A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 16h38

Bonjour,

BONNE ANNEE 2017 :super_lol:

Voilà le poste est un peu gênant mais tan pis

Je ne savais pas trop ou poster cette question. Je n'ai pas non plus trouvé d'autre topic qui en parle. Et je pense que cela concerne moins les hommes que les femmes donc je préviens d'avance que cela ne risque pas d'intéresser tout le monde.

Très bizarrement plus je suis sérieuse dans mes entrainements, plus je me muscle (bon tout est relatif :idiot: ) mieux je mange et plus j'ai un petit pli sous fessiers qui apparaît :rolleyes:

C'est pas très grave nous sommes d'accords.
Sauf que dans une optique body ç'est pas top tout de même.
En me renseignant sur le net il semble que le pli sous fessier soit du gras. Oui mais alors pourquoi j'aurais de plus en plus de gras qui s'installe sur cette région spécifiquement alors que je fait de mieux en mieux les choses ? (ou peut être que je m'y prend mal :wtf: )

Dans une de ses videos Rudy parle de comment traiter la cellulite sur le long terme https://www.youtube.com/watch?v=RpLsGhl8Ye8 à 13min05, ses conseils peuvent ils s'appliquer pour ce problème également ?

Si quelqu'un a une explication ça m'aiderais bien :p

Merci
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17


Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 17h04

Salut !

Tout d'abord bonne et heureuse année à toi également :super_lol:

Olivia75 a écrit:Très bizarrement plus je suis sérieuse dans mes entrainements, plus je me muscle (bon tout est relatif ) mieux je mange et plus j'ai un petit pli sous fessiers qui apparaît


Tu vois ce pli quand tu te tiens dans quelle position ? Parce qu'effectivement quand on est debout bien droit, il y a forcément un "pli" étant donné que le fessier n'est pas étiré (et effectivement plus on a de fesses, plus il est visible) :)

Olivia75 a écrit:Dans une de ses videos Rudy parle de comment traiter la cellulite sur le long terme https://www.youtube.com/watch?v=RpLsGhl8Ye8 à 13min05, ses conseils peuvent ils s'appliquer pour ce problème également ?


Si tu as vraiment ce problème, peut-être. Après vu que tu t'entraînes pas mal, je ne suis pas sûr que tu en aies vraiment besoin, à voir :)

Sinon niveau alimentation, tu es en surplus calorique, maintenance ou régime en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 17h38

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Tout d'abord bonne et heureuse année à toi également


Merci :D

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vois ce pli quand tu te tiens dans quelle position ? Parce qu'effectivement quand on est debout bien droit, il y a forcément un "pli" étant donné que le fessier n'est pas étiré (et effectivement plus on a de fesses, plus il est visible)


Debout.
Mais c'est à dire qu'il y a 2ans avec 8kilos en plus j'en avais pas.
C'est de plus en plus visible depuis 2mois :cry:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon niveau alimentation, tu es en surplus calorique, maintenance ou régime en ce moment ?


J'était en léger deficit en arrivant ici.
C'est vrai que les Kcal on un peu augmenter ces 3derniers mois.
j'ai pas touché au lip et prot, mais j'ai mangé un peu plus de légumes.

Et surtout j'ai mangé plus de fruit :rolleyes: . Je prenais jamais de collation avant mais là je sais pas vers 18 j'avais plus faim que d'habitude ces derniers temps donc avant de m'entrainer je taper 3clémentines 1h avant .. je sais pas si ça peu joué dans mon soucis ...

j'ai fait un check up ce matin par rapport au mois d'octobre :

170cm

57,3kg > 58,4kg + 1kilos 100

Epaules: 102.5 > 102,05 =
biceps:28 > 28 =
Dos tour de poitrine :86 > 86,5 + 0,5cm
Taille: 67 > 67 =
Bassin à la pointe des os iliaque: 82 > 80 -2cm
Hanches tour de fesses: 93 > 94 + 1cm
cuisse:53 > 53,5 + 0,5
Mollets:36 > 36 =

Bon à part le bassin c'est vrai que j'ai un peu grossi donc c'est certainement du lard mon probleme, pourtant le ventre est plus dessiné donc je comprend pas trop
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Hulk logan le 01/01/2017 17h49

Ah bah voilà qui change un peu des posts sur l'asymétrie des pecs !

Pour pouvoir répondre vraiment correctement à ta question, et dans une optique d'analyse strictement esthétique, il faudrait quelques photos de ce fessi.. de ce pli. Une quinzaine d'angles différents devaient suffire à se faire une idée de la «situation»

Nan je déconne ! :lol:

Sinon comme dit Train je pense que c'est normal d'avoir un pli cutané sous le fessier lorsque l'on se tient debout. On ne peut pas être parfaitement lisse...

Après faut voir si c'est vraiment gênant pour toi. Si ça te complexe.. mais ça doit pas être si flagrant vu que tu te muscle et que tu fais beaucoup d'exercice.

Effectivement si t'es en surplus calorique tu va forcément stocker un peu plus dans certaines zones que d'autres mais si tu maîtrise suffisamment ton alimentation ça devrait rester raisonnable.

Au pire , un petit régime tranquille 2 mois avant les beaux jours et hop, ce sera parfait :)

Et je ne pense pas que les clémentines pré training soient responsables. De même qu'elles ne sont pas responsables de la peau d'orange :idiot:
Bref...

Bonne année à toi aussi :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 17h52

Olivia75 a écrit:Mais c'est à dire qu'il y a 2ans avec 8kilos en plus j'en avais pas.


Tu en es sûre ? Ah tu étais plus lourde avant, je ne pensais pas :)

Olivia75 a écrit:C'est de plus en plus visible depuis 2mois


J'ai du mal à visualiser le truc mais c'est vraiment étonnant :wtf:

Olivia75 a écrit:J'était en léger deficit en arrivant ici.
C'est vrai que les Kcal on un peu augmenter ces 3derniers mois.
j'ai pas touché au lip et prot, mais j'ai mangé un peu plus de légumes.

Et surtout j'ai mangé plus de fruit . Je prenais jamais de collation avant mais là je sais pas vers 18 j'avais plus faim que d'habitude ces derniers temps donc avant de m'entrainer je taper 3clémentines 1h avant .. je sais pas si ça peu joué dans mon soucis ...


Les légumes c'est pas bien méchant, au contraire tu peux y aller :)

Les fruits ça peut se discuter mais pour moi si tu n'abuses pas il n'y a pas de raison que ça pose problème.

Olivia75 a écrit:Bon à part le bassin c'est vrai que j'ai un peu grossi donc c'est certainement du lard mon probleme, pourtant le ventre est plus dessiné donc je comprend pas trop


C'est certainement ça oui. Je pense que les femmes stockent plus facilement au niveau des fesses et pour nous les mecs c'est plus au niveau des abdos en général. Pour une femme je me fierais donc moins au tour de taille :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 18h27

Hulk logan a écrit:Pour pouvoir répondre vraiment correctement à ta question, et dans une optique d'analyse strictement esthétique, il faudrait quelques photos de ce fessi.. de ce pli.


J'en ai mis j'en ai rien a faire je connais personne ici.
bon je les retire après quand même ^^

Hulk logan a écrit:Sinon comme dit Train je pense que c'est normal d'avoir un pli cutané sous le fessier lorsque l'on se tient debout. On ne peut pas être parfaitement lisse...


Non hulk c'est pas normal je vois pas ça sur les autres ...

Hulk logan a écrit:Après faut voir si c'est vraiment gênant pour toi. Si ça te complexe.. mais ça doit pas être si flagrant vu que tu te muscle et que tu fais beaucoup d'exercice. ...


Bah franchement oui ça commence à m'embêter parce que ça se voit beaucoup en maillot de bain

Hulk logan a écrit:Et je ne pense pas que les clémentines pré training soient responsables. De même qu'elles ne sont pas responsables de la peau d'orange ...


