A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

AdonisC : Multi-Sports Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

AdonisC : Multi-Sports Training Log

Messagepar AdonisC le 11/01/2017 18h11

Tout d'abord bonjour a tous et merci a super-physique et ses membres pour les conseils précieux qu'ils émettent.

Je me présente je m'appelle Pierre j'ai 25 ans et je suis débutant en musculation et prépa physique. Je suis aussi novice en matière de forum et de communauté donc veuillez m'excusez si je ne poste pas ce message au bon endroit.

Ceci étant dit venant on au fait, alors voilà comme j'ai dit plus haut je viens de passer le cap des 25 ans et soumis au contrainte professionnelles cela fait plus de 5 ans que je ne pratique plus d'activité sportive régulière cause de temps et de déplacement irrégulier. En effets je travaille 10 à 12h par jours et je n’ai pas le temps ni d'endroit pour pratiquer une activité sportive; mais çà c'était avant !

Aujourd'hui je suis abuser des remarque que l'on me fait sur mon physique il est vrai que il y a quelque année en arrière j’étais plus carré comme on dit ! Et malgré que je ne le montre pas ou peu je me sent blesser et mal dans ma peau lorsqu'on me dit tu a vu comme tu est maigre...
Actuellement je fait 1m83 pour 75 kg avec des poignée fins, des cuisses en cartons et des biceps en plastique...

Bien décider à changer ça en guise de nouvelle résolution, je me suis investit a fond dans le projet en commençant par améliorer mes horaire de travail ainsi que mes repos réguliers ce que je n'avait pas avant, je me suis donc arranger pour me libérer 1 à 1h30 de temps libre quotidien que je veut consacrer a mon activité physique mon objectif étant de pouvoir reprendre le sport de 15 ans (le Kickboxing) dans la meilleure des formes et avec un physique athlétique.