Slt à tous, je reposte ma diète et c'est surtout pour que l'on m'aide à y rajouter des aliments (+calories) et peut-être de diminuer mon repas du midi.
Matin:
160g avoine
400ml lait d'avoine/épautre
1 cuillère à soupe de miel (+canelle)
Collation (que je ne prends que quand je vais à l'école, car au sinon j'y pense pas)
Fruit (pomme/poire/banane/...)
10g d'amandes (pas plus car après cela c'est déconseillé)
25-30g raisins secs
Midi:
250-300g de poulet (dépend de la taille des morceaux)
170-200g patate douce
1 demi brocoli, donc environ 250g
180g de pâtes
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
Post Training (si je rentres 1h avant le repas du soir, que je ne cuisine pas)
2-3 oeufs
Fruit (banane/pomme/poire ...)
Soir:
Tous les repas du soir sont équilibrés et comptent environ 600-800 kcal. Je ne cuisine pas non-plus les mercredis midi et non-plus le weekend.
Pour ça que j'avais demandé si c'était grave que je compte pas à ce moment là, en plus que je ne prends que mes fruits en collation ...
Tout cela me donne 2800 kcal sur les jours de sport et j'imagine 2500 kcal sur les jours de repos.
Bon, il y a 1 mois je perdais 2 kilos par semaine et j'avais de terribles faims, maintenent je suis encore plus bas mais je progresse ... On m'explique? Mais bon je veux quand même rajouter 600 kcal pour être sûr
Je prends que des compléments santé, eh ouais, et croyez moi que même avec la génétique la plus pourrave de la salle, je les dépasse physiquement et également en perfs (pour rappel j'ai 17 ans) donc je n'y vois aucune utilité pour le moment.
Je vais éssayer de manger mes collations régulièrement et de me peser tous les jours le matin pour voir si j'ai réelment besoin de mes 3500 kcal voir plus ...
(1m85 pour 82kg à +15% bodyfat)
Merci pour vos réponses!