:lol:
Je sais pas c'était surtout pour expliquer que j'avais augmenter les kcla ...


Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai du mal à visualiser le truc mais c'est vraiment étonnant ...


Photos

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Les fruits ça peut se discuter mais pour moi si tu n'abuses pas il n'y a pas de raison que ça pose problème....


Oui mais en gros le sucre du fruit peut augmenter le stock de lard ?
Dernière édition par Olivia75 le 02/01/2017 15h02, édité 2 fois.
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Rudy le 01/01/2017 18h40

Avec mon oeil "expert", ca va largement :)
A mon avis, tu te prends la tête pour un détail. Tu es bien la !! :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 18h50

Olivia75 a écrit:J'en ai mis j'en ai rien a faire je connais personne ici.


Bien joué Hulk... :lol:

Olivia75 a écrit:bon je les retire après quand même ^^


Et merde :idiot:

Olivia75 a écrit:et bizarrement c'est moins visible de l'autre coté


Effectivement on dirait que c'est un peu plus prononcé d'un côté que de l'autre (enfin après il suffit que ta position et/ou que l'éclairage change d'un poil pour avoir cette impression donc ce n'est peut-être pas réellement le cas).

En fait j'ai surtout l'impression que ça le fait surtout du côté où la fesse est la plus "tassée" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire), on remarque que le "pli" n'apparaît pas du côté où la jambe supporte moins le poids du corps, qui est aussi le côté où le fessier est un peu plus tendu.

En résumé je ne vois rien d'anormal (au contraire, je le trouve même très bien ce fessier ^^), je pense comme Rudy (mais merci pour les photos ça fait toujours plaisir :idiot: :lol: ).

Olivia75 a écrit:Oui mais en gros le sucre du fruit peut augmenter le stock de lard ?


Ce n'est pas spécialement le sucre du fruit qui augmente le stock de lard, c'est l'excédent calorique, quelle qu'en soit l'origine :)

Tu es assez précise dans ta diète? Tu sais où tu en es de ce côté ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 19h25

Ok merci c'est gentil les gars, mais je voudrais pas que ma demande soit mal interprétée... je demande pas un avis sur le popotin mais comment me débarrasser de cette m*rde :rolleyes:

C'est certainement du gras mais je suis surprise étant donné que j'avais plutôt l'impression visuellement d'en avoir perdu depuis que je m'entraine avec le forum SP :cry:

Train je sais que les proportions des macros sont quasi inchangée depuis 6mois donc a part l'augmentation de fruits ces deux derniers mois y pas grand chose qui a bougé.
Mais je t'en avais parler, je suis pas vraiment chez moi depuis 3mois donc je ne me vois pas sortir la balance de cuisine à chaque repas. Je serais cependant surprise d'avoir taper des écart de dingue mais bon c'est vrai que je suis moins précise en ce moment. :rolleyes:

Le régime hulk ça me fait un peu flippée vu que j'essais vraiment de prendre du steak, je fait déjà un peu de CAP en plus de la muscu mais je peux peut être augmenter un peu le cardio ça peut être une solution non ????
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 19h38

Olivia75 a écrit:Ok merci c'est gentil les gars, mais je voudrais pas que ma demande soit mal interprétée... je demande pas un avis sur le popotin mais comment me débarrasser de cette m*rde


On avait bien compris :)

Olivia75 a écrit:C'est certainement du gras mais je suis surprise étant donné que j'avais plutôt l'impression visuellement d'en avoir perdu depuis que je m'entraine avec le forum SP


Ce n'est pas non plus énorme et généralement la prise de muscle s'accompagne d'un peu de gras (c'est pourquoi on fait parfois des mini régimes de temps en temps histoire de perdre le petit surplus pour repartir sur une base plus saine) :)

Olivia75 a écrit:Train je sais que les proportions des macros sont quasi inchangée depuis 6mois donc a part l'augmentation de fruits ces deux derniers mois y pas grand chose qui a bougé.
Mais je t'en avais parler, je suis pas vraiment chez moi depuis 3mois donc je ne me vois pas sortir la balance de cuisine à chaque repas. Je serais cependant surprise d'avoir taper des écart de dingue mais bon c'est vrai que je suis moins précise en ce moment.


