Après si tu veux plus il faudra investir dans une powercage et matos olympique, et là c'est pas du tout les mêmes prix...
abolibibelot a écrit:Une cage d'entraînement sécurisée n'est pas forcément beaucoup plus chère, la Bodysolid Powerline PPR200X est actuellement en promo à 372€ avec port gratuit.
abolibibelot a écrit:Nettement plus sûr et rassurant pour un entraînement en solo, et plus versatile (barres de sécurité réglables sur 18 niveaux, barre de tractions intégrée, on peut faire les dips en positionnant deux barres sur les barres de sécurité).
abolibibelot a écrit:Sans barres de sécurité voilà ce qui peut arriver :
(Jean-Pierre Fux, bodybuilder professionnel qui s'est fait connaître dans les années 1990 -- et qui a fini sa carrière exactement à l'instant capturé par cette rafale de photos.)
LayzeOf a écrit:Donc avec une barre droite de 1m75, + le banc + le repose barre ( + une barre de traction ? ou pas ? ) Ca ira ?
LayzeOf a écrit:Je n'ai pas la place pour une barre de 2m de toute façon donc 1m75 c'est suffisant ou pas ?
LayzeOf a écrit:J'ai aussi vu que le squat / soulevé de terre / rowing barre n'était pas super recommandé à l'adolescence ( je rapelle que j'ai 14 ans ( 15dans 4mois ) Vrai ou Faux ?
LayzeOf a écrit:Barre 1m75 :
-DC ( ou DI, DD ) / Pectoraux
-Rowing barre / Epaules
-Squat / Quadriceps
-SDT / Dos + fessier
LayzeOf a écrit:Et aux haltères :
-Curl biceps, marteau / Biceps, supinateur etc..
-Développé haltère / Epaules
-Mollets debout 1jambe lésté ? / Jambes
LayzeOf a écrit:Avec le leg develloper sur le banc 530 :
-Leg curl / ?
-Leg extension / ?
LayzeOf a écrit:Donc avec ce matérilr je peux faire un bon programme je pense.
LayzeOf a écrit:Un tapis de sol pour les abdos ( je peux aussi les faire sur le banc je crois )
LayzeOf a écrit:Voila juste pour savoir si c'est bon car faudrait que je commande un jour ^^ Merci !
LayzeOf a écrit:( au passage pour les tractions sur le rbr je fais 1m76 donc ça devrait le faire ^^ )
LayzeOf a écrit:D'accord bon ben je vais à decathlon aujourd'hui merci pour ton aide et tes conseils
A la prochaine et encore merci !
LayzeOf a écrit:La conseillère de décathlon m'a dit que c'était dangereux des stop disques si on dépasse les 20kg de chaque coté et n'a pas d'autres solutions a me proposer
LayzeOf a écrit:Donc tu ne mets qu'un stop disque de chaque côté sur la barre ?
LayzeOf a écrit:Je vais faire ca quand meme si pas de solution de toute façon.
C'est quand même ouf elle vient de me dire que je dois acheter une barre filetée pour le développé couché, ils n'en vendent pas.
La barre supporte 160kg mais leurs stop disques supportent 20kg va comprendre :/
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités