A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 09/01/2017 12h22

Bonjour,

Pratiquant de musculation depuis plus d'un an en salle, je souhaite créer une petite salle de musculation chez moi. Effectivement, c'est un gain de temps d'une part, et cela me permettra de changer d'endroit de temps en temps.

Ce que je voudrais :
- un banc plat / inclinable / déclinable (3 en 1)
- des haltères réglables automatiques allant jusqu'au moins 35kg par haltère.

Avec ça, je pense pouvoir faire des séances de pecs et épaules correctes chez moi dans un premier temps.
Je continuerai à aller à la salle pour faire le dos et les jambes, en attendant de compléter ma "mini-salle".

> Pourriez-vous me donner vos avis au niveau des bancs ? Je ne veux pas de matos pro (trop cher) mais pas non plus un truc pour musculation du dimanche :D je reste ouvert à toutes vos idées !
> Pour les haltères automatiques réglables, j'en vois partout sur internet avec des prix bien différents d'un vendeur à l'autre. Aussi, j'aurais aimé avoir des avis/témoignages sur celles-ci.


Je vous remercie pour le temps que vous m'accorderez afin de m'aider dans mes choix...! :cool:
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0


Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01/2017 12h30

Salut !

Pour le banc j'utilise le BA 530 de décath et il me convient très bien.

Pour les haltères automatiques c'est un truc de fainéant et beaucoup trop cher pour ce que c'est à mon avis (en plus elles ne permettent pas toujours d'augmenter comme on veut la charge et à priori le mécanisme est assez fragile) et 35kg pour les épaules OK mais pour les pecs tu vas vite les atteindre. Tu gagnerais ton argent à prendre des haltères réglables normales je pense. Et tu peux te prendre des barres aussi (droite et EZ) avec l'argent que tu auras économisé :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 09/01/2017 12h54

Salut et merci pour ta réponse rapide !

Ok pour le banc je vais regarder ça :D
Par contre pour les haltères, je disais bien 35kg par haltère minimum, car actuellement en salle je prends 36kg par haltère au couché (72kg quoi).

Effectivement j'avais vu que le mécanisme était fragile mais c'est une réelle économie d'argent contrairement à ce que tu m'évoques non ? Car si je devais acheter une paire d'haltères de 2,5kg en 2,5kg jusque 40kg ça va coûter carrément une blinde :confused:
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01/2017 12h57

Milito22 a écrit:je disais bien 35kg par haltère minimum


ah oui dans ce cas je préfère :lol:

Milito22 a écrit:Effectivement j'avais vu que le mécanisme était fragile mais c'est une réelle économie d'argent contrairement à ce que tu m'évoques non ? Car si je devais acheter une paire d'haltères de 2,5kg en 2,5kg jusque 40kg ça va coûter carrément une blinde


Bah non, tu prends 2 haltères seulement et à côté tu prends des disques de fonte pour les charger/décharger en fonction de tes exos (et idéalement il faudrait pouvoir monter de 1kg en 1kg pour progresser correctement :) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 09/01/2017 13h14

Ah oui au temps pour moi ! :super_lol:

Alors ça va peut-être te paraître un peu "bling-bling" mais en fait ayant l'habitude d'haltères pro à la salle, je trouvais que les automatiques s'en rapprochaient vraiment pas mal au niveau de la prise etc... alors que les réglables avec disques je trouve la prise vraiment pas top à première vue... tu me confirmes ? :wtf:
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01/2017 14h24

Milito22 a écrit:Alors ça va peut-être te paraître un peu "bling-bling" mais en fait ayant l'habitude d'haltères pro à la salle, je trouvais que les automatiques s'en rapprochaient vraiment pas mal au niveau de la prise etc... alors que les réglables avec disques je trouve la prise vraiment pas top à première vue... tu me confirmes ?


Je ne confirme rien du tout vu que je n'ai jamais utilisé ces haltères gadget :p

Je me sers des haltères réglables de chez Décath (et oui, il est à 2min de chez moi :lol: ) et la prise est très bien. Pour le prix à mon avis ça revient moins cher et tu peux vraiment mettre le poids que tu veux dessus (perso quand je suis dans le dur je ne monte que de 0,5kg par haltère et ça tu ne peux sûrement pas le faire avec tes joujoux de luxe :super_lol: ).

