes du monde)


:lol: Non mais tu as quoi contre Bourg-en-Bresse :D
Connais pas, c'est si pourri que ça ?

Moi la banque, j'y vais en moonwalk ... comme je vais à reculons, ca passe mieux :idiot:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Adrien-182 le 15/12/2016 16h32

Zeke a écrit: :lol: Non mais tu as quoi contre Bourg-en-Bresse :D
Connais pas, c'est si pourri que ça ?


Mon ex habitée juste à côté, à Roman-sur-Isère...et déjà c'était un trou !
Mais là c'est encore plus un trou (limite ceux de B-E-B vont à Roman pour faire la fête :idiot: ). Il n'y a rien à faire, c'est très moche (en plus il fait très froid en hiver et très chaud en été), pas très bien fréquenté ect.
Pourquoi à ton avis est-ce la ville où les loyers sont les plus bas (j'ai un doute à savoir si c'est la numéro 1, mais en tout cas on s'y rapproche) de France ?
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 15/12/2016 16h38

Personnellement, je m'en fous un peu de tous les gens qui se disent "clean" et ne le sont pas.
Surtout quand on réalise que tu te fiches en danger en disant truc et ci ou machin est ça... Par contre raconter des contes de fées aux gens, c'est permis (c'est excessif, ce que je dis parce que le jour ils se feront toper, ça fera le tour d'Internet en deux temps trois mouvements). Il y a juste que je ne suis pas dupe et que je ne crois personne sur parole.
C'est vrai que ce qui fout un peu les boules, ce sont les gamins qui vont avaler ça, mais ils feront comme on a dû le faire : ils réfléchirons.
Dernière édition par Le Docteur le 15/12/2016 16h42, édité 2 fois.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 15/12/2016 16h40

Ouais et Roman c est la capitale des pompes! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 15/12/2016 16h43

Il y a des villes franchement pas géniales et où les loyers sont hauts... :super_lol:
Sinon, les méthodes de drague qui confinent au harcèlement de rue, c'est un exemple pour la jeunesse ?
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 15/12/2016 16h50

Le Docteur a écrit:Personnellement, je m'en fous un peu de tous les gens qui se disent "clean" et ne le sont pas.
Surtout quand on réalise que tu te fiches en danger en disant truc et ci ou machin est ça... Par contre raconter des contes de fées aux gens, c'est permis (c'est excessif, ce que je dis parce que le jour ils se feront toper, ça fera le tour d'Internet en deux temps trois mouvements). Il y a juste que je ne suis pas dupe et que je ne crois personne sur parole.
C'est vrai que ce qui fout un peu les boules, ce sont les gamins qui vont avaler ça, mais ils feront comme on a dû le faire : ils réfléchirons.

C est le grand problème du net car la législation n est pas la même pour tout le monde.
On peut écrire pratiquement tout et n importe quoi par exemple mais pas en presse écrite.
Sur facebook on vire les photos de seins nus mais on ne fait rien contre le racisme, la xénophobie, l antisémitisme,le négationisme,la discrimination en tous genres.....
Mediapart est intouchable ,mais pas le Monde.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Zeke le 15/12/2016 17h10

Adrien-182 a écrit:Pourquoi à ton avis est-ce la ville où les loyers sont les plus bas (j'ai un doute à savoir si c'est la numéro 1, mais en tout cas on s'y rapproche) de France ?


N'en sachant rien, je ne peux rien en déduire. Mais rien que le nom me donne pas envie :D
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar BillyTheKid le 15/12/2016 18h06

Paddy92 a écrit:@billy:
Pourquoi un dopé ne mériterai pas ses résultats?
Il s entraine comme toi et moi et peut être plus, qu un mec avec des facilités (génétique......)
Ces mêmes mecs qu on qualifie de dopé à tord .
Ton exemple du businessman est un peu caricatural quand même, et si tu prends 2 entreprises qui fabriquent le même produit ,une qui sait communiquer et le vend mieux, c est juste un avantage et pas une tromperie.
Pareil pour le dopé, c est son physique qui fait vendre. Après c est au client de savoir qu il n aura peut être jamais le physique du mec.
Faut pas croire tout et n importe quoi quand même.
Le problème c est qu on confond, l obligation de moyen et l obligation de résultat.
Un bon coach (dopé ou non) n est tenu qu à une obligation de moyen et ne garantira jamais un gain de 15 kg de muscle en 1 an ,mais mettra en oeuvre ce qu il faut pour optimiser l entrainement des gens qu il coache.
Ou il y a tromperie c est quand on promet des résultats inateignables pas quand on a juste un physique.
J ai un peu l impression que quand tu dis " il ne mérite pas ses résultats" c est un peu teinté de jalousie et d envie.
Je ne cautionne pas le dopage, mais les haltéres pesent le même poids pour tout le monde.