Oui je m'en souviens bien. Après comme tu t'en doutes, moins tu es précise, plus les résultats sont aléatoires. Plus tu seras précise, meilleur sera ton contrôle sur ta prise/perte de poids ;)

Olivia75 a écrit:Le régime hulk ça me fait un peu flippée vu que j'essais vraiment de prendre du steak, je fait déjà un peu de CAP en plus de la muscu mais je peux peut être augmenter un peu le cardio ça peut être une solution non ????


ça augmenterait un tout petit peu la dépense calorique oui. Je doute que les résultats soient flagrants, ceci dit tu peux toujours essayer tant que ça ne gêne pas ta progression en musculation :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 20h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça augmenterait un tout petit peu la dépense calorique oui. Je doute que les résultats soient flagrants, ceci dit tu peux toujours essayer tant que ça ne gêne pas ta progression en musculation :)


Et les exos type extension de la jambes à la poulie en série longue à chaque séance dont Rudy parle dans sa video pour la cellulite tu crois que ça serait plus efficace que le cardio ?
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Hulk logan le 01/01/2017 20h43

Inutile d'avoir peur du régime ! #motquifaitpeur
Si tu maîtrise ta PDM tu va pas prendre énormément de gras non plus donc il ne te faudra pas faire un régime ultra restrictif pour faire fondre ton gras.

Bon après c'est vrai que pour les femmes c'est un peu spécial à cause des oestrogènes et de la progestérone qui font que l'organisme feminin a tendance a stocker plus efficacement du gras que les hommes. Et comme vous stockez prioritairement sur les hanches, les cuisses et les fessiers, c'est normal que tu te retrouve avec une augmentation très localisée sur le fessier tout en perdant du ventre par exemple. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas perdu de poids ou que tu ne t'es pas musclée !

Cela dit je suis du même avis que Rudy et Train. Rien de bien choquant là. Un petit diète en léger déficit couplé à l'exercice pendant quelques semaines et ce pli aura disparu !

En théorie , si tu gère et que tu module correctement ta diète de PDM de manière à être en léger surplus calorique sans être trop haut, tu ne devrait pas trop prendre. (et donc pas avoir trop a perdre)
Si tu voit que tu stabilise pas , tu peux toujours essayer d'ajuster ton total calorique pour voir comment ça impacte ta condition physique. Mais comme dit Train, pour faire ces micro ajustements il faut être très précis dans sa diète.

En résumé moi je dis qu'il n'y a rien d'alarmant. C'est tout a fait normal de stocker un peu de gras quand on est en PDM. Même en faisant attention. Un simple petit régime en léger déficit sans se faire violence suffira à régler le «problème»
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Hulk logan le 01/01/2017 20h45

Olivia75 a écrit:Et les exos type extension de la jambes à la poulie en série longue à chaque séance dont Rudy parle dans sa video pour la cellulite tu crois que ça serait plus efficace que le cardio ?


Tu demande a Train si tu doit t'entraîner a la poulie...tu cherche le ban ou quoi ? :idiot: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 20h53

Olivia75 a écrit:Et les exos type extension de la jambes à la poulie en série longue à chaque séance dont Rudy parle dans sa video pour la cellulite tu crois que ça serait plus efficace que le cardio ?


Sans doute moins efficace en terme de dépense calorique et comme tu le sais sans doute, on ne peut pas cibler une perte de gras, même en travaillant spécifiquement la zone.

Par contre comme théoriquement le gras se dépose plus facilement sur les zones qu'on utilise le moins, ça peut être un travail de fond pour limiter le dépôt à cet endroit.

Après je ne suis pas vraiment convaincu que tu aies besoin de t'attarder là-dessus parce qu'encore une fois je ne vois rien de choquant, un simple déficit calorique devrait suffire :)

Hulk logan a écrit:Tu demande a Train si tu doit t'entraîner a la poulie...tu cherche le ban ou quoi ?