Pour la prise au pire tu vas dans un décath et tu verras ce que ça donne mais franchement c'est bien suffisant :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 09/01/2017 16h57

C'est vrai que dans une réflexion de progression, les haltères normales réglables sont intéressantes mais j'ai vraiment du mal avec ça :wtf:

Je vais quand même partir sur ces haltères automatiques réglables :


Les poids sont effectivement un peu tranchés par pallier, mais il y a toujours moyen de baisser en nombre de reps ou inversement en fonction du poids, je devrais m'en sortir ! :cool:

Pour le banc je vais sans doute partir sur le tiens, j'en avais trouvé un, mais plus cher :


Pourtant ça n'a pas l'air de changer grand chose entre les deux..
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01/2017 17h13

En effet pas la peine de prendre un banc plus cher.

Par contre les haltères... J'hallucine ! :eek:

769 balles pour des haltères qui vont de 4 à 41kg mais par paliers de 2 ou 3kg... ça fait minimum du +4kg à +6kg au total, pour moi c'est beaucoup trop pour progresser correctement quand on est dans le dur...

Perso je prendrais 2 kits comme celui-ci :

+ 8 disques de 10kg (8x15 euros)
+ 4 disques de 5kg (4x7,50 euros)
+ 4 disques de 0,5kg (4x0,75 euros)

ça te fait à peine 195 euros la paire d'haltères qui va de 2kg à plus de 45kg et de 0,5kg en 0,5kg. Tu gagnes plus de 500 balles pour du matos qui te permet de progresser de manière plus optimale en plus. C'est sûr ça fait moins "pro" :idiot: , c'est moins tape à l'oeil mais perso je trouve ça bien mieux pour bosser correctement (et c'est certainement plus solide en plus).

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais pour le coup je trouve ça dommage de jeter 500 balles par la fenêtre (même plus d'ailleurs, plus de 570, on est plus proche des 600 que des 500...) alors qu'avec ça tu pourrais t'acheter des trucs bien plus utiles comme une cage à squat, un repose barre,... enfin pas mal de matos bien plus utile quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar armonts le 09/01/2017 17h37

Milito22 a écrit:> Pour les haltères automatiques réglables, j'en vois partout sur internet avec des prix bien différents d'un vendeur à l'autre. Aussi, j'aurais aimé avoir des avis/témoignages sur celles-ci.:

J'ai des Bowflex 21kgx2 , au dessus j'ai des barres,je regrette pas c'est très bien ,pratique et plus
ludique que les manip fastidieuses, et pas spécialement gadjet.
A condition de pas les laisser tomber ou les balancer par terre.

Mais c'est hors de prix ( les 40kg plus du double ,ils se tripotent un peu là !)
Le défaut c'est un peu la longueur parfois, et l'idéal c'est de les entreposer à mi-hauteur sur un support du fait que les réglages se font sur les socles .(Pas celui de la marque... :ill: )
Bref ,passé la "douloureuse" je regrette pas à force, mais c'est un peu accessoire comme achat par rapport à du matos de base si on doit choisir au départ.
armonts
 
Messages: 356
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/01/2017 18h24

Ouais faut vraiment avoir du fric à gaspiller pour acheter des haltères qui ne permettent même pas de progresser en charge de manière optimale pour ce prix là (et dont le mécanisme peut péter au moindre choc).

Personnellement, même si on m'en faisais cadeau, je ne m'en servirais même pas, c'est pour te dire...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 10/01/2017 00h21

Je peux comprendre ta retissence au niveau du prix et sur le fait que pour la progression c'est vraiment pas le top étant donné que les poids sont beaucoup trop tranchés.
D'autre part, meme si certains avis sur le net sont vraiment mauvais concernant ces haltères, la majorité restent positifs !

En fait, ça va uniquement me servir pour compléter quelques séances dans ma semaine quand j'ai vraiment pas le temps d'aller à la salle et il y a toujours moyen d'adapter ses reps et ses séries (à cause des poids trop tranchés effectivement) mais c'est clair que je ne vais pas arrêter d'aller à la salle pour autant si je veux progresser je vous l'accorde !
Et il faut avouer que le système est pas mal.

