A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Biceps mous et faibles après une grosse séance ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Biceps mous et faibles après une grosse séance ?

Messagepar Imjim le 19/12/2016 17h25

Salut à tous,

Je fais de la "muscu" chez moi depuis 1 an environ, sans programme particulier. J'ai toujours fait de bonnes congestions, gros bras gonflés, possibilité de contracter sans trop de courbatures.

Depuis, je me suis inscrit à la salle, et il y a 3 jours j'y suis allé avec un pote qui en fait depuis 8 mois. Il m'a fait bosser sauvagement, j'y suis allé plus fort que d'habitude, plus de reps, plus d'exercices (dont le curl incliné que je n'avais jamais fait), et la séance a duré 2h ! J'ai bossé pecs, biceps et triceps. Bonne congestion, mais durant la séance j'avais l'impression que mes bibi ne gonflaient pas vraiment contrairement à d'habitude. Bref, en fin de séance, bonne congestion, je me sentais bien anéanti, c'était bon :)

Le lendemain, je constate qu'hormis de bonnes courbatures, je suis faible des biceps. Je n'arrive pas à contracter, le biceps a un aspect aplati, mou et "fragile". Il n'y a pas de bosse lorsque je contracte, d'ailleurs cette contraction est difficile, c'est sans douleur mais très désagréable de pas sentir son biceps. Hier soir, donc 2 jours plus tard, j'ai essayé de contracter les bibi et comme la veille, ils restent mous, et meme avec beaucoup d'effort, contractés, ils sont complètement plats quand je les regarde en face, meme avec rotation du poignet, rotation censée les "remonter" normalement... ils n'ont absolument pas le même aspect que d'habitude.

La séance date de vendredi soir, donc ca va bientôt faire 3 jours.

Je précise que jusqu'à ce jour, jamais mes biceps ne sont devenus comme ça apres une séance.

Alors... est-ce parce que j'y suis allé plus fort que d'habitude, ou y'a-t-il un gros problème là ? :(

Merci d'avance ... :/
Imjim
 
Messages: 5