T'as vu ça... Et de l'isolation en plus... Encore une qui ne doute de rien :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar armonts le 01/01/2017 21h08

Olivia75 a écrit:[Et les exos type extension de la jambes à la poulie en série longue à chaque séance dont Rudy parle dans sa video pour la cellulite tu crois que ça serait plus efficace que le cardio ?

Je crois que tu pinailles, c'est un pli certes, une fossette quoi, mais par conception parfois il faut bien que ça plie quelque part...
Ca ne veut pas dire que t'as du gras en trop,imagine que ça soit bien tendu au dessus, ben ç'est la que ça plie...
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar matclems le 01/01/2017 21h19

Ce n'est en effet pas dramatique et "normal" en si tu es en surplus calorique. Un court régime à l'approche de l'été devrait suffire, si tu gère bien d'ici là. ;)

Sinon lorsque tu travailles tes fessiers, es-tu sûre qu'ils soient bien recrutés ?

Ces articles et vidéo peuventt t'intéresser:



https://www.superphysique.org/articles/4428
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 21h51

armonts a écrit:Je crois que tu pinailles, c'est un pli certes, une fossette quoi, mais par conception parfois il faut bien que ça plie quelque part


Quand un mec poste des photos en demandant si il a un retard sur le haut de son pec ou si son biceps droit a un pics moins important que le gauche personne ne vient lui dire qu'il pinaille ...
Je suis une femme donc j'imagine que j'ai pas tout a fait les mêmes préoccupations physique que les hommes mais pour moi ça a son importance.

matclems a écrit:Ce n'est en effet pas dramatique et "normal" en si tu es en surplus calorique. Un court régime à l'approche de l'été devrait suffire, si tu gère bien d'ici là.


Le soucis c'est que je ne suis pas en pdm ou surplus calorique. Je tourne entre 1700 et 1800 calories depuis des mois. Mais ces derniers temps j'ai mangé plus de fruits.

Je peux éventuellement tester en enlevant ces fruits en plus, mais je ne sait pas trop par quoi les remplacer avant d'aller m'entrainer :\

matclems a écrit:Sinon lorsque tu travailles tes fessiers, es-tu sûre qu'ils soient bien recrutés ?


Je penses pas que ce soit un problème de manque de muscle matclems :rolleyes:
C'est apparu depuis 2 mois c'est bien pour ça que je ne comprend pas d'où cela provient.
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 22h03

Olivia75 a écrit:Quand un mec poste des photos en demandant si il a un retard sur le haut de son pec ou si son biceps droit a un pics moins important que le gauche personne ne vient lui dire qu'il pinaille ...


:lol: Bien dit ! Tu as oublié aussi le retard des bras ou le pec plus gros que l'autre :idiot:

Enfin ceci dit on leur dit qu'ils s'attardent trop sur des détails (surtout pour les "retards", généralement il n'y en a pas, c'est proportionnel au reste :idiot: ).

Olivia75 a écrit:Je suis une femme donc j'imagine que j'ai pas tout a fait les mêmes préoccupations physique que les hommes mais pour moi ça a son importance.


Chacun a ses objectifs de toute manière :)

Olivia75 a écrit:Le soucis c'est que je ne suis pas en pdm ou surplus calorique. Je tourne entre 1700 et 1800 calories depuis des mois. Mais ces derniers temps j'ai mangé plus de fruits.

Je peux éventuellement tester en enlevant ces fruits en plus, mais je ne sait pas trop par quoi les remplacer avant d'aller m'entrainer


Je ne pense pas qu'ils soient responsables de ça. Au pire prends en un peu moins, pour ma part je ne mange plus rien avant l'entraînement, juste un café en guise de booster en pré et un autre en intra au milieu de la séance et ça me suffit ^^

Olivia75 a écrit:Je penses pas que ce soit un problème de manque de muscle matclems


Vu le galbe ça me surprendrait aussi.

Olivia75 a écrit:C'est apparu depuis 2 mois c'est bien pour ça que je ne comprend pas d'où cela provient.


As-tu changé quelque chose dans tes habitudes il y a 2 mois ou justement avant ces 2 mois, avant que ça n'apparaisse ? Tu observais régulièrement cette zone avant ? Tu ne pouvais pas l'avoir avant et n'y avoir fait attention qu'il y a 2 mois ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 01/01/2017 22h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:As-tu changé quelque chose dans tes habitudes il y a 2 mois ou justement avant ces 2 mois, avant que ça n'apparaisse ?


Sur l'alimentation non je mange les mêmes choses dans les mêmes quantités.
C'est vrai que c'est pas pesé au gramme près en ce moment mais le midi je fait toujours ma gamelle dans la même boite à déjeuner compartimenter et le soir j'utilise toujours le système des deux assiettes. Bref c'est pas pesé mais j'ai les même repères visuels depuis des mois ... Y a peut être un peu plus de fructose mais comme tu le dit ça serais étonnant que ce soit le responsable.

Sinon j'ai bien diminuer le sel depuis quelques semaines donc ça devrait plutôt m'aider.

A part ça rien, je m'entraine même plus dur ces trois derniers mois que depuis 1an et demis, je fait toujours mon cardio ... je comprend pas vraiment.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu observais régulièrement cette zone avant ?


Tu demandes à une fille qui va en salle depuis 1an et demis si elle regarde ses fesses des fois ? :idiot:
Oui oui la zone est souvent observée ^^ et je confirme que c'était beaucoup moins visible il y quelques mois
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/01/2017 22h58

Essaie peut-être de manger un tout petit peu moins pour voir (et puis là bon il y a eu les fêtes en plus, je ne sais pas à quel point tu en as profité :lol: ) et fais le point à la fin du mois (ne te sens pas obligée de nous faire des photos avant/après hein :rolleyes: :lol: ).

Olivia75 a écrit:A part ça rien, je m'entraine même plus dur ces trois derniers mois que depuis 1an et demis, je fait toujours mon cardio ... je comprend pas vraiment.


Justement cet entraînement t'a fait prendre un certain volume niveau cuisses/fessiers non ? Ou tu as déjà eu plus volumineux quand tu étais un peu plus lourde ? Et encore une fois le cardio ne fait pas forcément une grosse différence à mon avis :)

Olivia75 a écrit:Tu demandes à une fille qui va en salle depuis 1an et demis si elle regarde ses fesses des fois ?


Ah c'est comme les mecs qui ne regardent que les pecs et les biceps alors :idiot:

Olivia75 a écrit:Oui oui la zone est souvent observée ^^ et je confirme que c'était beaucoup moins visible il y quelques mois


Quand tu étais plus légère si je comprends bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar matclems le 02/01/2017 08h27

Si tu prends du poids c'est qu'il y a surplus calorique.

1700-1800 kcal c'est peu. ça va pour une quadragénaire sédentaire...

Hypothèse: Ton corps est en mode "famine" depuis quelque mois, et le moindre surplus il le stocke...

Dans ce cas une solution serait d'augmenter les calories jusqu'à ce que le poids se stabilise (et oui cela parait contre-intuitif). Ou alors refeed mais comme tu es bas en calories je pense plus logique de remonter petit à petit et de garder ce total plus élevé au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Delphine le 02/01/2017 12h08

arrête la pilule ;)

PS : dispo pour les détails en MP si besoin :super_lol:
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 02/01/2017 12h17




Le problème c'est que je peux pas, je ne la prend pas uniquement pour des raisons contraceptives.

Par contre tu m'intrigues à mort, pourquoi penses tu que c'est lié ? :rolleyes:
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17

Femme : comment faire disparaître le pli graisseux sous les fessiers ?

Messagepar Olivia75 le 02/01/2017 12h17

je viens de capter pour le mp ...j'arrive :idiot:
Olivia75
 
Messages: 406
Inscription: 14/10/2016 19h53
Réputation: 17


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™