Je dis que le dopé ne mérite pas ses résultats au même titre qu'un élève qui triche à l'école ne mérite pas ses résultats.
Au même titre qu'une entreprise ne doit pas cacher ses sous pour moins payer d'impôts et écraser ses concurrents. Etc etc


Si on tire encore plus loin par les cheveux, on pourrait dire que le YouTubeur tire 75% de son succès grâce au physique. Je pense pas être malhonnête en disant ca. Le reste c'est le talent, le bagout, la personnalité, le concept etc... Bon c'est encore un autre débat c'est vrai.
Et ce physique est acquis en prenant des substances INTERDITES. Rappelons le !
Il s'enrichit ou deviens populaire en faisant quelque chose d'interdit. C'est ça le monde dans lequel on vit ? Malheureusement oui, mais on a le droit de pas le cautionner.


NON pour moi un tricheur et un hors la loi ne doit pas réussir de la sorte. C'est amoral et pas normal.
Ce n'est que mon avis bien sur mais de la à dire qu'ils font ce qu'ils veulent, bof bof.
Youtube est devenu un média comme la télé, d'ailleurs le CSA commence à venir regarder ce qu'il s'y fait. Alors exhiber sa réussite alors qu'elle est atteinte avec des moyens illégaux et dangereux pour la santé, non.
Quand on apprendra que Hanouna est shooté de cocaïne, on comprendra mieux pourquoi il est survolté H24 7j/7 365j/an et qu'il a écrasé ses concurrent par son dynamisme et ses idées toujours plus tordues. Et on cautionnera pas. Enfin j'espere

Pour Zeke, désolé. Tu ne mérites pas le mépris que j'ai affiché sur mon post précédent. Tu es quelqu'un de respectable de par tes interventions souvent bien senties. Par contre, tu es ultra agaçant quand tu viens casser ton monde comme tu l'a fait en débarquant sur ce post. A chaque fois, je me fait la reflexion. Je m'excuse pour le jugement, tout le monde ne peut pas s'entendre, mes mots ont dépassé ma pensée.

EDIT : j'ai habité 6 ans a coté de Bourg-en-Bresse. ça va, ya pire comme ville :) c'est pas Lyon ou Paris, mais c'est loin d'etre si pourri.
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Paddy92 le 15/12/2016 18h27

@billy:
Tu as peut être eu un coach dopé, un mec dans ta salle qui t a donné des conseils dopé, tu n en sais rien.
Mais je parie que tu leur ferais plus confiance que s il avaient ce genre de physique.
Fichiers joints
IMG_0606.JPG
IMG_0604.JPG
IMG_0605.JPG
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar Le Docteur le 15/12/2016 21h16

Le petit vieux en haut, s'il me dit des choses qui me paraissent sensées et qu'il a des connaissances et de l'expérience à m'apporter, pourquoi pas ?
En particulier un gars qui m'expliquerait comment fonctionne quelque chose plutôt que d'affirmer en refusant d'expliquer, entre un petit vieux comme ça et petit jeune bien foutu comme çi, je sais ce que je choisis.

Les deux autres, j'avoue que je me méfierais.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Quels sont les Youtubers français de la musculation dopés ?

Messagepar BillyTheKid le 15/12/2016 21h20

Je prendrais jamais de coach. J'aurai trop peur de tomber sur un charlatan
De nos jours si on est vraiment motivé, Internet peut suffire.
C'est clair qu'un beau physique peut rendre crédible et un jeune de 15 ans peut se faire berner. Mais pas moi.

Et si je devais choisir je prendrais Rudy, ses résultats lui confèrent une autorité incontestable dans son domaine.
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™