A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite aux biceps ou aux triceps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite aux biceps ou aux triceps ?

Messagepar Bobb le 13/12/2016 12h47

Bonjour,

J'ai 20 ans et pratique la muscu depuis près de 2 ans.
Il y a deux semaines, en rentrant chez moi après ma séance triceps/biceps, j'ai ressenti une douleur au coude, que j'ai personnellement diagnostiquer comme une tendinite du biceps en me renseignant un peu sur internet.
Je pense qu'elle est due à ma grande amplitude sur le curl barre et pupitre alors que j'ai un biceps assez court et un valgus prononcé.
J'ai donc arrêter la salle depuis deux semaines par peur d'aggraver le problème, mais la douleur (qui est je précise très faible, uniquement présente lorsque je tend le bras dans des positions "anormales" ou qu'il y a une resistance en suplination) ne semble pas vouloir partir.
Je commence à me demander si ce ne serait pas en fait une tendinite du triceps car la douleur se situe à l'exterieur du coude (alors que je présume que le tendon du biceps se trouve à l'intérieur du coude non ?).
Donc comment savoir si la tendinite vient du biceps ou du triceps ?
Aussi, vu que je compte reprendre l'entraînement de façon adaptée, j'aimerais savoir quels exercices sont à proscrire en cas de tendinite (DC haltère? Tractions ? parceque ca me ferais bien chié d'arrêter ces exos) même si je me doute que ça dépend déjà du type de tendinite que j'ai.

Voila donc même si je sais que vous n'êtes pas médecins et que c'est très dur de juger de loin ,si vous avez un avis ou une expérience je suis preneur :)
Merci
Bobb
 
Messages: 1
Inscription: 13/12/2016 12h20
Réputation: 0


Tendinite aux biceps ou aux triceps ?

Messagepar Johnchen969 le 03/09/2021 09h10

within the night time he reduce out the work, and went to bed early, that he could likely get up and beginbetimes next day; however he changed into saved all the hassle, for while he got up in the morning the work became completed equipped to his hand. speedy in got here consumers, who paid him handsomely for his gadgets, so that he provided leather-based-based sufficient for 4 pair greater.he reduce out the art work once more in a single day and placed it carried out in the morning, as before; and so it went on for some time: what turned into got organized in the midnight have become continually completed by manner of daybreak, and the best guy soon have become thriving and nicely off again pink wine and cheese is one of those couplings - like of the and western - it sincerely is so automatic that few people withouta doubt save you to recall if it sincerely makes experience. why no longer, for instance, country and southern, on the grounds that that is wherein a lot of the music comes from except?don't forget the usual workplace celebration. it's after lunch, so all of us is complete. then, in comes a luscious chocolate confection.
Johnchen969
 
Messages: 1
Inscription: 03/09/2021 09h08
Réputation: -5

Tendinite aux biceps ou aux triceps ?

Messagepar AMZ le 03/09/2021 09h46

Bonjour.

Va voir un médecin du sport. Ça n'est pas en parcourant 2-3 sites internet que tu vas diagnostiquer une tendinite. C'est utilisé pour tout et n'importe quoi, ce terme, en plus.

Ça te gêne pour la supination... et c'est tout ? Dans ce cas ne fais plus de supination, tout simplement. Au moins le temps que ça s'améliore. Au minimum, arrête le curl barre, surtout avec un valgus.

Qu'est ce que tu appelles position anormale ?

Tu as arrêté de t'entraîner, ça veut dire que tu ne faisais que les bras ? En cas de douleur au coude, tu dois bien pouvoir faire les jambes, les abdos, peut-être même les épaules.
Si la douleur est très légère, tu peux même faire le reste, si ça se trouve.

L'arrêt total du sport en cas de tendinite ralentit le processus de guérison.

Bon courage.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™