A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Olivia75 le 15/12/2016 18h32

Bonjour,

J'arrive à la fin de mon sac de Whey Isolate.
Je voulais me rediriger vers une marques avec une meilleure réputation :rolleyes: , j'ai donc regardé sur la boutique SP j'en ai trouvé 2

-Pure Whey Isolate 95 Olimp Nutrition (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html)
-100% Whey Isolate Scitec Nutrition (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html)

Les 2 sont proposés avec arôme et j'en cherche une sans arôme comme celle que j'ai actuellement. Quelqu'un aurait il une idée de whey isolate de bonne qualité nature a me conseiller ?

Merci :)
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17


Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Fabrice SP le 15/12/2016 18h41

Sans vouloir commenter ton choix, si tu prends une Whey (concentré ou isolat) "nature", tu peux être sûr que tu vas devoir rajouter du cacao ou des édulcorants (sucralose) pour que ce soit buvable.

Les compléments "sans arôme" cela fait rêver mais en réalité c'est juste immangeable.

Donc sauf si c'est pour cuisiner, cela n'a pas grand intérêt et c'est pour cela que les fabriquant connus (comme Scitec) n'en font pas et au contraire multiplie les goûts.

Mais sinon tu tappes "Isolat de Whey nature" sur google et tu devrais trouver ton bonheur. Commence par une faible quantité pour tester !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Olivia75 le 15/12/2016 18h52

Fabrice SP a écrit:Sans vouloir commenter ton choix, si tu prends une Whey (concentré ou isolat) "nature", tu peux être sûr que tu vas devoir rajouter du cacao ou des édulcorants (sucralose) pour que ce soit buvable.

Les compléments "sans arôme" cela fait rêver mais en réalité c'est juste immangeable.

Donc sauf si c'est pour cuisiner, cela n'a pas grand intérêt et c'est pour cela que les fabriquant connus (comme Scitec) n'en font pas et au contraire multiplie les goûts.


Ca fait 5 mois que j'en consomme nature et ça passe tranquille perso :)

Fabrice SP a écrit: Mais sinon tu tappes "Isolat de Whey nature" sur google et tu devrais trouver ton bonheur. Commence par une faible quantité pour tester !


Oui alors je le fait avant de poser la question.
Sauf que ça me renvois soit à celle que j'ai actuellement dérivée du fromage (c'est notamment pour ça que je souhaitais en changer :\ )
Soit sur des marques que je connais pas du tout, pour ça que je demande des avis sur marque fiable et déjà testée.

Mais merci :)
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Street le 29/12/2016 08h12

j'ai actuellement dérivée du fromage


J'en ai déjà parlé, une polémique a été lancé sur ce sujet.

Or, il s'avère que dérivée du fromage ou non, la qualité de la whey est guère différente. Car même "native" comme ils appellent ça les fabricants peuvent tout de même utiliser des produits de traitements de la whey.

Donc, ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que la qualité du produit fini dépend de la méthode de fabrication utilisée pour filtrer les protéines et ça que la matière première soit issue du lait ou du fromage n'y change RIEN.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Olivia75 le 29/12/2016 11h09

Bonjour Street,

Street a écrit:J'en ai déjà parlé, une polémique a été lancé sur ce sujet.

Ou ça ?

Street a écrit:Or, il s'avère que dérivée du fromage ou non, la qualité de la whey est guère différente. Car même "native" comme ils appellent ça les fabricants peuvent tout de même utiliser des produits de traitements de la whey.


J'entend bien.
Seulement ici https://www.superphysique.org/nutrition/ ... de-la-whey
Tu dit tout de même que la whey d'origine laitière permet d'obtenir des produits de meilleurs qualité (mais oui c'est vrai que tu précises que c'est la fabrication qui joue le plus finalement.)

Street a écrit:Donc, ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que la qualité du produit fini dépend de la méthode de fabrication utilisée pour filtrer les protéines et ça que la matière première soit issue du lait ou du fromage n'y change RIEN.


