A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ouverture future d'une boutique complément alimentaire...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ouverture future d'une boutique complément alimentaire...

Messagepar choxstar le 01/01/2017 14h45

Bonjour ,
Déjà pour commencer je ne savais pas trop ou mettre ce post donc je l'ai mis sur le coté diététique car évidemment ça va de soit mes questions vont se tourner la dessus mais plus particulièrement sur les compléments alimentaires . SI mon post est au mauvais endroit , s'il vous plaît dirigez moi vers le bon onglet .

Actuellement dans le début de mon étude de marché pour l'ouverture d'une boutique de complément alimentaire / diététique / vêtements, je souhaiterai savoir se que VOUS clients de nombreuse autres boutiques, souhaiterai avoir en vente. Et se que vous attendais de votre point de vente ?( Prix ? préférences sur les marques ? )
En allant du pot de protéine, BCAA à l'huile de coco en passant par des stringer, leggings ect.

J'aimerais éventuellement prendre contact avec un gérant de sa propre boutique , pour connaître les marges possible sur les ventes de compléments alimentaires .

Que pensez vous des franchises pour ce lancer ? ( FitnessBoutique , Bsa Shop ...ect )

J'attend et vous remercie déjà pour vos réponses (tout les avis sont bon à prendre )
choxstar
 
Messages: 6
Inscription: 14/08/2016 11h38
Réputation: 0


Ouverture future d'une boutique complément alimentaire...

Messagepar Fabrice SP le 01/01/2017 16h14

Bonjour,

Ici c'est le site de SuperPhysique, avec la boutique SuperPhysique :
https://www.superphysique.org/nutrition/

Aucun gérant de boutique ne te donnera d'infos pour que tu deviennes un concurrent...

Bonne journée et bonne année 2017.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™