A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le Monde du Muscle aime les naturels finalement !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Le Monde du Muscle aime les naturels finalement !

Messagepar Fabrice SP le 03/03/2004 12h31

Dans le n° de Septembre que Body m'a passé, il y a au moins 3 interviews de BBer/Power naturel :

Notamment Force athlée (alias Marc C.) et un power (Frédéric Delianou - ortho ?) et un BBer dont j'ai oublié le nom.

Aucun ne fait de la compet de BB, mais les deux dernier ont un physique proche de celui de Nicolas D. et moins sec.

Ils ont les 2 des bras relativement petit par rapport aux photos habituelles des dopés.

Ce qui me confirme ce que je pensais : en double biceps de dos ou de face, le mec naturel fait forcément pas terrible : les épaules prennent le pas sur les bras. Les bras pas gras et vraiment gros par rapport aux épaules, j'ai l'impression qu'on en trouve surtout chez le dopés.

Les interviews sont très bons esprits avec les mêmes analyses que nous sur la situation actuel du BB/Power.

Donc Mea Culpa, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce mag, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il n'y avait pas que des dopés à chaque page.

Pour info, un des gars dit qu'il a mis 8 ans pour atteindre 41 de bras et a failli tout abandonner...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Le Monde du Muscle aime les naturels finalement !

Messagepar Rudy le 03/03/2004 12h35

alors ! tu peux t abonners stu veux :p
c est danielou l orthographe exacte ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™