Par contre je vous l'accorde aussi, c'est cher !

@armonts : quand tu dis qu'il faut un support obligatoirement tu peux être plus précis ? Il me semble que les haltères sont vendues sans le support à roulette qui permet de poser les haltères a mi hauteur (à 200 balles allez savoir...) mais y'a quand même des petits supports pour poser les haltères non ?
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/01/2017 09h32

Il n'y a pas que le prix mais si tu peux avoir mieux et beaucoup moins cher c'est franchement bête de t'en priver...

Franchement imagine vu que tu penses faire les épaules avec cette daube, rien que pour les élévations latérales (ou même l'oiseau), +2 ou +3kg c'est énorme pour un exo comme celui-ci.

Là OK tu vas encore en salle mais si un jour tu finis par choisir de t'entraîner complètement chez toi tu auras gaspillé pas mal d'argent (parce que c'est clairement de l'argent de perdu) alors qu'avec tout ça tu pourrais quasiment te faire un home gym entier...

Donc pour moi non, le système est pourri, il ne permet pas une progression comme on la recommande ici. En plus d'être excessivement cher il n'est pas adapté, c'est juste un gadget de luxe. OK c'est joli, c'est stylé, tu gagnes 2min pour charger tes haltères mais au final tu ne peux pas t'entraîner correctement avec cette daube.

Enfin si ça t'amuse et que tu as les moyens de jeter de l'argent par les fenêtres, fais-toi plaisir après tout c'est ton argent, pas le mien...
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 10/01/2017 13h57

Bon tu commences à me faire changer d'avis... :super_lol: J'ai peur aussi que la longueur des haltères soit un réel problème, elles sont carrément super longues...

Que dirais-tu d'un truc de ce style ?
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/01/2017 14h12

C'est mieux. Mais attention ce ne sont pas des barres standards, elles font 30mm de diamètre alors que le classique est à 28mm, ce qui veut dire que tu devras obligatoirement acheter tous tes disques chez eux. Et les plus petits disques font 1,25kg il me semble donc pour les haltères tu es obligé de monter de 1,25kg minimum et 2,5kg pour les barres. Perso je préfère pouvoir monter de 1kg en 1kg pour les barres (et 0,5kg par haltères c'est bien aussi, surtout pour les élévations latérales), donc plutôt le matos qu'on trouve chez décath, intersport etc :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar armonts le 10/01/2017 16h39

Bof, c'est pas à modifier au compte-goutte :rolleyes: mais à part le prix c'est très bien.
Enfin tu fais comme tu le sent...
La longueur c'est pas rédhibitoire mais c'est un peu plus long que des barres courtes.
Milito22 a écrit:@armonts : quand tu dis qu'il faut un support obligatoirement tu peux être plus précis ? Il me semble que les haltères sont vendues sans le support à roulette qui permet de poser les haltères a mi hauteur (à 200 balles allez savoir...) mais y'a quand même des petits supports pour poser les haltères non ?

Il faut pas un support "obligatoirement ,les "petits supports" sont les socles où a lieu le réglage/choix du poids,
mais c'est plus pratique d'avoir l'ensemble posé à mi hauteur à portée de mains pour les modifs, que d'aller
le faire dans un coin au sol comme moi.,
armonts
 
Messages: 356
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 10/01/2017 17h33

Ouais il me semble que la version 41kg est encore plus longue ta version donc ça commence à faire pas mal de points négatifs, et j'avoue que pour ce prix je commence à hésiter...!

Sinon autre chose, la boutique Gorilla Sport a l'air bien réputé, le matos vraiment pas mal et plutôt esthétique...
Du coup ça me permettrais d'acheter :
- un banc (inclinable, déclinable)
- rack à développé couché
- haltères + poids
- barre ez
-barre olympique

ça suffit non ?
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/01/2017 17h40

Milito22 a écrit:Ouais il me semble que la version 41kg est encore plus longue ta version donc ça commence à faire pas mal de points négatifs, et j'avoue que pour ce prix je commence à hésiter...!


Tu m'étonnes :idiot: :lol:

Milito22 a écrit:Sinon autre chose, la boutique Gorilla Sport a l'air bien réputé, le matos vraiment pas mal et plutôt esthétique...
Du coup ça me permettrais d'acheter :
- un banc (inclinable, déclinable)
- rack à développé couché
- haltères + poids
- barre ez
-barre olympique

ça suffit non ?


Ah tu y tiens à l'esthétique toi hein :p

Le rack fait aussi rack à squat hein ^^

Tu peux faire des tractions dans ton rack ? Si oui pense à la ceinture de lest (ou si tu as de quoi faire des dips également, je crois qu'ils font des truc exprès qui ne prennent pas trop de place ^^)

Sinon oui ça commence à faire un bon matos de base là ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 11/01/2017 00h03

Effectivement, le soucis esthétique est assez important pour moi j'ai envie de m'entraîner avec du matos qui me plait ! :D

Par contre le soucis dans l'histoire c'est qu'avec les poids en caoutchouc / plastique / plastique grip, je vais galère à charger les haltères comme je le veux... si je veux mettre 40kg par haltère c'est impossible les disques sont trop épais et je peux pas en mettre plus de 2 par haltère d'après mes calculs... :eek:
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/01/2017 09h07

Oui c'est ce que j'ai cru remarquer. A mon avis ceux de Décath ou Intersport sont plus adaptés encore une fois... (et ils ne sont pas moches non plus :idiot: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 11/01/2017 13h08

Bon du coup je me suis renseigné chez gorilla sports...
Voici un récapitulatif :

- BANC + Rack de développé couché : 189,90€


- Haltères x2 : 12,90€ x2 = 25,8€


- Barre longue : 39,90€


- Barre EZ + poids : 89,90€


TOTAL sans poids = 345,5€

- Poids en plus :
Avec la barre EZ en kit :
4 x 5
2 x 2,5
2 x 1,25

A prendre en plus :
2 x 20 : = 100€
4 x10 : = 112€
4 x 5 : = 60€
2 x 2,5 : = 16€
2 x 1,25 : = 10€
8 x 0,5 : = 16€
TOTAL poids = 314€

Ce qui donne en set de poids :
2x20
4x10
8x5
4x2.5
4x1.25
8x0.5

TOTAL FINAL = 659,5€


Voilà ! J'ai tout vu avec le vendeur pour les longueurs haltères barres etc...
Peut-être une remarque sur des trucs en plus ? en trop ? :super_lol:
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/01/2017 14h25

Bordel c'est cher la fonte chez eux :eek: Enfin au final le tout revient quand même moins cher que tes 2 haltères automatiques (elles coûtent 110 € de plus que tout ce matos réuni... :idiot: :lol: ).

Pour moi il manquerait juste de quoi faire des tractions, éventuellement des dips mais bon ça dépend si tu comptes en faire dans ton programme et pourquoi pas une barre triceps bomber qui peut toujours être pratique pour certains exos :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 11/01/2017 17h01

Bon finalement j'ai encore tout changé... En fait ça me faisait chier d'avoir une barre 175cm seulement car j'ai trop l'habitude d'utiliser les barres olympiques à la salle !
Du coup j'ai changé pratiquement tout pour la compatibilité... :super_lol:

- BANC : 149,90€


- Rack développé couché : 109,90€


- Haltères x2 : 49,90€ x2 = 99,8€


- Barre longue olympique : 149,90€


- Barre EZ : 69,90€


- Rack rangement poids : 49,90€


Total = 579,4€

- Poids en plus :

2 x 20 : = 136€
4 x10 : = 136€
8 x 5 : = 128€
4 x 2,5 : = 32€
4 x 1,25 : = 16€

TOTAL poids = 448€

Du coup en set de poids :
- 2 x 20 kg
- 4 x 10 kg
- 8 x 5 kg
- 4 x 2,5 kg
- 4 x 1,25 kg

TOTAL FINAL = 1077,3€

Au final environ 1000€, y'a d'ailleurs une station de dips maintenant sur le rack DC...
Je sais que les prix te repoussent très vite mais pour du matos olympique ça va non ? :D
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/01/2017 17h09

Milito22 a écrit:Bon finalement j'ai encore tout changé... En fait ça me faisait chier d'avoir une barre 175cm seulement car j'ai trop l'habitude d'utiliser les barres olympiques à la salle !
Du coup j'ai changé pratiquement tout pour la compatibilité...


