Pixel-Junior a écrit:pas de soucis pour les 2 "seuls" exercices biceps/triceps ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est suffisant d'autant que tu fais 1 exercice de base pour chaque. Après tu peux éventuellement rajouter un exercice d'isolation mais tu peux t'en passer vu que de toute façon ce ne sont pas les plus utiles/efficaces
Guaeris a écrit:Petite chose. Je remplacerais juste le curl incliné par du curl marteau en travers ou du curl au pupitre pour plus focaliser sur le brachial antérieur après les tractions.
Aussi je profiterais du jours ou tu est en salle pour faire des abdos lestés.
Pixel-Junior a écrit:je me suis pas mal renseigné sur ce site et sur le forum afin de faire un programme qui me plaît
Pixel-Junior a écrit:Je pense rester comme ça alors, d'autant que j'aime bien les séances avoisinants 1h et ce "procédé" me permet de m'en rapprocher.
Pixel-Junior a écrit:J'ai cru comprendre que faire ce genre de changement ne changeais pas grand chose du coup j'ai gardé mon exercice préféré. Si c'est vraiment intéressant de changer le curl incliné, je le ferais mais si c'est bel et bien minime, je préfère le garder. Avoir des exercices que l'on aime permet surement de tenir sur le long terme !
Pixel-Junior a écrit:D'après ce que j'en ai compris, j'ai bel et bien le biceps court (en le contractant et en mettant le bras à 90°, je peux mettre 3 doigts, voir plus, entre mon biceps et mon avant-bras).
Pixel-Junior a écrit:Donc selon vous, je devrais changer mon curl incliné avec un exercice focalisant plus le brachial antérieur. Puis-je juste savoir pourquoi ? (pour ma culture personnelle )
Pixel-Junior a écrit:Dans ces cas là , quels exercices me conseillez vous ? Je ne dispose que d'une barre droite de 1.75m, est-ce problématique pour du curl spider ?
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité