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Wond2r : Musculation Training Log

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Messagepar Exocet911 le 08/12 13h39

Wond2r a écrit:Mollets assis (pour le fun):
4x13@50kg néant, vide total, prout.



T'as proûté pendant ta séance mollet..... :eek:
J'imagine bien le truc : Le gars fait ca séance, sans musique sinon c'est pas drôlé...tout d'un coup dans la salle, on entend : prrfffffttt :lol: :lol: , venant de la presse.



Bon.....Avec ça, tu peux atteindre au moins un te des objectif : Me faire Ban :idiot:
:super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 13h50

Exocet911 a écrit:Bah...a 1kg pres c'est la perf....et je suis pas Schwarzy

Je te rassure, il levait sûrement beaucoup plus :idiot: :lol:
Mais quand on est naturel c'est déjà un niveau correct ^^
Exocet911 a écrit:J'imagine bien le truc : Le gars fait ca séance, sans musique sinon c'est pas drôlé...tout d'un coup dans la salle, on entend : prrfffffttt, venant de la presse.

:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 08/12 13h55

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je te rassure, il levait sûrement beaucoup plus :lol:


mdrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai ???? :eek:

J'suis déçu :(
Je vous laisse, je me vais pendre :cry:
:super_lol:
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Messagepar Wond2r le 08/12 14h01

P++++n, me faire rattraper par Exocet? :eek: je vais basculer dans le dopage là !!! Non mais en vrai, je m'en tamponne bien d'être naze au curl incliné, avec mon envergure d'albatros j'ai des leviers minables alors en plus avec un biceps court... Donc je fais le minimum syndical pour les bis et de toute façon c'est un point fort, qui avec mes séances dos, n'est pas en reste.

Le souci c'est plutôt c'est que je n'ai aucun plaisir à faire du curl incliné, je le torche à chaque fois car je déteste ça.
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Messagepar Exocet911 le 08/12 14h02

Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol: :lol: :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

:lol:

Y va pas comprendre quand il va venir sur ton son topic Wond3r :p
Dernière édition par Exocet911 le 08/12 14h02, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 14h02

Ahah fais comme moi : aux chiottes la branlette ! :evil: :p
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Messagepar Wond2r le 08/12 14h03

Edit : message parti trop tôt :idiot:
Dernière édition par Wond2r le 08/12 14h05, édité 1 fois.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 14h03

Exocet911 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8

:lol:

Y va pas comprendre quand il va venir sur ton son topic Wond3r :p

:lol: :lol: :lol: excellent !
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Messagepar Exocet911 le 08/12 14h04

Wond2r a écrit:
Sachez jeune éphèbe que j


Que t ?

:super_lol:
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Messagepar Wond2r le 08/12 14h04

Mon Dieu que vous êtes bêtes ... :idiot:

Sachez jeune éphèbe que je ne pète point pendant les mollets. :o

En revanche lorsque je suis au squat, je vais parfois remplir ma bouteille d'eau bien au fond de la salle ... :idiot:
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Messagepar Exocet911 le 08/12 14h07

Wond2r a écrit:En revanche lorsque je suis au squat, je vais parfois remplir ma bouteille d'eau bien au fond de la salle ... :idiot:


Mais..........tu..........la...........remplies......de quoi ???? :eek: :eek:

En plus, remplir une bouteille d'eau PENDANT le squat, faut le faire ...chapeau


:lol:
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Messagepar Wond2r le 08/12 14h11

Non, je voulais dire que j'allais m'isoler un peu pour gazer en douce près des lavabos :rolleyes: .
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Messagepar Exocet911 le 08/12 14h14



rhooo, j'avais compris.

Pour moi, je vais aux toilettes avant, pour rester sous contrôle pendant la séance.
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Messagepar Wond2r le 08/12 14h15

Sûrement que tu ne forces pas assez :idiot: ça expliquerait bien des choses d'ailleurs.

Bon il suffit ! Maintenant personne ne va voir ma perf au couché et tout le monde va lire ces histoires de prout et cette vidéo inexplicable de Disney. :mad:
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Messagepar Exocet911 le 08/12 14h20

Chef ! Oui, Chef !

:super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 15h32

Et oui quand on gaine très fort sur les gros exos type squat et deadlift bah... :idiot: :lol:
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Messagepar Exocet911 le 08/12 15h39

T'en a déjà fais l'expérience ?

Aaaaaah, c'est pour ça que tu t’entraînes seul .... :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 15h39

Je ne mets pas encore assez lourd pour ça :idiot: :lol:
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Messagepar Wond2r le 08/12 15h42

Mais allez-y, videz vos intestins sur mon log, chiez sur ma perf ! :mad:
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Messagepar Exocet911 le 08/12 15h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne mets pas encore assez lourd pour ça :idiot: :lol:


Donc, t'es un fayble :p
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Messagepar Le bossu le 08/12 15h44

Joli le 20x80 au couché!

Et du coup t'as trouvé ce qui te niquait le coude en fait?

(oui RAF de vos discussions sur vos pets, bande d'immatures)



:D
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Messagepar Exocet911 le 08/12 15h49

C'est clair qu'on a un peu dévié.sorry...

RAF..Rodez Aveyron Football ?? Royal Air Force ??

Ok je sors :arrow:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 15h51

Wond2r a écrit:Mais allez-y, videz vos intestins sur mon log, chiez sur ma perf !

:lol: Tu veux que je supprime quelques messages ? :p
Exocet911 a écrit:Donc, t'es un fayble

Ou tu préfères que je supprime l'auteur de certains d'entre eux ? :idiot:
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Messagepar Wond2r le 08/12 16h07

Pas besoin de le bannir, juste passer de la variété française, apparemment ça le neutralise et il rentre chez lui :idiot:

Merci Bossu ;)
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Messagepar Wond2r le 08/12 16h11

Alors oui, du coup je pense qu'il s'agissait du Magic Tryceps et notamment d'une séance où j'ai mis 50 kg dessus. Limiter les tractions au profit de tirages à la poulie où je peux bien contrôler l'extension du bras pour ne pas les tendre m'a aidé aussi.
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Messagepar Exocet911 le 08/12 16h12

:lol:

Tout à fait....Surtout si tu mets du Eddy Mitchell , j'ai rien contre le chanteur, mais voila quoi :\
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/12 10h04

Wond2r a écrit:Pas besoin de le bannir, juste passer de la variété française, apparemment ça le neutralise et il rentre chez lui

:lol: :lol: :lol:
Wond2r a écrit:Alors oui, du coup je pense qu'il s'agissait du Magic Tryceps et notamment d'une séance où j'ai mis 50 kg dessus. Limiter les tractions au profit de tirages à la poulie où je peux bien contrôler l'extension du bras pour ne pas les tendre m'a aidé aussi.

Ah bah nickel alors ;)
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Messagepar Wond2r le 11/12 16h24

La tendinite allant mieux, j'ai repris mon découpage 4j/semaine, on va voir ce que ça donne car en même temps j'ai tellement progressé pendant les deux semaines où je ne me suis entraîné que 3j/semaine que je me demande si ce n'est pas ça qui me convient le mieux. Et en même temps "seulement" 3 séances, ça ne me rassasie pas :p

Bref, aujourd'hui : Epaisseur du dos/ischios :

Soulevé de Terre :
5x5@145kg (j'aurais dû faire 2 séries de plus pour faire le cycle mais je le sentais moyen, prudence donc.)

Presse à cuisse inclinée, pieds en haut
11-11-11-7@300kg

Tirage horizontal à la poulie, prise large :
10-9-8@79kg

L-flies poulie à la taille :
20-20-15@9g

Tirage vertical prise neutre
11@90kg
7@93kg
5@100kg

A cause de l'affluence, j'ai dû inverser l'ordre tirage vertical neutre / tirage horizontal large, ce qui explique les différences de perfs.

Shrugs:
4x8@100kg (régression mais plus grande amplitude).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/12 16h30

Wond2r a écrit:La tendinite allant mieux

Super :cool:
Wond2r a écrit:j'ai tellement progressé pendant les deux semaines où je ne me suis entraîné que 3j/semaine que je me demande si ce n'est pas ça qui me convient le mieux.

