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lolodu26 : Multi-Sports Training Log

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Messagepar lolodu26 le 14/12 19h33

bonsoir a vous les experts j ai une question précise

si on prends l'exemple de cet entrainement (je l ai copié sur le site)

Squat : 4×8-12
Glute Ham Raise : 4×8-12
Mollets assis jambes tendues : 4×8-12
Développé couché : 4×8-12
Rowing barre en pronation : 4×8-12
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20
Rowing à la poulie basse sur banc incliné coudes ouverts : 4×8-12
Curl incliné : 4×8-12
Barre au front : 4×10-15
Crunch avec l’Abmat : 4×10-15

est il possible par manque de temps non pas de le faire en 1 fois un jour J mais plutot d en faire une partie le jour J a midi et le reste le jour J aussi le soir ???

queles en sont les avantages et les inconvenients ?

merci a vous tous
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 15/12 09h28

Salut !

Perso oui ça m'est déjà arrivé, même si c'est assez rare. Le plus souvent j'ai fait cuisses/abdos le midi et le reste le soir mais il m'est arrivé aussi de faire les mouvements de poussée le midi (pecs/épaules/triceps et quadriceps) et les tirages le soir (dorsaux/trapèzes/biceps et ischios) :)
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Messagepar morgan56 le 15/12 14h19

Bonjours
plus tu aura d'exercise dans la mème séance moins tu aura de "jus" pour les réaliser la fatigue s'accumulant
Si tu divise en 2 tu donne a ton corp un peu plus de temps pour qu'il récupère une peu de capacité
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Messagepar lolodu26 le 15/12 18h52

vous avez repondu a mon interrogation principale OUi c est possible tant mieux donc

le fait de la recuperation entre le midi et le soir me parait à mon humble niveau plutot positif


merci a vous
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Messagepar takumi le 16/12 19h43

Salut,
je confirme c'est possible, il y a que les echauffements qui sont galeres car du coup tu t'echauffe 2fois
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar lolodu26 le 17/12 08h40

merci a toi
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