Dylan.C a écrit:Toujours la même Matt.
Sa viens sa part , j'ai pas a me plaindre au quotidien mais je reste vigilant, quand j'ai eu une grosse journée de boulot ou que je jardine/bricole j'ai parfois des petites douleurs le lendemain.
Le but c'est surtout de ne pas aggraver la situation et de bosser ce qu'il faut en amont ( Gainage , renforcement des fessiers , posture durant l'effort etc .. )
Mattecoco a écrit:Ah oui tu m'en avais parlé quand on s'est vu y a longtemps maintenant![]()
Fais attention alors
Dylan.C a écrit:Traction 2'
10x16
Rpe 7
Dylan.C a écrit:MT 1'30
4x16@22kg
Rpe 6.5
Ta vidéo youtube sur les tractions a dû circuler, elle a genre 500 vues, et du coup tu as des dislikes et un mec qui te conseille de faire les tractions en "amplitude complète" pour mieux prendre du dos![]()
Alala les réseaux sociaux![]()
Ton exécution change pendant la série. Tu finis beaucoup plus avec les bras perpendiculaires au sol quand tu commences à RP, il y a une raison particulière à ces 2 angles différents pendant la même série ?
Dylan.C a écrit:https://youtu.be/9yweUHHskyE
Hellraiser a écrit:Pourquoi ce sont toujours ceux qui donnent des conseils de merde qui l'ouvrent en premier.
Ah le retour de la gestapo du bon geste comme disait Adrien ! Pourquoi ce sont toujours ceux qui donnent des conseils de merde qui l'ouvrent en premier.
Parce que la culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale
Si c'est toi en photo de profil, tu es énorme
mike mentzer approuve !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités