A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tonffax : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Tonffax : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Tonffax le 27/12/2016 01h13

Messieurs, dames, bonjour ! Je me présente, je vais bientôt avoir 17 ans, je fais 1m82 pour 64kg, en gros.

Je fais beaucoup de sport, natation et boxe 2/semaine, je cours beaucoup et je fais du vélo. Je n'ai jamais mis les pieds dans une salle mais j'ai envie d'essayer. Mais, cela m'effraye pour être honnête, j'ai lu énormément de choses et je suis perdu. Je suis musclé, sec mais je me souhaite prendre du poids , du muscle et non du gras. Je veux donc faire une prise de muscle. Je précise que je suis débutant, et je veux partir sur un full body ( 2 séances par semaines)

J'ai une alimentation correcte, je mange beaucoup mais correctement à tous les repas, j'aime bien me faire plaisir comme prendre du fromage à la fin de chaque repas, ou du dessert quand il y en a. Le truc, c'est que je ne veux pas changer ma nourriture, en aucun cas, je ne veux pas me "priver" pour la muscu. Je mange beaucoup de viandes, de temps en temps du poisson, beaucoup de fruits, beaucoup de légumes, de temps en temps hamburger/ pizza ...
La seule chose c'est que je peux adapter mon petit déjeuner avec flocon d'avoine ...

Bref je mange beaucoup et je trouve, plutôt bien.
Ma question est la suivante, est-ce que je peux prendre poids ( muscle ) avec ma dièt et en continuant mes différents sports ? Ou est-ce que je dois ajouter un repas style sandwich correcte dans ma journée ?

Autre question, si je laisse tout comme ça ( avec ajout ou non de sandwich) mais que je me lance dans la muscu, qu'est-ce que cela va donner ?

Merci beaucoup d'avoir prêté attention à moi, je suis perdu mais je suis très motivé à me lancer dans la muscu, merci de m'aider et de m'éclairer.

Ps: Je pense que l'endroit pour mettre mon post est ici le plus adéquat, merci de corriger si non.

Etienne.
Tonffax
 
Messages: 4
Inscription: 25/07/2016 23h57
Réputation: 0


Tonffax : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 27/12/2016 08h52

Si tu ne veux rien changer, alors soit.

Lance toi et tu verras bien. Il n'y a a pas d'aliments miracles, si tu manges bien et suffisamment, t’entraîne correctement et prend le temps de récupérer, tu auras des résultats. Surtout à ton âge.

Cela va être difficile de prendre du muscle avec autant de cardio par contre...

Ensuite pour la santé essaie de limiter ce qui est industriel / transformé.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Tonffax : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 27/12/2016 10h11

Matclems t avait répondu en date du 26/07 et tu n as pas pris un kg en 5 mois?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Tonffax : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar matclems le 27/12/2016 10h26

:lol: Je n'avais pas remarqué qu'il était déjà venu... Au moins je constate que mon discours n'a pas changé.

Encore un qui se pose beaucoup de questions mais qui n'agit pas.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™