A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hématomes après une séance de musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Hématomes après une séance de musculation ?

Messagepar ana.gev le 21/12/2016 00h51

Bonjour,

Je vous écris pour avoir vos conseils.
Depuis quelques mois, à chaque fois que je fais une séance jambes (squat, fentes, presse) j'ai toujours, dès le lendemain et pendant une bonne semaine, plusieurs bleus répartis sur le bas du corps. C'est souvent sur les fessiers ou les quadriceps

Je ne me donne aucun coup et ces hematomes ne sont pas du tout douloureux ! Ils sont bleus foncés mais très petits et bien ronds (comme une pièce de 1 centimes) Je pense que c'est anodin mais cependant, est-ce que ça peut devenir dangereux sur le long terme?

Merci de vos réponses
ana.gev
 
Messages: 1
Inscription: 21/12/2016 00h44
Réputation: 0


Hématomes après une séance de musculation ?

Messagepar shiroe le 31/01/2017 20h56

Salut, je sais pas si tu t’entraîne lourd mais pendant un moment quand pendant mes séances bras je faisais des séries courtes (pas plus de 6 reps) assez lourdes et j'avais comme des gouttes de sang qui me sortaient pas les pores de la peau et des petits bleus sur les bras,c'était des petits vaisseaux sanguins qui éclataient pendant la séance.
J'ai juste changer d'exos ou abaisser les charges pour augmenter le nombre de rep et sa a stoppé après sa :)
Avatar de l’utilisateur
shiroe
 
Messages: 13
Inscription: 30/09/2016 21h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™