A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jessya : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

jessya : Multi-Sports Training Log

Messagepar jessya le 05/01/2017 17h03

Bonjour à tous,

je m'appelle Jessica, j'ai 31 ans, et je pratique la musculation depuis maintenant 3 ans, disons plutôt 2 ans car la première année je ne mangeais vraiment pas assez.
j'ai débuté la muscu pour prendre du volume, je suis passée de 40-45kg pour 1m64, (j'étais maigre, adepte de course à pied et de burpees) à 60kg avec des formes je pense assez bien réparties. Mon but ultime étaient les épaules de Dana Linn bailey ou les cuisses de Nicoles Wilkins mais j'ai vite compris que naturellement ce serait très long voire impossible.

je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine. Actuellement je fais 2 séances de jambes, 1 séance épaules/triceps, 1 séance dos/biceps et une séance pec/rappel épaules.
Je pense ne pas avoir un niveau trop dégueu, je fais des séries de 10 reps à 60kg au DC, j'arrive à enchaîner 10 tractions strictes pour 2 séries, les suivantes c'est autre chose^^, par contre au squat je galère à faire 10 répétitions à mon poids (60kg) mais je posterai ça ailleurs, je pense pas que ce soit la place ici.

Voilà pour ma présentation, si jamais quelqu'un l'a lue, merci à lui/elle et je posterai plus tard mon programme du moment.

Jessica
Avatar de l’utilisateur
jessya
 
Messages: 23
Inscription: 05/01/2017 16h31
Réputation: 0


jessya : Multi-Sports Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/01/2017 17h10

Salut et bienvenue !

Effectivement le DC et les tractions c'est pas mal du tout :super_lol:

Par contre en effet c'est étonnant que tu sois moins forte au squat qu'au couché (remarque quand on fait le squat vraiment proprement et en ampli complète c'est pas si simple :) ).

Au plaisir de lire tes futures séances ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28