A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelles sont les effets secondaires du fénugrec ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelles sont les effets secondaires du fénugrec ?

Messagepar Grand Fabien le 06/06/2003 19h18

Voilà je viens d'acheter le fénugrec dont la référence est arkogelules et je voudrais savoir si le fénugrec posséde des effets secondaires ( nausées , vomissements etc..) et comme posologie il indique 3 gelules si j'en prend 2 est-ce que c'est pareil ?Merci d'avance.
Grand Fabien
 
Messages: 63
Inscription: 27/05/2003 18h43
Réputation: 0


Quelles sont les effets secondaires du fénugrec ?

Messagepar Rudy le 06/06/2003 19h58

tu devrais lire le site de jean larrue il en a parle ! pour avoir l'adresse c'est dans la faq !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Quelles sont les effets secondaires du fénugrec ?

Messagepar Jean L. le 06/06/2003 22h45

Merci body,

Fabien arréte de stresser comme ça. Ca fait je ne sais combien de foi que tu pose cette question? La réponse est toujours la meme : non. Au contraire ça lutte contre les effets secondaires que tu crainds.

La je vais rajouter une variante : lis la notice de ta boite d'arkogélules (qui est une marque trés cher il me semble, tu peux en trouver pour moins cher), si y'a pas marqué d'effet secondaires, c'est peut étre que y'en a pas de notables, parce que ça m'étonnerais qu'une marque comme ça ne le note pas (quoique c'est pas un médicament, dc je sais pas si la legislation est la meme).

"comme posologie il indique 3 gelules si j'en prend 2 est-ce que c'est pareil ?" La je veux pas étre agressif, mais tu fais exprés ou quoi ?? Ils indiquent une posologie, si tu la suis pas c'est évident que les résultats seront moindres, je comprend meme pas que tu poses cette question, la réponse est contenue dedans.

Alors lis le site, lis le site et lis le site y'a tes réponses dedans. Aprés si tu veux pas le coire c'est un autre probléme, mais tu vas étre obligé de me faire confiance car il semble que je sois le seul qui ai vraiment tester cette plante et fais des recheches dessus (ou en tout cas le seul qui ai mis en ligne une page aussi compléte). Si aprés ça tu me crois toujours pas, fais des recherches sur le net (je me répéte pour la xiéme fois encore ...).
Si aprés ça tu me crois toujours pas, demande à dieu ou au pére noél parce que là je pourrais plus rien pour toi !


Cordialement,

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Quelles sont les effets secondaires du fénugrec ?

Messagepar Invité le 11/06/2003 21h38

salut jean
Non, tu n'es pas le seul a avoir testé le fenugrec.
Moi je l'ai essayé sous forme d'extrait sec (beaucoup moins cher que les arkogelules et remboursé par la sécu sous le nom de fenugrene) avant de me lancer dans la muscu: j'ai pri 3kg alors que je n'arrivais pas a prendre un gramme avant mais beaucoup plus de gras que de muscle il faut l'avouer.
Les femmes maghrebines l'utilisent actuellement pour acquerir de l'embonpoint.
Pour ce qui est de son effet sur la prise de muscles enassociation avec l'entrainement je dois avouer que je suis un peu sceptique.
Je pense que le cobanzyme est plus efficace dans cette optique.

vauchey joel
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™