Mine de rien la récup ça aide pas mal, on la néglige trop ;)
Wond2r a écrit:Et en même temps "seulement" 3 séances, ça ne me rassasie pas

Ouais j'avoue des fois c'est un peu long mais bon au pire tu fais autre chose (mobilité, étirements,... ou un autre sport :p ).

Joli deadlift sinon ;)
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Messagepar Exocet911 le 11/12 16h31

Bonne séance !

Comment on peut faire des shrugs à 100kg ?
T'as une "Trap" barre ?
car même à moins de cumuler les haltères ça donne : 50kg /haltère donc 50kg par bras....C'est bcp :super_lol:
Donc en plus tu travailles des Trap sup, tu fais aussi la poigne ???

Ca m'intrigue ^^
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/12 16h34

Bah les shrugs barre à 100kg et quelque c'est assez courant, pas besoin d'une trap barre, une barre droite suffit (tenue devant ou derrière, au choix), on peut taper des grosses charges facilement avec cet exo tout pourri ou t'as très peu d'ampli :idiot: :p

Oui bon OK je sors :arrow: :idiot:
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Messagepar Wond2r le 11/12 16h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit: tu fais autre chose (mobilité, étirements,... ou un autre sport


Et puis quoi encore? Faire des supersets tricot/ping pong? :mad: :idiot: !

Non, en vrai, même si je ne le note pas, je prends à chaque séance beaucoup de temps pour m'étirer et m'automasser donc en rajouter encore... Les jours offs je travaille le cou, je fais des séries de 100 avec des élastiques etc mais j'ai vraiment besoin d'aller à la salle au moins un jour sur deux. Quand je commencerai à bosser ce sera sûrement différent.

Sinon Exocet, pour les shrugs, je prends tout simplement une barre droite et j'utilise les sangles pour bien me concentrer sur mes épaules, sinon le mouvement se dégrade vite à cause la poigne. Mais en effet, une trap bar ou deux haltères seraient bien mieux!
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Messagepar Exocet911 le 11/12 16h52

Wond2r a écrit:
Et puis quoi encore? Faire des supersets tricot/ping pong? :mad: :idiot: !



Attention, faut voir s'ils sont poly, car sinon ça sera du tricot branl**** pour Train :p
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/12 08h19

Wond2r a écrit:Non, en vrai, même si je ne le note pas, je prends à chaque séance beaucoup de temps pour m'étirer et m'automasser donc en rajouter encore...

Oui dans ce cas c'est sûr c'est pas la peine :)
Wond2r a écrit:mais j'ai vraiment besoin d'aller à la salle au moins un jour sur deux.

Bah ça fait à peu près 3 fois par semaine ça, si tu restes tranquille le week-end :p
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Messagepar Wond2r le 13/12 22h13

Coucou les musclays.
Hier séance avec un pote. On a fait un peu n'importe quoi mais du coup j'ai envoyé 19 répétitions à 82.5 kg au couché!
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Messagepar Wond2r le 14/12 08h39

Merci de tes encouragements ! Les 20x85 approchent à grand pas ! Puis ce sera 20x90 et un jour... un jour... ce sera les 20x100 :joker:

Hâte de tester mes prochaines bandes de poignet Warrior Gear commandées par ma copine pour Noël, elles m'attendent sous le sapin. :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/12 08h40

Beaux objectifs :super_lol:
Wond2r a écrit:Hâte de tester mes prochaines bandes de poignet Warrior Gear

Tricheur ! :idiot: :idiot: :lol:
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Messagepar Wond2r le 14/12 08h49

C'est vrai que je les ai testées, ça change bien la vie comparé à mes bandes MP toutes nazes et molles dont le velcro est déjà mort. On se sent vraiment soutenu, ça maintient la main naturellement en "U" et c'est à peine s'il y a besoin de fermer les doigts dessus. Du coup on se concentre beaucoup plus sur le mouvement des coudes et donc sur les pecs.
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