A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Messagepar trionbale le 02/01/2017 18h17

Valider 3 séries de 12 reps avec un poids au DC et ensuite, augmenter de 1 kg pour valider à nouveau le 3*12, bonne idée ou pas? Si on veut prendre de la masse aussi?
trionbale
 
Messages: 102
Inscription: 12/12/2016 20h26
Réputation: 0


Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01/2017 20h05

Si tu lisais un peu le site tu saurais que oui, 3x6-10 ou 8-12 c'est bon pour la masse. On commence par 3x8, si ça passe on tente 3x9 (ou 3x10 suivant la facilité) toujours avec la même charge et ainsi de suite jusqu'à 3x12. Une fois le 3x12 validé on augmente (modérément) la charge et on repart sur 3x8 etc...

Renseigne toi un peu et arrête de créer des posts sans arrêt pour rien. Je te préviens je ne te le répéterais pas 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01/2017 20h06

Si tu lisais un peu le site tu saurais que oui, 3x6-10 ou 8-12 c'est bon pour la masse. On commence par 3x8, si ça passe on tente 3x9 (ou 3x10 suivant la facilité) toujours avec la même charge et ainsi de suite jusqu'à 3x12. Une fois le 3x12 validé on augmente (modérément) la charge et on repart sur 3x8 etc...

Renseigne toi un peu et arrête de créer des posts sans arrêt pour rien si tu ne veux pas que je t'envoie poser tes questions ailleurs. Je te préviens je ne te le répéterais pas 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Messagepar trionbale le 02/01/2017 20h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu lisais un peu le site tu saurais que oui, 3x6-10 ou 8-12 c'est bon pour la masse. On commence par 3x8, si ça passe on tente 3x9 (ou 3x10 suivant la facilité) toujours avec la même charge et ainsi de suite jusqu'à 3x12. Une fois le 3x12 validé on augmente (modérément) la charge et on repart sur 3x8 etc...

Renseigne toi un peu et arrête de créer des posts sans arrêt pour rien. Je te préviens je ne te le répéterais pas 2 fois.



Pourquoi de l'agressivité comme ça? Il y a plusieurs méthodes de travail différentes pour arriver à un résultat et tu n'as pas répondu à ma question.

J'ai demandé si augmenter de 1 kg à chaque fois était bien pour valider à chaque fois un 3*12 par exemple.

Toi, tu me parles d'augmenter modérément la charge, tu me parles de tes séries de 8...Tu n'es pas vraiment HS, mais l'est en partie quand même.

Je vois pas pourquoi tu me menaces d'aller me foutre ailleurs. Je comprends pas ton agressivité en fait. Je pose juste des questions. D'autant plus que la réponse à cette question n'est pas donnée sur le site.
trionbale
 
Messages: 102
Inscription: 12/12/2016 20h26
Réputation: 0

Progression au développé couché : après 3*12, que faire ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/01/2017 20h20

trionbale a écrit:J'ai demandé si augmenter de 1 kg à chaque fois était bien pour valider à chaque fois un 3*12 par exemple.


Modérément c'est un à 2kg.

trionbale a écrit:Toi, tu me parles d'augmenter modérément la charge, tu me parles de tes séries de 8...Tu n'es pas vraiment HS, mais l'est en partie quand même.


On va de 8 à 12 comme je l'ai expliqué, tu ne pourras pas faire 3x12 et +1kg à chaque séance.

trionbale a écrit:Je vois pas pourquoi tu me menaces d'aller me foutre ailleurs. Je comprends pas ton agressivité en fait. Je pose juste des questions. D'autant plus que la réponse à cette question n'est pas donnée sur le site.


Continue comme ça et ça ne sera pas qu'une menace.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™