Bonne idée ;)

Milito22 a écrit:Au final environ 1000€, y'a d'ailleurs une station de dips maintenant sur le rack DC...


Oui, par contre ça sera peut-être un peu bas pour les tractions mais dans l'ensemble je trouve ça mieux que ce que tu avais trouvé avant :)

Milito22 a écrit:Je sais que les prix te repoussent très vite mais pour du matos olympique ça va non ?


Ce n'est pas que les prix me repoussent mais 769 balles pour une malheureuse paire d'haltères alors que pour ce prix là tu as quasiment un home gym entier pas mal équipé, j'avoue que ça me fait bien mal oui :idiot:

Sinon là oui c'est très bien je trouve. Et pour les petits disques, si jamais un jour tu es dans le dur, pour progresser d'un kg en 1kg tu as ça : https://www.amazon.fr/Disques-dHalt%C3% ... B00HMCW3HM ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 11/01/2017 17h25

ça a été long mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait!
Merci pour tes précieux conseils, cela m'a évité de faire une belle connerie je pense :super_lol:

Et merci pour le filon pour les poids ! ;) je vais commander ça ce soir je vous en dirai des nouvelles :p
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/01/2017 17h29

Milito22 a écrit:Merci pour tes précieux conseils, cela m'a évité de faire une belle connerie je pense


Je pense aussi :lol:

Milito22 a écrit:ça a été long mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait!


Il vaut mieux prendre son temps pour bien choisir son matériel de toute façon :)

Milito22 a écrit:Et merci pour le filon pour les poids ! je vais commander ça ce soir je vous en dirai des nouvelles


ça marche ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Milito22 le 19/01/2017 01h08

IMG_3642.JPG [ 36 Kio ]

Hello tout le monde !

Comme promis, voici une petite photo du matos dans sa globalité :D

IMG_3642.JPG [ 36 Kio ]



J'ai pas encore pu vraiment faire un entraînement complet avec mais j'ai pu tester un peu tout le matos.

Pour le feed-back, c'est vraiment pas mal du tout.
Un petit bémol au niveau des haltères : elles sont très larges et il est quasiment impossible de les resserrer dans la partie haute du mouvement au DC/DI/DM, c'est un peu embêtant...
Un autre petit bémol au niveau du banc que je trouve pas super confortable, d'ailleurs il est bombé sur un côté (on le voit un peu sur la photo). Et lors du DC barre jai le cul carrément entre le dossier et le siège (donc dans le vide quoi...)

Mis à part ça, RAS !
Milito22
 
Messages: 50
Inscription: 16/12/2016 22h07
Réputation: 0

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/01/2017 09h52

Ahah top le home gym ! :super_lol:

Milito22 a écrit:Un petit bémol au niveau des haltères : elles sont très larges et il est quasiment impossible de les resserrer dans la partie haute du mouvement au DC/DI/DM, c'est un peu embêtant...


Ouais enfin ça c'est pas très grave, ça n'apporte pas grand chose de plus de faire un mouvement convergent :p

Milito22 a écrit:Un autre petit bémol au niveau du banc que je trouve pas super confortable, d'ailleurs il est bombé sur un côté (on le voit un peu sur la photo). Et lors du DC barre jai le cul carrément entre le dossier et le siège (donc dans le vide quoi...)


ça par contre c'est plus embêtant :lol: Perso je crois que sur le mien j'ai les fesses sur le bas du dossier vu que je suis pas trop grand donc ça va :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Matériel pour une salle de musculation à domicile ?

Messagepar rameur34 le 02/07/2019 23h01

Je souhaitais tous vous remercier pour tous ces conseils ! Ca vient parfaitement en complément des articles que j'ai lu sur ! Encore merci beaucoup !
rameur34
 
Messages: 1
Inscription: 02/07/2019 22h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™