J'était toute façon trop paumée sur internet pour choisir.
Je suis donc allez en boutique et j'ai simplement demandé une whey obtenue par micro filtration d'origine laitière. :)

Merci Street .
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Street le 29/12/2016 12h24

J'entend bien.
Seulement ici https://www.superphysique.org/nutrition/ ... de-la-whey
Tu dit tout de même que la whey d'origine laitière permet d'obtenir des produits de meilleurs qualité (mais oui c'est vrai que tu précises que c'est la fabrication qui joue le plus finalement.)


"Selon les études" les wheys d'origines laitières sont plus riches en acide aminé... A mon avis il y a là aussi plusieurs facteurs qui rentrent en jeu.

Et comme tu l'as noté, j'ai précisé qu'au final tout ce qui compte c'est la méthode de fabrication. :cool:

J'était toute façon trop paumée sur internet pour choisir.
Je suis donc allez en boutique et j'ai simplement demandé une whey obtenue par micro filtration d'origine laitière. :)


La prochaine fois passe commande ici je me ferais un plaisir de te faire ton paquet ;)

Parce qu'on conseille, on conseille,... mais on achète pas chez nous au final :confused:
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Olivia75 le 29/12/2016 13h04

Street a écrit:Parce qu'on conseille, on conseille,... mais on achète pas chez nous au final


Euh nope désolée ça je peux pas le laissé passer :)

Relis mon 1er message, c'est bien sur le boutique que je comptais prendre une nouvelle whey .

Seulement je demandais une sans arôme d'où le fait que Fabrice n'ait pas pu me conseiller des produits de la boutique et m'est redirigé sur notre ami Google.

Sauf que internet contrairement à une boutique, y a pas un mec qui se pose avec toi pendant 30 min pour t'expliquer toutes les différences d'un produit à l'autre.

Il est pas dit que la prochaine, soit pas chez SP maintenant que je suis un peu plus éclairée :super_lol:
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Street le 29/12/2016 13h46

Seulement je demandais une sans arôme d'où le fait que Fabrice n'ait pas pu me conseiller des produits de la boutique et m'est redirigé sur notre ami Google.


Autant pour moi :cool:

Sauf que internet contrairement à une boutique, y a pas un mec qui se pose avec toi pendant 30 min pour t'expliquer toutes les différences d'un produit à l'autre.


Non il n'y a que moi sur cette planète pour ça :super_lol:

Il est pas dit que la prochaine, soit pas chez SP maintenant que je suis un peu plus éclairée :super_lol:


J'espère bien.
N'hésite pas a fouiller dans le rubrique "conseils" sur la boutique, il y a pleins d'articles sur les suppléments.

Sinon tu peux lire ce que je publie tous les jours sur mon instagram, il n'y a pas uniquement des conseils suppléments mais tu en trouveras.

https://www.instagram.com/superstreetsp/
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Olivia75 le 29/12/2016 15h40

Street a écrit:Non il n'y a que moi sur cette planète pour ça


:lol: :lol: T'as de la disponibilité à revendre toi

Street a écrit:Sinon tu peux lire ce que je publie tous les jours sur mon instagram, il n'y a pas uniquement des conseils suppléments mais tu en trouveras.

https://www.instagram.com/superstreetsp/


J'ai lolé en lisant ton premier poste :idiot:

Merci Street,

Ps: et oui je passerais par la boutique prochaine fois vu que au final malheuresement j'ai pas trouver de sans arôme .. :rolleyes:
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Whey Isolate de qualité et sans arôme ?

Messagepar Street le 29/12/2016 16h11

J'ai lolé en lisant ton premier poste :idiot:


:cool:

et oui je passerais par la boutique prochaine fois vu que au final malheuresement j'ai pas trouver de sans arôme .


Je crois que ça n'existe pas tout simplement.

Les gens sont difficiles en goût, peut-être pas toi, mais 95% le sont, donc tu te doutes bien que personne n'a trop d'intérêts à faire un isolat déjà prononcé en goût à la base, sans arôme, ça serait invendable ;)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™